oui
moi je pense qui a pas osé prendre ton phone ... :s
Message modifié 1 fois. Dernière modification par jusdpomme, 17/10/2009
"vadoor" disait:Tu as l'air vraiment choqué!En tout cas, j'espère que c'était pas la clef de chez lui, et que maintenant il a tout récup' et qu'il est chez lui au chaud !
"backdoor63" disait:Nans sava c'est juste que je sait s'que sa fait de passer la nuit dehors tout seul quand y fait froid"vadoor" disait:Tu as l'air vraiment choqué!En tout cas, j'espère que c'était pas la clef de chez lui, et que maintenant il a tout récup' et qu'il est chez lui au chaud !
"Virtuous." disait:encore une nana qui à essayer de tué son homme .... !!!!B'soir ! Pareil y'a une semaine, j'vais a pied a mon arret d'bus, et là je vois un vieux étalé par terre ... avec une femme entrain de lui mettre des claques ! Donc j'arrive, cash j'appelle les pompiers, du coup le papy me dit que ça va aller, je dis qua non faut quand meme appeler les pompiers au cas où ... Et sa voisine relou qui a rien voulu savoir et qui l'a embarqué pour le ramener chez luibref me suis barré et j'ai loupé mon bus
Sont ouf les gens
"Nicotikk" disait:héhé tu les trouve ou tes truc !! ???remarque pertinente du soir: il fait froid j'étais pas prêt http://www.roi-heenok.com/html/images/gifs/gantkevlar.gif
A OKII www.roi-heenok.com GO !!!
A OKII www.roi-heenok.com GO !!!!
inscrit le 28/7/09
1770 messages