oliflip
oliflip

inscrit le 2/11/08
2523 messages
Matos : 2 avis
"flo-du31" disait:
"oliflip" disait:
"flo-du31" disait:
"oliflip" disait:
"flo-du31" disait:
Vivement que le R arrive! Chu en manque de DH . . .
Et moi en manque de... DEVINEZ! :twisted:
Chips?
Pas tout a fait, non. mais ca commence par la même lettre (voire par les 2 premières)
De "Chex"? :lol: :lol: :arrow: Et oep Nico 8)
Ouaip pourquoi pas :roll:
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
"flo-du31" disait:
"oliflip" disait:
"flo-du31" disait:
"oliflip" disait:
"flo-du31" disait:
Vivement que le R arrive! Chu en manque de DH . . .
Et moi en manque de... DEVINEZ! :twisted:
Chips?
Pas tout a fait, non. mais ca commence par la même lettre (voire par les 2 premières)
De "Chex"? :lol: :lol: :arrow: Et oep Nico 8)
Chatte :P
Message modifié 1 fois. Dernière modification par vadoor, 26/10/2009
dylanap
dylanap

inscrit le 8/5/08
1535 messages
"Kona.shred.67" disait:
Bon moi ça y est, bouclé pour le GT. Un vélo de plus, ça va faire 3 ou 4... je sais plus :lol: Plus la mob!
Ne néglige pas le cerf-volant et les DVDs scatophiles hein.. :wink:
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
grooooooooooooos biznessss
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
"dylanap" disait:
"Kona.shred.67" disait:
Bon moi ça y est, bouclé pour le GT. Un vélo de plus, ça va faire 3 ou 4... je sais plus :lol: Plus la mob!
Ne néglige pas le cerf-volant et les DVDs scatophiles hein.. :wink:
J'ai plus que 5 cerf volants... Vendu la moitié :cry: Il me reste deux ailes de traction et 3 delta de voltige
oliflip
oliflip

inscrit le 2/11/08
2523 messages
Bien joué Vadoor, t'as gagné... UNE MAGNIFIQUE SUCETTE! :lol:
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/1/07
7465 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
ça y est ils délirent, ils parlent de cerfs volants... Pardon pardon je cherche la sortie.
dylanap
dylanap

inscrit le 8/5/08
1535 messages
Et garde le budget poppers.. Pour les ouvriers qui te laisseront monter dans la grue quand il t'auront fait goutter la leur.. Ayaaaaaa! Vrai reconnait vrai han Nico? Ah oui ah oui.
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
Ouarf, de nouveau elle repart
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
"oliflip" disait:
Pas besoin, j'ai se qu'il faut a la maison.....et plusieurs saveurs :wink:
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
"dylanap" disait:
Et garde le budget poppers.. Pour les ouvriers qui te laisseront monter dans la grue quand il t'auront fait goutter la leur.. Ayaaaaaa! Vrai reconnait vrai han Nico? Ah oui ah oui.
oublies notre style, la façon dont on dit n'importe quoi mais on peut être évalué de manière sérieuse parl a masse tu vois c'que j'veux dire ? ils sont pas prêt pour le gros rap sale, le matos lourd vrai reconnait vrai tiens tiens valerian est à valberg et fait de l'enduro il a même comparé valberg à wisthler putain j'étais pas prêt quand il m'a dit ça :lol:
oliflip
oliflip

inscrit le 2/11/08
2523 messages
Tu préfère la fille qui va avec?
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
oliflip arrête un peu on a compris que tes hormones travaillent à leur meilleur mais quand même au dans ce cas là fais une demande au site pour avoir une partie DISCUSSIONS ADULTES (imagine l'anarchie dans c'genre de merde russo-israelo-franco-italienne)
jusdpomme
jusdpomme

inscrit le 28/7/09
1770 messages
salut les boubou sa va :?:
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
"oliflip" disait:
Question con me venant a mon esprit tordu: quand vous "mangez" une sucette vous la sucez ou vous la lechez? moi je leche donc si la demoiselle de la photo veut une demo j'echange contre sa maniere a elle 8) Oui,duffman se sent seul... :cry:
dylanap
dylanap

inscrit le 8/5/08
1535 messages
Ah oui j'ai vu ça sur Facebook. Au fait moi en 2010 parait-il qu'on va me greffer un vélo d'enduro et me mettre sur les compèts c'est fou non? Le shop veut que je déboîte les Enduros, ça peut peut-être le faire han.. Mais l'autre avec la comparaison Valberg - Whistler il a craqué.. Vivement qu'on le redresse ce jeune islamiste.. Avec son bicycles de gitan repeint par ses soins..
Léa W2L
Léa W2L
inscrit le 31/1/07
7465 messages
"Nicotikk" disait:
oliflip arrête un peu on a compris que tes hormones travaillent à leur meilleur mais quand même au dans ce cas là fais une demande au site pour avoir une partie DISCUSSIONS ADULTES (imagine l'anarchie dans c'genre de merde russo-israelo-franco-italienne)
:idea:
Léa W2L
Léa W2L
inscrit le 31/1/07
7465 messages
"Nicotikk" disait:
:idea:
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
"oliflip" disait:
Tu préfère la fille qui va avec?
T'innquiete j'te dit, j'ai TOUT se qui faut :lol:
oliflip
oliflip

inscrit le 2/11/08
2523 messages
JE SORS :arrow:
Al3Xx
Al3Xx

inscrit le 12/8/08
2258 messages
Moi aussi je préfère la meuf !
Placebolivier
Placebolivier

inscrit le 20/5/07
466 messages
T'ai ajouter monsieur vadehors :D
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
"dylanap" disait:
Ah oui j'ai vu ça sur Facebook. Au fait moi en 2010 parait-il qu'on va me greffer un vélo d'enduro et me mettre sur les compèts c'est fou non? Le shop veut que je déboîte les Enduros, ça peut peut-être le faire han.. Mais l'autre avec la comparaison Valberg - Whistler il a craqué.. Vivement qu'on le redresse ce jeune islamiste.. Avec son bicycles de gitan repeint par ses soins..
putain http://www.roi-heenok.com/forum/images/smilies/umph.jpg tu vas être sur tout les fronts. Inquietes toi pas que y a moyen de faire du résultats en enduro moi j'aime bien ce concept HAN HAN mais bon faut un peu trop pédaler parfois http://www.roi-heenok.com/forum/images/smilies/serpillere.gif imagines toi que j'voulais me prendre un vélo de route pour l'hiver là histoire de faire un physique d'acier tel un professionel noir mais bon HAN ... L'oseille l'oseille doit s'investir de manière direct dans le radical pour le moment
dylanap
dylanap

inscrit le 8/5/08
1535 messages
http://is.pinkbike.com/photo/4202/pbpic4202491.jpg Il doit être deg' le mec...
jusdpomme
jusdpomme

inscrit le 28/7/09
1770 messages
marzzo nan ?