XD le mec et encore bien en position race avec le fourche en deux !
On voit carrément l'huile qui se barre !
"Al3Xx" disait:Non,rockshox et cest pour ça que ça casse"jusdpomme" disait:oé c'est pour sa ue sa cassemarzzo nan ?![]()
"vadoor" disait:Olivier chin chouette, sur les photos ta moi sur un Stab et moi sur un Yeti"Placebolivier" disait:C'est quoi ton petit nomT'ai ajouter monsieur vadehors![]()
: Histoire que j'aille voir les photos^^ (au moins je voit a qui je parle)
"duffman" disait:2coute comme sa rime a peut pres maaaaaaaaaaaarzo = sadomaaaaaaaaaaaaazo"Al3Xx" disait:Non,rockshox et cest pour ça que ça casse"jusdpomme" disait:oé c'est pour sa ue sa cassemarzzo nan ?![]()
ça ressemble a une 40 non? En our cas le mecano(si il y en a un) a du se prendre une sacrée taulée apres ça
![]()
Je l'ai le 10 du mois prochain si tout va bien
"Al3Xx" disait:je dirai une travis car l'arceau est vers l'arrière."duffman" disait:2coute comme sa rime a peut pres maaaaaaaaaaaarzo = sadomaaaaaaaaaaaaazo"Al3Xx" disait:Non,rockshox et cest pour ça que ça casse"jusdpomme" disait:oé c'est pour sa ue sa cassemarzzo nan ?![]()
ça ressemble a une 40 non? En our cas le mecano(si il y en a un) a du se prendre une sacrée taulée apres ça
![]()
Je rigole mais bon marzo n'égaleras jamas rock shox
![]()
"duffman" disait:C'est qui celui là ?"rideuse67" disait:Lapalisse n'aurait pas dit mieu"duffman" disait:Parce que vous avez toujours tord...Pourquoi les femmes ont toujours raison?![]()
"rideuse67" disait:HAN"duffman" disait:C'est qui celui là ?"rideuse67" disait:Lapalisse n'aurait pas dit mieu"duffman" disait:Parce que vous avez toujours tord...Pourquoi les femmes ont toujours raison?![]()
![]()
inscrit le 12/8/08
2258 messages