lucas des news de marie heleeeeene ?
"duffman" disait:Pas plus que vous tous qui n'avez pas su remarqué que la fourche c'était une travis !Rideuse,tu es inculte^^ C'etait un mec sous LouisXIV qui disait pleins de phrase a la con genre "il fait beau le soleil brille",ce qu'on a plus tard appelé des lapalissades
"Lucas_Stanus" disait:dis moi ce qu'elle t'a donc dit le coup du stickage l'a pas laissé indifferente c'est surEh Nicottik, elle m'a laissé un message vocal dans la nuit de samedi, je te le ferais bien écouter tiens !!!Marriie Hélène la plus charmante des Québécoises !
![]()
"oliflip" disait:comme une québecoise s.V.p"rideuse67" disait:Mademoiselle parle comme un camionneur?demain je vais faire du magasinage avec mon chum pour acheter un nouveau froque mais avant tout on aura descendu les vidanges.![]()
![]()
![]()
"rideuse67" disait:Tout en turlutant avec ton toutou apres une joute de gosse ?demain je vais faire du magasinage avec mon chum pour acheter un nouveau froque mais avant tout on aura descendu les vidanges.
"Lucas_Stanus" disait:PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR"rideuse67" disait:Tout en turlutant avec ton toutou apres une joute de gosse ?demain je vais faire du magasinage avec mon chum pour acheter un nouveau froque mais avant tout on aura descendu les vidanges.
inscrit le 27/7/08
6182 messages