"Lucas_Stanus" disait:Vive le PQ !QUEBEC LIBRE !
"duffman" disait:Oui presentement elle s'est pris une brosse"rideuse67" disait:As tu des problemes avec l'alcool?"Lucas_Stanus" disait:Vive le PQ !QUEBEC LIBRE !
"Lucas_Stanus" disait:Oui mais je n'ai pas pris la bazou, j'étais pas si brosse que ça !"duffman" disait:Oui presentement elle s'est pris une brosse"rideuse67" disait:As tu des problemes avec l'alcool?"Lucas_Stanus" disait:Vive le PQ !QUEBEC LIBRE !ops:
"rideuse67" disait:Veux tu dire le Char ???"Lucas_Stanus" disait:Oui mais je n'ai pas pris la bazou, j'étais pas si brosse que ça !"duffman" disait:Oui presentement elle s'est pris une brosse"rideuse67" disait:As tu des problemes avec l'alcool?"Lucas_Stanus" disait:Vive le PQ !QUEBEC LIBRE !ops:
![]()
"Lucas_Stanus" disait:exact le char d'ailleurs j'ai oublié mon cellulaire dedans !"rideuse67" disait:Veux tu dire le Char ???"Lucas_Stanus" disait:Oui mais je n'ai pas pris la bazou, j'étais pas si brosse que ça !"duffman" disait:Oui presentement elle s'est pris une brosse"rideuse67" disait:As tu des problemes avec l'alcool?"Lucas_Stanus" disait:Vive le PQ !QUEBEC LIBRE !ops:
![]()
"rideuse67" disait:Stay correk avec moi"Lucas_Stanus" disait:Maringuouin !INSIGNIFIANTE !
"Nicotikk" disait:Euh non il est aps trop timide ça va, enfin comme les autres quoi ... Le plus timide reste Samlucas moi je veux des infos world cup descendeursblenkinsop on le voit jamais sur les videos dirttv etc du moins il n'est point avec les autres à delirer. Si t'as eu l'occaz de le croiser il est juste timide ou ..... ?
"Lucas_Stanus" disait:erf le pire c'est que plein de gens pensent que sam est un con mais en fait c'est vrai, il a juste l'air super réservé et timide. Comme greg quand je l'ai croisé et vite fait parlé au roc. Genre de mec assez discret quoi. Rien à voir avec Cedric"Nicotikk" disait:Euh non il est aps trop timide ça va, enfin comme les autres quoi ... Le plus timide reste Samlucas moi je veux des infos world cup descendeursblenkinsop on le voit jamais sur les videos dirttv etc du moins il n'est point avec les autres à delirer. Si t'as eu l'occaz de le croiser il est juste timide ou ..... ?
inscrit le 31/1/07
7465 messages