jusdpomme
jusdpomme

inscrit le 28/7/09
1770 messages
"La.Riders.Team.30" disait:
"belgikovmolotov30" disait:
il me semble que la R6 c'est une grosse R1 mais je peux pas te dire la grosse différence entre FZ1 et R6
La R6 c'est une 600cm3, donc bien moins grosse qu'une R1 qui est une 1000cm3. :wink:
à je savais pas ! toi ta quoi :?:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par jusdpomme, 02/11/2009
belgikovmolotov30
belgikovmolotov30

inscrit le 9/10/08
279 messages
exact tu m'as devancé, je m'embrouille là ils voulaient sortir une version plus accessible, un truc du genre ça veut dire qu'il est l'heure d'aller régulariser mon lit à 70.000 plaques US, ++
La.Riders.Team.30
La.Riders.Team.30

inscrit le 30/1/08
779 messages
"jusdpomme" disait:
il me semble que la R6 c'est une grosse R1 mais je peux pas te dire la grosse différence entre FZ1 et R6
La R6 c'est une 600cm3, donc bien moins grosse qu'une R1 qui est une 1000cm3. :wink:
à je savais pas ! yoi ta quoi :?:
Tu peux me la refaire en Français ?
jusdpomme
jusdpomme

inscrit le 28/7/09
1770 messages
"jusdpomme" disait:
à je savais pas ! yoi ta quoi :?:
Tu peux me la refaire en Français ?
c'est bon va arête le T et a du Y ... c'est une petit erreur d'étourderie :wink:
jusdpomme
jusdpomme

inscrit le 28/7/09
1770 messages
exact tu m'as devancé, je m'embrouille là ils voulaient sortir une version plus accessible, un truc du genre ça veut dire qu'il est l'heure d'aller régulariser mon lit à 70.000 plaques US, ++
a++
MayKone
MayKone

inscrit le 26/8/09
1145 messages
"jusdpomme" disait:
a++
a++
IAWL
IAWL

inscrit le 8/9/07
4138 messages
Et merde, le seul Topic du forum inattaqué a enfin succombé sous l'assaut de l'ennemi. Vive le flood de merde avec les deux potos.
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/4/08
6187 messages
Matos : 1 avis
"IAWL" disait:
Et merde, le seul Topic du forum inattaqué a enfin succombé sous l'assaut de l'ennemi. Vive le flood de merde avec les deux potos.
comment va mon petit flator??
MayKone
MayKone

inscrit le 26/8/09
1145 messages
avec t'es remarque a la con , tu flood autan que nous !
oliflip
oliflip

inscrit le 2/11/08
2523 messages
Matos : 2 avis
"MayKone" disait:
avec t'es remarque a la con , tu flood autan que nous !
MaConne, c'est possible que tu te conduise en [size=24]PERSONNE MENTALEMENT NORMALE[/size] et pas en[size=24] CHERCHE MERDE[/size]? Non mais serieux quoi :shock: on dirait que tu le fais exprès :x
MayKone
MayKone

inscrit le 26/8/09
1145 messages
nan , il me cherche il me trouve !
jusdpomme
jusdpomme

inscrit le 28/7/09
1770 messages
"MayKone" disait:
nan , il me cherche il me trouve !
pff arête c'est des truc de gamin de 3 ans sa :roll:
MayKone
MayKone

inscrit le 26/8/09
1145 messages
ptdr ; l'autre !!!!bien sur ...... c'ets peu etre un truc de gamin , mais c'est la vérité
jusdpomme
jusdpomme

inscrit le 28/7/09
1770 messages
"MayKone" disait:
ptdr ; l'autre !!!!bien sur ...... c'ets peu etre un truc de gamin , mais c'est la vérité
tu ne ten rend pas conte mes tes message chelou ( on dirait que c'est des pic tout le temps )
MayKone
MayKone

inscrit le 26/8/09
1145 messages
allez banbi ! rigole un coup
jusdpomme
jusdpomme

inscrit le 28/7/09
1770 messages
"MayKone" disait:
allez banbi ! rigole un coup
voila l'exemple parfait :roll: :wink:
MayKone
MayKone

inscrit le 26/8/09
1145 messages
méchant maykone ! allez pète un coup on est sur by night c'est bon , on pue rigoler ici
flo-du31
flo-du31

inscrit le 6/4/09
4862 messages
Matos : 1 avis
"MayKone" disait:
méchant maykone ! allez pète un coup on est sur by night c'est bon , on pue rigoler ici
En restant mature oui ;)
MayKone
MayKone

inscrit le 26/8/09
1145 messages
mature toujours mature , c'est bon !! rigoler les mec , arrêter de tout prendre au 1er°
jusdpomme
jusdpomme

inscrit le 28/7/09
1770 messages
"MayKone" disait:
mature toujours mature , c'est bon !! rigoler les mec , arrêter de tout prendre au 1er°
[size=24]c[/size][size=18]o[/size][size=12]o[/size][size=9]o[/size][size=7]l[/size] 8)
IAWL
IAWL

inscrit le 8/9/07
4138 messages
"kifran78" disait:
comment va mon petit flator??
Ca va! Je suis rentré d'une semaine de teuf à Paris avec des potes (normal quoi, des filles, de l'alccol, faut pas faillir ma réputation (^^). Je rentre, me connecte sur facebook et là un pote m'annonce un bonne occas, je regarde, finalement je me suis acheté un Mondraker play 2 qui a 6 mois pour 300e :p (le type disait pourtant 350 ferme(^^) Donc ça va à peut-près pour moi! En plus je viens de voir un gros manque dans ma culture cinématographique, je parle de SIN CITY! Vu en HD, ça claque vraiment, tous les acteurs et persos sont vraiment énormes! Mêmes si j'ai une petite préférence pour Marv <3
MayKone
MayKone

inscrit le 26/8/09
1145 messages
:roll:
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
merci IAWL (c'est quoi cpseudo à la con que tu m'as pris :lol: ) enfin un post dans l'esprit BN Bitches MOtha Fucka
IAWL
IAWL

inscrit le 8/9/07
4138 messages
"MayKone" disait:
Il y a plusieurs sortes d'humour! Le premier, immature (ou bac à sable pour les intimes) qui va consister en grande partie de pipi, caca, popo. L'humour mature est plus évolué vois-tu, on ne se concentre pas que sur les matières fécales, on a généralement des phrases construites, et une orthographe correcte. De plus si on se considère mature on ne va pas chercher à agresser/insulter les gens si on est dans son tort et que quelqu'un nous remet à notre place. Comme tu ne rempli aucunes des conditions ci-dessus, je ne peut pas par conséquent te considérer comme mature. Ne vas pas m'insulter en disant que "il me cherche", réflexion profondément primaire, je dresse simplement un constat.
IAWL
IAWL

inscrit le 8/9/07
4138 messages
"Nicotikk" disait:
merci IAWL (c'est quoi cpseudo à la con que tu m'as pris :lol: ) enfin un post dans l'esprit BN Bitches MOtha Fucka
J'avou le pseudo :lol: mais pas facile du tout! J'ai cherhcé trè très longtemps passant par tout (pseudo qui fait gros accro aux MMORPG, etc...) jusqu'à prendre la première phrase qui me passait par la tête: "It's A Wonderful Life" Voili voilà, bonne nuit tous.