nan nan marteaux ou masse ... rien de tel
"belgikovmolotov30" disait:justement mec , ptdr , c'ets a cause de la clef , elle me regardais dans son coin toute seul , alors j'ai pu résister ! je les utiliser"MayKone" disait:à Nîmes certaines civilisations utlisent la masse pour dévoiler les roues de BMX et SM (comprendre supermotard), mais le miueux ça reste la clé et la patience"oliflip" disait:en faite , je savais pas que en tournant un rayon a gauche un a droite e.t.c sa pouvais te la voilé ou dévoiler donc ............................................................................................................................ ....................................................................................................... ........................................................................... ........................................................ .............................................. ...................................... ........................... ................... ............... ............. ........... ........ ...... .... .. ."MayKone" disait:"Je savais pas que les rayons avaient une influence sur le voile" Ca m'a TuuuuuuéBin pas forcément , et je mis connais mais voila j'étais pas sure de moi et je voulais pas plus niquer ma jante donc voila j'ai préférer poste que faire de la merde![]()
je sais plus inserer une image sur le forum, vlà un lien d'une FZ1 montée Marchesini, en gros c'est une R1 avec plus de couple, un monstre 299kmh.com allez reculez reculez
"belgikovmolotov30" disait:je sais plus inserer une image sur le forum, vlà un lien d'une FZ1 montée Marchesini, en gros c'est une R1 avec plus de couple, un monstre 299kmh.com allez reculez reculez
* mdr 103 vogue spirit !!les gens et oui oui
"belgikovmolotov30" disait:La R6 c'est une 600cm3, donc bien moins grosse qu'une R1 qui est une 1000cm3.il me semble que la R6 c'est une grosse R1 mais je peux pas te dire la grosse différence entre FZ1 et R6
inscrit le 28/7/09
1770 messages