MayKone
MayKone

inscrit le 26/8/09
1145 messages
"IAWL" disait:
"MayKone" disait:
mature toujours mature , c'est bon !! rigoler les mec , arrêter de tout prendre au 1er°
Il y a plusieurs sortes d'humour! Le premier, immature (ou bac à sable pour les intimes) qui va consister en grande partie de pipi, caca, popo. L'humour mature est plus évolué vois-tu, on ne se concentre pas que sur les matières fécales, on a généralement des phrases construites, et une orthographe correcte. De plus si on se considère mature on ne va pas chercher à agresser/insulter les gens si on est dans son tort et que quelqu'un nous remet à notre place. Comme tu ne rempli aucunes des conditions ci-dessus, je ne peut pas par conséquent te considérer comme mature. Ne vas pas m'insulter en disant que "il me cherche", réflexion profondément primaire, je dresse simplement un constat.
merci , pour se constat , je sens que je vais mieux dormir se soir .....merci tout plein !
oliflip
oliflip

inscrit le 2/11/08
2523 messages
Matos : 2 avis
Jvais me pieuter les Loulous, demain je retrouve ma femme, ca va être la fête 8) [size=7]Bon Dieu MSN et les conversations par webcam ca peut devenir très chaud :oops: [/size] Bonne nuit :wink: [size=7]Je vais pouvoir rematter ce que j'ai filmé clandestinement sur l'écran x)[/size]
jusdpomme
jusdpomme

inscrit le 28/7/09
1770 messages
"oliflip" disait:
Jvais me pieuter les Loulous, demain je retrouve ma femme, ca va être la fête 8) [size=7]Bon Dieu MSN et les conversations par webcam ca peut devenir très chaud :oops: [/size] Bonne nuit :wink: [size=7]Je vais pouvoir rematter ce que j'ai filmé clandestinement sur l'écran x)[/size]
c'est un chaud ce oliflip :lol:
IAWL
IAWL

inscrit le 8/9/07
4138 messages
trop bon oli, on t'aime x)
MayKone
MayKone

inscrit le 26/8/09
1145 messages
Une petite capture d'écran ??????
oliflip
oliflip

inscrit le 2/11/08
2523 messages
non non désolé je garde ce bordel pour moi, jsuis peut être chaud mais je partage pas :lol: Putain de bordel de couille :shock: il pleut des cordes :x
MayKone
MayKone

inscrit le 26/8/09
1145 messages
rhooooo :shock:
oliflip
oliflip

inscrit le 2/11/08
2523 messages
http://img688.imageshack.us/img688/2410/sanstitresf.jpg Grosse saveur 8)
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
ça spasse bon moi j y go aussi il se fait tard quand même :lol:
jusdpomme
jusdpomme

inscrit le 28/7/09
1770 messages
"oliflip" disait:
ya triche j y suis est je suis co 24/24 :roll:
MayKone
MayKone

inscrit le 26/8/09
1145 messages
car tu t'es mis en cacher dans ton profil je crois , moi aussi je mis suis mis ! mais on me vois toujorus , sa marche pas leurs truc
jusdpomme
jusdpomme

inscrit le 28/7/09
1770 messages
allez moi j'y Vais sa pus le mec qui sais pas coupé une chaine :lol:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par jusdpomme, 02/11/2009
MayKone
MayKone

inscrit le 26/8/09
1145 messages
sa pue le mec qui sais pas écrire aussi (je parle pas du jdd je suis sympa )
MayKone
MayKone

inscrit le 26/8/09
1145 messages
"jusdpomme" disait:
all[color=red]ez[/color] moi j'y [color=red]Vais[/color] sa [color=red]pus[/color] le[gars]qui [color=red]Sais[/color] [pas]coupé un[color=red]e[/color] chaine :lol:
dsl mais là !!!!!!!!!! surtout qu'il y a une heure tu ma donner un conseil sur mon écriture donc je trouvais sa un peu gros , après avoir lu cette phrase , surtout que toutes les reproches sur l'écriture me revienne alors je comprend pas de trop ! c'est quant même moins grave que lui ?
Psychose
Psychose

inscrit le 2/11/09
51 messages
"MayKone" disait:
"jusdpomme" disait:
all[color=red]ez[/color] moi j'y [color=red]Vais[/color] sa [color=red]pus[/color] le[gars]qui [color=red]Sais[/color] [pas]coupé un[color=red]e[/color] chaine :lol:
dsl mais là !!!!!!!!!! surtout qu'il y a une heure tu ma donner un conseil sur mon écriture donc je trouvais sa un peu gros , après avoir lu cette phrase , surtout que toutes les reproches sur l'écriture me revienne alors je comprend pas de trop ! c'est quant même moins grave que lui ?
Juste 17mm d'avance c'est pas bien grave mdr ! sacrée maykone qui joue au prof ! pf méchant maykone , mais pour les fautes il avais raison ! :twisted:
IAWL
IAWL

inscrit le 8/9/07
4138 messages
"Psychose" disait:
"MayKone" disait:
"jusdpomme" disait:
Juste 17mm d'avance c'est pas bien grave mdr ! sacrée maykone qui joue au prof ! pf méchant maykone , mais pour les fautes il avais raison ! :twisted:
OU PAS! t'en as oublié, attends... quatre! Alors fait pas genre que tu vas devenir prof!
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
tu t'es surtout fait ban :lol:
belgikovmolotov30
belgikovmolotov30

inscrit le 9/10/08
279 messages
"MayKone" disait:
"jusdpomme" disait:
je veux me mettre personne à dos mais on aurait écrit en bon Français : "allez, moi j'y vais, ça (et pas sa) pue (et pas pus) le gars qui sait pas couper (et pas coupé) une chaîne" ps : comment on coupe une chaîne ?
Psychose
Psychose

inscrit le 2/11/09
51 messages
"Nicotikk" disait:
tu t'es surtout fait ban :lol:
Ouais j'étais trop triste ! :roll:
IAWL
IAWL

inscrit le 8/9/07
4138 messages
"belgikovmolotov30" disait:
je veux me mettre personne à dos mais on aurait écrit en bon Français : "allez, moi j'y vais, ça (et pas sa) pue (et pas pus) le gars qui sait pas couper (et pas coupé) une chaîne" ps : comment on coupe une chaîne ?
Tu peux ausii rajouter "allez, moi j'y vais, ça (et pas sa) pue (et pas pus) le gars qui [color=red]ne[/color] sait pas couper (et pas coupé) une chaîne" Et de deux tu ne te mets personne à dos!
Psychose
Psychose

inscrit le 2/11/09
51 messages
"IAWL" disait:
"Psychose" disait:
"MayKone" disait:
"jusdpomme" disait:
OU PAS! t'en as oublié, attends... quatre! Alors fait pas genre que tu vas devenir prof!
prend pas tout au 1° , quant je dis "je joue les prof" sa veux pas dire que je veux devenir prof , si j'ai fais sa , s'était pour voir la tête de jusdpomme , et non pour faire mon gros "intélot" du français
Psychose
Psychose

inscrit le 2/11/09
51 messages
"IAWL" disait:
"belgikovmolotov30" disait:
Tu peux ausii rajouter "allez, moi j'y vais, ça (et pas sa) pue (et pas pus) le gars qui [color=red]ne[/color] sait pas couper (et pas coupé) une chaîne" Et de deux tu ne te mets personne à dos!
c'est trop fort ça ! c'est jusdpomme qui écris la phrase (regarder la phrase de départ) et c'est moi qui me prend les reproches a la tronche !!!! :cry:
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
mec tu créés tom compte aujourd"hui t'es à 50 MESSAGES c'est enorme alors calmes un peu sur le clavier
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/1/07
7465 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
Stooop on arrête de flooder la bonne humeur de se post SVP... Nicotikk j'ai une photo pour toi ! http://is.pinkbike.com/photo/4231/pbpic4231400.jpg No gloves, no love ! :D
oliflip
oliflip

inscrit le 2/11/08
2523 messages
Bonsoir :D Et si on laissait le dossier "TROLLS" de côté pour parler de choses plus intéressantes? Pour le moment ils réussissent ce qu'ils veulent: Avoir tout l'attention sur eux...