oliflip
oliflip

inscrit le 2/11/08
2523 messages
Matos : 2 avis
"rideuse67" disait:
"oliflip" disait:
"rideuse67" disait:
"IAWL" disait:
Pour rideuse, j'ai un petit temps de retard, vous pouvez m'expliquer le trip de rouler sans gants? :lol:
Nicotikk, admirateur de Blinki (le mec que j'ai pris en photo plus haut) roule sans gants. Et c'est assez rare de voir des gens rouler sans gants Et moi pour choquer le monde je roule avec 1 gant l'explication est qq part au dessus.
et moi j'hésite à enlever les chaussures et le cale barre :?
Oliflip tu sooooors ! :lol:
C'est juste que jme demandais si en enlevant les chaussures je sentirais pas plus les sensations et en enlevant le cale barre je serais plus en osmose avec la pratique du FREERIDE :o :lol:
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
non mais comme dit kalim c'est pas des gants qui vous protegeront de fractures etc... quand je suis sur des psites de dh je met ma dorsale, mes genouilleres l'integral bref ce qui est essentiel et où il n y a même pas à remettre en cause l'utilité de ces protecs. Puis j'aime bien roulé light je fais pas ça pour la mode ou quoi j'en ai rien à branler. comme dirait le roi "chacun suit son propre pénis" :lol: allez allez
belgikovmolotov30
belgikovmolotov30

inscrit le 9/10/08
279 messages
"oliflip" disait:
"rideuse67" disait:
"IAWL" disait:
Pour rideuse, j'ai un petit temps de retard, vous pouvez m'expliquer le trip de rouler sans gants? :lol:
Nicotikk, admirateur de Blinki (le mec que j'ai pris en photo plus haut) roule sans gants. Et c'est assez rare de voir des gens rouler sans gants Et moi pour choquer le monde je roule avec 1 gant l'explication est qq part au dessus.
j'ai déjà fait un truc du genre ... ^^
IAWL
IAWL

inscrit le 8/9/07
4138 messages
"berlioz78" disait:
EDIT :
"IAWL" disait:
Un geek, c'est quelqu'un qui croit qu'il y a 1024m dans 1km.
OMG c'est tellement beau :P
N'est-ce pas? :lol: Les gants, persos je trouve que j'ai une meilleure accroche avec, pis j'ai pas envie de me râper les mains! Sachant que c'est avec ça que tu touches tout...
stips
stips

inscrit le 19/4/09
2417 messages
Stations : 1 avis
bah sans gant moi je me sent plus avec le vélo 8)
miniwarrior3007
miniwarrior3007

inscrit le 24/5/09
351 messages
"oliflip" disait:
"rideuse67" disait:
"oliflip" disait:
"rideuse67" disait:
"IAWL" disait:
C'est juste que jme demandais si en enlevant les chaussures je sentirais pas plus les sensations et en enlevant le cale barre je serais plus en osmose avec la pratique du FREERIDE :o :lol:
pour que tu soit en osmose en FR enleve plutot la selle :lol: sans rencune je :arrow:
oliflip
oliflip

inscrit le 2/11/08
2523 messages
"IAWL" disait:
"berlioz78" disait:
EDIT :
"IAWL" disait:
Un geek, c'est quelqu'un qui croit qu'il y a 1024m dans 1km.
OMG c'est tellement beau :P
N'est-ce pas? :lol: Les gants, persos je trouve que j'ai une meilleure accroche avec, pis j'ai pas envie de me râper les mains! Sachant que c'est avec ça que tu touches tout...
"surtout que c'est avec ça que tu te touches..." Les gants je prefere aussi pour eviter de glisser à cause de la transpi
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
oliflip toujours l'esprit mal placé :lol: bon après faut voir les pratiques rouler sans gants en park/dirt c'est une chose en DH une autre (grosse décision à prendre RIP Les mains :lol: )
Modo
kalim
kalim [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
perso les gants me protegent la paume! ca evite les cloques a la base des doigts! et aussi du froid quand je vais au taffe la classe dans voiron sur mon decat de course, en ethnies aux pieds et fox dirtpaw aux mains!!! rider 4 life bande de martins HAN!!!
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages

Aller je vous met dans le droit chemin http://www.nioutaik.fr/ 190 pages de conneries geekesques, la classe, ça envoie ton meilleur phoque domestique jusqu'en andaloUUUZIe avec la tondeuse de don vito !!11!

rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 8/9/08
5200 messages
Matos : 1 avis
"miniwarrior3007" disait:
"oliflip" disait:
"rideuse67" disait:
"oliflip" disait:
"rideuse67" disait:
"IAWL" disait:
pour que tu soit en osmose en FR enleve plutot la selle :lol: sans rencune je :arrow:
On ne rigole pas a ce propos, la mienne c'est barrée en pleine descente cet aprem. No comment la recep" :oops:
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
tin j'ai voulu me mettre à bosser il y a 40 mins déjà, rien à faire quand ça veut pas... un viva la bam s'impose.
Léa W2L
Léa W2L
inscrit le 31/1/07
7465 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
"kalim" disait:
perso les gants me protegent la paume! ca evite les cloques a la base des doigts!
j'ai toujours rouler avec des gants (jusqu'a la dernière session ou c'était UN gant). Laisse béton pour les cloques. Mon père m'a sortit l'autre jour "tient, tient voilà notre bucheronne...." VDM vous dis-je... J'ai les mains dans un sale état à cause du vélo. Mais j'men fous ! =p
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 8/9/08
5200 messages
le meme, ce matin allez go sur le dm de math. quand j'a vu le ciel bleu se lever, impossible de résister, GO TO RIDE
canadou
canadou

inscrit le 1/11/08
3215 messages
Quand ça veut pas ça veut pas. Mais tu devais pas être censé le faire?
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 8/9/08
5200 messages
"canadou" disait:
Quand ça veut pas ça veut pas. Mais tu devais pas être censé le faire?
j'étais sencé, mais non impossible. Tu la poste la tof de ton bike canadou ?
IAWL
IAWL

inscrit le 8/9/07
4138 messages
Oui il est énorme ce site xD D'ailleurs les meilleurs se rappelerons que j'ai déjà posté cette image tellement elle m'avait fait marré: http://nsa10.casimages.com/img/2009/11/02/091102101111596653.jpg C'est juste énorme!
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Ah oui j'oubliais qu'il y avait des plus chanceux que d'autres... JE SUIS PLUS EN VACANCES MOI :evil: 6h de DS aujourd'hui, et une semaine bien chargée. edit : j'ai lu toutes la pages de nioutaik, mais rassure toi ça fait des années que je connais :lol:
oliflip
oliflip

inscrit le 2/11/08
2523 messages
"IAWL" disait:
Oui il est énorme ce site xD D'ailleurs les meilleurs se rappelerons que j'ai déjà posté cette image tellement elle m'avait fait marré: http://nsa10.casimages.com/img/2009/11/02/091102101111596653.jpg C'est juste énorme!
Je me souviens :lol:
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
"rideuse67" disait:
"kalim" disait:
perso les gants me protegent la paume! ca evite les cloques a la base des doigts!
j'ai toujours rouler avec des gants (jusqu'a la dernière session ou c'était UN gant). Laisse béton pour les cloques. Mon père m'a sortit l'autre jour "tient, tient voilà notre bucheronne...." VDM vous dis-je... J'ai les mains dans un sale état à cause du vélo. Mais j'men fous ! =p
Pour info je suis mecano... je trouverais bien une tof prise en hiver avec mes mains "d'homme"!
belgikovmolotov30
belgikovmolotov30

inscrit le 9/10/08
279 messages
"kalim" disait:
"rideuse67" disait:
"kalim" disait:
Pour info je suis mecano... je trouverais bien une tof prise en hiver avec mes mains "d'homme"!
c'est pas toi qui bosse dans la restauration ?
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
"belgikovmolotov30" disait:
"kalim" disait:
"rideuse67" disait:
"kalim" disait:
c'est pas toi qui bosse dans la restauration ?
Hoel si je ne me trompe! Pas moi! :wink:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par kalim, 02/11/2009
IAWL
IAWL

inscrit le 8/9/07
4138 messages
"berlioz78" disait:
Ah oui j'oubliais qu'il y avait des plus chanceux que d'autres... JE SUIS PLUS EN VACANCES MOI :evil: 6h de DS aujourd'hui, et une semaine bien chargée. edit : j'ai lu toutes la pages de nioutaik, mais rassure toi ça fait des années que je connais :lol:
Baaah on est deux comme ça :p Dommage pour toi les DS! Enfin bon, faut que je pense à me mettre au travail moi =D
belgikovmolotov30
belgikovmolotov30

inscrit le 9/10/08
279 messages
"kalim" disait:
"belgikovmolotov30" disait:
"kalim" disait:
"rideuse67" disait:
"kalim" disait:
c'est pas toi qui bosses dans la restauration ?
Hoel si je ne me trompe! Pas moi! :wink:
ha ouais exact, désolé de dire de la merde
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
no stress ça roule!