B'soir
"oliflip" disait:mdr je veux pas qu'ont parle que de moi mdr !!!!!!! tu te fais un filme la mecBonsoirEt si on laissait le dossier "TROLLS" de côté pour parler de choses plus intéressantes? Pour le moment ils réussissent ce qu'ils veulent: Avoir tout l'attention sur eux...
"rideuse67" disait:yeaaaaaaaaaaaaaah merci rideuse pour cette tofStooop on arrête de flooder la bonne humeur de se post SVP... Nicotikk j'ai une photo pour toi ! http://is.pinkbike.com/photo/4231/pbpic4231400.jpg No gloves, no love !![]()
"IAWL" disait:on met ça sur le compte du langage oral, comme l'absence de négation sur ce stop"belgikovmolotov30" disait:Tu peux ausii rajouter "allez, moi j'y vais, ça (et pas sa) pue (et pas pus) le gars qui [color=red]ne[/color] sait pas couper (et pas coupé) une chaîne" Et de deux tu ne te mets personne à dos!je veux me mettre personne à dos mais on aurait écrit en bon Français : "allez, moi j'y vais, ça (et pas sa) pue (et pas pus) le gars qui sait pas couper (et pas coupé) une chaîne" ps : comment on coupe une chaîne ?
"Nicotikk" disait:Moi j'ai trouvé un truc un seul gant ! (demande à PJ)."rideuse67" disait:yeaaaaaaaaaaaaaah merci rideuse pour cette tofStooop on arrête de flooder la bonne humeur de se post SVP... Nicotikk j'ai une photo pour toi ! http://is.pinkbike.com/photo/4231/pbpic4231400.jpg No gloves, no love !![]()
no gloves rules ! la façon dont les gens me matte quand il me voit rouler sans gants
"t'as oublié tes gants ?" "euh non je roule comme ça" "ah euu ok bon"
"oliflip" disait:Lis donc le message de Quentos, je le suis! /forum/19,vt44143.html?start=270 Pour rideuse, j'ai un petit temps de retard, vous pouvez m'expliquer le trip de rouler sans gants?BonsoirEt si on laissait le dossier "TROLLS" de côté pour parler de choses plus intéressantes? Pour le moment ils réussissent ce qu'ils veulent: Avoir tout l'attention sur eux...
"IAWL" disait:Oui j'ai lu"oliflip" disait:Lis donc le message de Quentos, je le suis! /forum/19,vt44143.html?start=270 Pour rideuse, j'ai un petit temps de retard, vous pouvez m'expliquer le trip de rouler sans gants?BonsoirEt si on laissait le dossier "TROLLS" de côté pour parler de choses plus intéressantes? Pour le moment ils réussissent ce qu'ils veulent: Avoir tout l'attention sur eux...
![]()
"Nicotikk" disait:nan en fait c'est pour le style, le jersey last à une manche rouge et une blanche. Donc à la manche blanche j'associe pour gant rouge ! Perfectionniste que suis-je !un seul gant ? Hommage à mickael jacksonsinon c'est pas un "trip" rouler en DH sans gant pour moi juste essayé un jour (genre les gants dans le sac jles sort pas ce fut la revelation) meilleur grip, je me sens plus alaise. Par contre usure X100 des poignets.
"oliflip" disait:tant qu'y a pas fractures qui font chier, m'en tape d'avoir mal masochiste allez allezTu vas douiller le jour où tu te prendra une bonne boite dans des graviers![]()
"IAWL" disait:Nicotikk, admirateur de Blinki (le mec que j'ai pris en photo plus haut) roule sans gants. Et c'est assez rare de voir des gens rouler sans gants Et moi pour choquer le monde je roule avec 1 gant l'explication est qq part au dessus.Pour rideuse, j'ai un petit temps de retard, vous pouvez m'expliquer le trip de rouler sans gants?![]()
"Nicotikk" disait:Puis une bonne boite n'empechera pas la fracture, gants ou pas!!!!"oliflip" disait:tant qu'y a pas fractures qui font chier, m'en tape d'avoir mal masochiste allez allezTu vas douiller le jour où tu te prendra une bonne boite dans des graviers![]()
![]()
"rideuse67" disait:et moi j'hésite à enlever les chaussures et le cale barre"IAWL" disait:Nicotikk, admirateur de Blinki (le mec que j'ai pris en photo plus haut) roule sans gants. Et c'est assez rare de voir des gens rouler sans gants Et moi pour choquer le monde je roule avec 1 gant l'explication est qq part au dessus.Pour rideuse, j'ai un petit temps de retard, vous pouvez m'expliquer le trip de rouler sans gants?![]()
"rideuse67" disait:je roule pas sans gants parceque blinky roule sans gants lol je le fais parceque ça me plait"IAWL" disait:Nicotikk, admirateur de Blinki (le mec que j'ai pris en photo plus haut) roule sans gants. Et c'est assez rare de voir des gens rouler sans gants Et moi pour choquer le monde je roule avec 1 gant l'explication est qq part au dessus.Pour rideuse, j'ai un petit temps de retard, vous pouvez m'expliquer le trip de rouler sans gants?![]()
"oliflip" disait:Oliflip tu sooooors !"rideuse67" disait:et moi j'hésite à enlever les chaussures et le cale barre"IAWL" disait:Nicotikk, admirateur de Blinki (le mec que j'ai pris en photo plus haut) roule sans gants. Et c'est assez rare de voir des gens rouler sans gants Et moi pour choquer le monde je roule avec 1 gant l'explication est qq part au dessus.Pour rideuse, j'ai un petit temps de retard, vous pouvez m'expliquer le trip de rouler sans gants?![]()
![]()
"IAWL" disait:OMG c'est tellement beauUn geek, c'est quelqu'un qui croit qu'il y a 1024m dans 1km.
inscrit le 19/4/09
2417 messages