stips
stips

inscrit le 19/4/09
2417 messages
Stations : 1 avis
B'soir
Psychose
Psychose

inscrit le 2/11/09
51 messages
c'est bon on est sur by night , je croyais que s'était certifié haut de gamme !? :wink:
Psychose
Psychose

inscrit le 2/11/09
51 messages
"oliflip" disait:
Bonsoir :D Et si on laissait le dossier "TROLLS" de côté pour parler de choses plus intéressantes? Pour le moment ils réussissent ce qu'ils veulent: Avoir tout l'attention sur eux...
mdr je veux pas qu'ont parle que de moi mdr !!!!!!! tu te fais un filme la mec :shock: donc ont parle de quoi sur by night ?
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
"rideuse67" disait:
Stooop on arrête de flooder la bonne humeur de se post SVP... Nicotikk j'ai une photo pour toi ! http://is.pinkbike.com/photo/4231/pbpic4231400.jpg No gloves, no love ! :D
yeaaaaaaaaaaaaaah merci rideuse pour cette tof 8) no gloves rules ! la façon dont les gens me matte quand il me voit rouler sans gants :lol: "t'as oublié tes gants ?" "euh non je roule comme ça" "ah euu ok bon"
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
La loose au phone avec mon ex :lol:
belgikovmolotov30
belgikovmolotov30

inscrit le 9/10/08
279 messages
"IAWL" disait:
"belgikovmolotov30" disait:
je veux me mettre personne à dos mais on aurait écrit en bon Français : "allez, moi j'y vais, ça (et pas sa) pue (et pas pus) le gars qui sait pas couper (et pas coupé) une chaîne" ps : comment on coupe une chaîne ?
Tu peux ausii rajouter "allez, moi j'y vais, ça (et pas sa) pue (et pas pus) le gars qui [color=red]ne[/color] sait pas couper (et pas coupé) une chaîne" Et de deux tu ne te mets personne à dos!
on met ça sur le compte du langage oral, comme l'absence de négation sur ce stop
oliflip
oliflip

inscrit le 2/11/08
2523 messages
Matos : 2 avis
Tu vas douiller le jour où tu te prendra une bonne boite dans des graviers :lol:
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/1/07
7465 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
"Nicotikk" disait:
"rideuse67" disait:
Stooop on arrête de flooder la bonne humeur de se post SVP... Nicotikk j'ai une photo pour toi ! http://is.pinkbike.com/photo/4231/pbpic4231400.jpg No gloves, no love ! :D
yeaaaaaaaaaaaaaah merci rideuse pour cette tof 8) no gloves rules ! la façon dont les gens me matte quand il me voit rouler sans gants :lol: "t'as oublié tes gants ?" "euh non je roule comme ça" "ah euu ok bon"
Moi j'ai trouvé un truc un seul gant ! (demande à PJ).
IAWL
IAWL

inscrit le 8/9/07
4138 messages
"oliflip" disait:
Bonsoir :D Et si on laissait le dossier "TROLLS" de côté pour parler de choses plus intéressantes? Pour le moment ils réussissent ce qu'ils veulent: Avoir tout l'attention sur eux...
Lis donc le message de Quentos, je le suis! /forum/19,vt44143.html?start=270 Pour rideuse, j'ai un petit temps de retard, vous pouvez m'expliquer le trip de rouler sans gants? :lol:
oliflip
oliflip

inscrit le 2/11/08
2523 messages
"duffman" disait:
haha, on a tous connu ça, les discutions où on a envie de dire "lache moi la grappe" :lol:
oliflip
oliflip

inscrit le 2/11/08
2523 messages
"IAWL" disait:
"oliflip" disait:
Lis donc le message de Quentos, je le suis! /forum/19,vt44143.html?start=270 Pour rideuse, j'ai un petit temps de retard, vous pouvez m'expliquer le trip de rouler sans gants? :lol:
Oui j'ai lu :) en fait c'est le trip de Nico, il s'est mit à rouler sans gants, et apparemment il kiff :lol:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par oliflip, 02/11/2009
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
un seul gant ? Hommage à mickael jackson :lol: sinon c'est pas un "trip" rouler en DH sans gant pour moi juste essayé un jour (genre les gants dans le sac jles sort pas ce fut la revelation) meilleur grip, je me sens plus alaise. Par contre usure X100 des poignets.
stips
stips

inscrit le 19/4/09
2417 messages
"duffman" disait:
C'est justifié non ? :lol: sinon Maykone je suis sur de t'avoir reconnu sous Psychose 8)
IAWL
IAWL

inscrit le 8/9/07
4138 messages
OK, je croyais pourtant qu'il avait des SUPERS CK1 de chez 661, je me trompe? :lol:
Léa W2L
Léa W2L
inscrit le 31/1/07
7465 messages
"Nicotikk" disait:
un seul gant ? Hommage à mickael jackson :lol: sinon c'est pas un "trip" rouler en DH sans gant pour moi juste essayé un jour (genre les gants dans le sac jles sort pas ce fut la revelation) meilleur grip, je me sens plus alaise. Par contre usure X100 des poignets.
nan en fait c'est pour le style, le jersey last à une manche rouge et une blanche. Donc à la manche blanche j'associe pour gant rouge ! Perfectionniste que suis-je !
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
"stips" disait:
C'est justifié non ? :lol:
Non :lol:
stips
stips

inscrit le 19/4/09
2417 messages
"duffman" disait:
"stips" disait:
Meme apres t'a fameuse soirée ........ :lol:
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
"oliflip" disait:
Tu vas douiller le jour où tu te prendra une bonne boite dans des graviers :lol:
tant qu'y a pas fractures qui font chier, m'en tape d'avoir mal masochiste allez allez :lol:
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
"stips" disait:
"duffman" disait:
"stips" disait:
Meme apres t'a fameuse soirée ........ :lol:
alala me parle pas de ça(rencard ce weekend :lol: )
Léa W2L
Léa W2L
inscrit le 31/1/07
7465 messages
"IAWL" disait:
Pour rideuse, j'ai un petit temps de retard, vous pouvez m'expliquer le trip de rouler sans gants? :lol:
Nicotikk, admirateur de Blinki (le mec que j'ai pris en photo plus haut) roule sans gants. Et c'est assez rare de voir des gens rouler sans gants Et moi pour choquer le monde je roule avec 1 gant l'explication est qq part au dessus.
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"Nicotikk" disait:
"oliflip" disait:
tant qu'y a pas fractures qui font chier, m'en tape d'avoir mal masochiste allez allez :lol:
Puis une bonne boite n'empechera pas la fracture, gants ou pas!!!! :wink:
oliflip
oliflip

inscrit le 2/11/08
2523 messages
"rideuse67" disait:
"IAWL" disait:
Pour rideuse, j'ai un petit temps de retard, vous pouvez m'expliquer le trip de rouler sans gants? :lol:
Nicotikk, admirateur de Blinki (le mec que j'ai pris en photo plus haut) roule sans gants. Et c'est assez rare de voir des gens rouler sans gants Et moi pour choquer le monde je roule avec 1 gant l'explication est qq part au dessus.
et moi j'hésite à enlever les chaussures et le cale barre :?
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
"rideuse67" disait:
"IAWL" disait:
je roule pas sans gants parceque blinky roule sans gants lol je le fais parceque ça me plait :) mais bon le premier jour où j'ai roulé sans gants jai pensé à ce negro c'est clair. Emulation de style. après c'est clair j'aime beaucoup ce pilote, il a un très très bon style (très technique, ultra mobile sur le vélo etc). C'est de loin mon rider pref dans la nouvelle generation de descendeurs.
Léa W2L
Léa W2L
inscrit le 31/1/07
7465 messages
"oliflip" disait:
"rideuse67" disait:
"IAWL" disait:
et moi j'hésite à enlever les chaussures et le cale barre :?
Oliflip tu sooooors ! :lol:
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
perso j'ai prévu d'essayer de mettre uniquement de la guidoline sur mon cintre sur le mutant, ou du grip de raquette à défaut. ça doit être ouf pour les bus :shock: et quel styyyyle :shock: ou pas. EDIT :
"IAWL" disait:
Un geek, c'est quelqu'un qui croit qu'il y a 1024m dans 1km.
OMG c'est tellement beau :P
Message modifié 1 fois. Dernière modification par berlioz78, 02/11/2009