Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/1/07
7465 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
"duffman" disait:
Non,on est des hommes,on pleure pas,hein rideuse :lol:
On me parle ? :lol:
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
Tu m'ignore? :cry: :lol: J'ai reussi a faire peur a toute ma classe!!!!! :D Je m'explique: On m'a demandé de lire un monologue d'engueulade d'un parent a un enfant en prenant un ton "enervé,vindicatif" et de crier un peu...je te leur ai laché un putain de grunt je me suis pris pour le chanteur de bloodbath pendant une phrase Commentaire de la prof:faut pas faire peur a la classe quand tu lis :lol: Bref on s'en fout mais je suis assez fier de moi :arrow:
kifran78
kifran78
inscrit le 14/4/08
6187 messages
wesh
oliflip
oliflip

inscrit le 2/11/08
2523 messages
Matos : 2 avis
"duffman" disait:
Tu m'ignore? :cry: :lol: J'ai reussi a faire peur a toute ma classe!!!!! :D Je m'explique: On m'a demandé de lire un monologue d'engueulade d'un parent a un enfant en prenant un ton "enervé,vindicatif" et de crier un peu...je te leur ai laché un putain de grunt je me suis pris pour le chanteur de bloodbath pendant une phrase Commentaire de la prof:faut pas faire peur a la classe quand tu lis :lol: Bref on s'en fout mais je suis assez fier de moi :arrow:
Autre genre de délire qu'on fait en ce moment: dans un cours ou on est particulièrement fou-fou, en occurrence l'histoire :lol: On joue au Challenge :) On fait une liste de mot absolument IMPOSSIBLE à placer dans une phrase en temps normal par exemple placenta ou gargouille :lol:, donc 15/20 mots de ce genre à placer dans les 2heures de cours sans que le prof capte qu'on se fout de sa gueule. Celui qui a placé le plus de mots a la fin du cours a gagné :D Interdit de dier "excusez moi, mais ca n'a aucun rapport blablabla" aujourd'hui j'ai placé 2 mots dans la même phrase, et en tout 6 mots. Je suis fier de moi, ca donne: "Monsieur, je sais pas ce que j'ai, je peux aller dehors, j'ai mon ventre qui gargouille ...c'est peut etre du placenta... :? (c'est la tête que j'ai fait en attendant la réaction du prof qui a mit bien 5 secondes a répondre)" finalement je suis sortit pendant 15 minute et les mecs de la classe me voyaient taper des manuals dans la cours avec mon XC :lol: PUR DELIRS :p
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
Lol c'est the game ça Genre placer androgine,vermicel,salamandre dans un cours d'anglais(des amis y sont arrivés) ça c'est baleze,mais placenta ca l'est encore plus :lol:
oliflip
oliflip

inscrit le 2/11/08
2523 messages
:o Vermicelle, encore jamais proposé, merci :D :lol:
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
:lol: On a une vie passionante...
oliflip
oliflip

inscrit le 2/11/08
2523 messages
"duffman" disait:
:lol: On a une vie passionante...
Mais c'est clair, avec ça le temps passe tellement plus vite, et puis on se fait pas engueuler, on lève la main, même si c'est pour dire des conneries :lol:
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
T'es a quel lycée/ecole sur montpellier?j'y suis aussi :P
oliflip
oliflip

inscrit le 2/11/08
2523 messages
"duffman" disait:
T'es a quel lycée/ecole sur montpellier?j'y suis aussi :P
Lycée Agropolis, il est a Montpellier, j'habite à 3minute en bike, mais j'en dépend pas :lol: donc dérogation... C'est les élèves de Clapier / Jacou / Montferrier qui en dépendent :?
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
Ah ok :D Je m'etait dit que peut etre on s'etait deja croisé Ps:je t'aurais pas arrété pour te dire que t'avais un beau spad en face du corum,sur l'avenue de nimes? :lol: (le spad etait vert avec jantes spank blanches et moi je sortais du lycée donc a pate)
oliflip
oliflip

inscrit le 2/11/08
2523 messages
merde, encore ce bug, on peut pas lire le premier message :?
oliflip
oliflip

inscrit le 2/11/08
2523 messages
"duffman" disait:
Ah ok :D Je m'etait dit que peut etre on s'etait deja croisé Ps:je t'aurais pas arrété pour te dire que t'avais un beau spad en face du corum,sur l'avenue de nimes? :lol: (le spad etait vert avec jantes spank blanches et moi je sortais du lycée donc a pate)
Non désolé, moi avoir un Holy, un XC et un trycicle rose :lol: Le holy pour le street et Grammont (waiwai tkt!) et le XC pour faire le con en FR et aller au bahut :) Bientôt un hardtail, je pourrais passer sur tout-mou mais faute de gros poil dans la main, pas envie d'avoir plus d'entretien (amorto, articulations patati patata) :lol: Pour le moment je flash sur un Jackal (celui d'avant, avec ses belles courbes...) monté à la carte avec domain, mono plateau, roues balèzes (deemax AU TOP, surtout si je trouve un cadre noir) Voila voila. Donc lycée?.... Joffre? EDIT! le mec au beau spad, je le connais, un vrai fou furieux, il fait du BMX aussi.
IAWL
IAWL

inscrit le 8/9/07
4138 messages
Ah ah, ça me rappelle en cours de grec: "madame, est-ce que les grecs ont fabriqués leurs palaces avec du béton?" ok, c'était pas hyper dur mais marrant :lol: à part ça je dois faire une dissert en français. Sur quoi? Vous en savez autant que moi! VDM! Et j'ai eu 17 en français, admirez le boss 8)
oliflip
oliflip

inscrit le 2/11/08
2523 messages
"IAWL" disait:
Ah ah, ça me rappelle en cours de grec: "madame, est-ce que les grecs ont fabriqués leurs palaces avec du béton?" ok, c'était pas hyper dur mais marrant :lol: à part ça je dois faire une dissert en français. Sur quoi? Vous en savez autant que moi! VDM! Et j'ai eu 17 en français, admirez le boss 8)
Ah oui bravo le veau :lol: Moi je fille ma meuf m'attend, jvais installer ces putain de loupiotes sur mon Holy, la classe quoi :lol: A plus tard ou alors à demain si je trouve pas la force de revenir :? Bisu bisu :P
kifran78
kifran78
inscrit le 14/4/08
6187 messages
"oliflip" disait:
"IAWL" disait:
Ah oui bravo le veau :lol: Moi je fille ma meuf m'attend, jvais installer ces putain de loupiotes sur mon Holy, la classe quoi :lol: A plus tard ou alors à demain si je trouve pas la force de revenir :? Bisu bisu :P
t'es ouf mec, il y a docteur house...
oliflip
oliflip

inscrit le 2/11/08
2523 messages
"kifran78" disait:
"oliflip" disait:
"IAWL" disait:
t'es ouf mec, il y a docteur house...
Osef du boiteux, moi c'est ma meuf qui boitera dans pas long 8)
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
Nan,je suis sur Lamerci :wink: Je vais prep mes affazire et aller faire dodo...je suis claqué... Bonne nuit les fanatiques
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
Allez allez savourez HAN ! <div style="font-size:80%; text-align : center;">
<!-- Merci de soutenir notre projet en laissant ce petit lien! --><a href="https://www.zapiks.fr/kirt-voreis-in-invermere-1.html" title="Kirt Voreis in Invermere">Kirt Voreis in Invermere</a></div>
riders06
riders06

inscrit le 22/5/07
1141 messages
Yooo all ! Sa fais un baille que j'ai pas poster sur le forum :) ce kirt voreis il a pilotage de fou quand meme impressionnant je trouve !!
victor67
victor67

inscrit le 7/4/09
2607 messages
By notre Lucas Stanus international ^^ Pour une fois que je fais un topic constructif, personne ne me répond ... :( /forum/longueur-de-gaine-pour-le-street-dirt-park,vt44352.html
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
J'ai oublié de te dire. T'es grand! :shock:
HanniBal.
HanniBal.

inscrit le 5/11/09
971 messages
"Kona.shred.67" disait:
j'ai rien dit
victor67
victor67

inscrit le 7/4/09
2607 messages
"HanniBal." disait:
"Kona.shred.67" disait:
j'ai rien dit
Je crois que ... TON COMMENTAIRE NE SERT STRICTEMENT A RIEN :) Donc n'appuie pas sur "citer" ou "répondre" quand ça ne vaut pas la peine :roll: Sinon je ne suis pas énormément grand 1m90 ^^, mais tel n'est pas le sujet de ce topic ^^
HanniBal.
HanniBal.

inscrit le 5/11/09
971 messages
j'avais écrit un truc , mais je me suis tromper ! donc j'ai mi sa ,!