Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
"duffman" disait:
Nan on est pas pédé,ce serait pas une revelation sinon :lol:
:lol: Alors envoies 8)
IAWL
IAWL

inscrit le 8/9/07
4138 messages
att, on est en train de faire un texte de notre cru 8)
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
"IAWL" disait:
att, on est en train de faire un texte de notre cru 8)
HAN! ça promet :roll: :arrow:
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Matos : 2 avis
OUIIIIII petit message de unleaded ce midi, le mutant arrive jeudi matin théoriquement, quand je rentrerai vendredi soir vers 22h => (re)montage, et go ride avec une frontale :shock: j'aurai du roulement à monter, ça va être relou (spanish et jdd intégré)
Milpat
Milpat

inscrit le 2/9/09
226 messages
me dites pas que vous êtes tous devant desperate housewives (rideuse67 à la rigueur) :) .
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/1/07
7465 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
"Milpat" disait:
me dites pas que vous êtes tous devant desperate housewives (rideuse67 à la rigueur) :) .
Ben la regarde en streaming, mais là c'était HIMYM... dommage ! =) :lol:
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
Allez rideuse va en remettre une couche...mais c'etait ce soir desperate?je revisais j'y ai pas pensé!!!!! :oops:
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
nan, y en a qui travaillent et qui mangent... et qui ont pas la télé.
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
Léa, beaucoup vue ta video!
HanniBal.
HanniBal.

inscrit le 5/11/09
971 messages
Sa va PJ ?
Léa W2L
Léa W2L
inscrit le 31/1/07
7465 messages
"berlioz78" disait:
nan, y en a qui travaillent et qui mangent... et qui ont pas la télé.
j'ai pas la Télé je regarde en streaming. Tu veux le lien d'un site ou y'a presque toute les séries ?
Léa W2L
Léa W2L
inscrit le 31/1/07
7465 messages
"Kona.shred.67" disait:
Léa, beaucoup vue ta video!
c'est pas encore les 4000 de l'autre de l'année dernière ! :lol:
WarTaste
WarTaste

inscrit le 12/7/08
214 messages
rideuse67 je veux bien le lien :p Et PJ, j'peux savoir le lien entre toi et hannibal ? Ca a l'air de chauffer pas mal entre vous, le roi serait pas très content que deux putes nègres se prennent la tête sur by night :)
Léa W2L
Léa W2L
inscrit le 31/1/07
7465 messages
http://www.123series.org/

aller aller devenez No-life et intégrer le groupe sur FB "les séries américaines sont un frein à ma scolarité "

Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
"WarTaste" disait:
rideuse67 je veux bien le lien :p Et PJ, j'peux savoir le lien entre toi et hannibal ? Ca a l'air de chauffer pas mal entre vous, le roi serait pas très content que deux putes nègres se prennent la tête sur by night :)
Je sais pas, il aimerait peut-être connaitre la douleur lorsque je le croiserais à Barr. Si elle aime ça, je vais lui faire plaisir à cette putain!
IAWL
IAWL

inscrit le 8/9/07
4138 messages
[size=22]nous sommes freres![/size] Fils de Leonidas qui a repoussé heroiquement les sarazins a Poitiers en 732(et repartis en 747),mais de mère inconnue...on a juste cette photo qu'on garde precieusement contre nos coeurs http://nsa10.casimages.com/img/2009/11/17/091117093433550335.jpg Léonidas lui-même descendant direct DU dieu unique, Chuck Norris et d'Angelina Jolie. De ce lien de parenté il nous reste entre nos capacités hors-norme (aussi bien physique qu'intellectuelles (grâce à notre sang au quart divin)) et une longévités inhumaine, nous sommes effectivement nés en 800, juste l'année de couronnement de notre bien-aimé père, ayant entre-temps adopté le pseudo de Charlemagne. Notre bien-aimé père est mort en 834, ayant atteint un âge honorable de plusieurs milliers d'années et possédant une grande et majestueuse barbe que tous les troubadours et ménestrels de l'époque se pressèrent de qualifier de "barbe fleurie". Depuis, nous continuons les exploits, étant tantôt Vauban, tantôt La Fayette, léonard de Vinci, Les grands humanistes, les lumières, je fus moi-même très apprécié sous le nom de zola, tandis que mon frère s'amusait à se travestir et se faire appeler Georges Sand, Je devenais Eiffel. Nous fûmes aussi connus comme les frères lumières, les frères Wright, les frères Karamozov. Les grands industriels, Rockefeller, schneider. Les grandes guerres nous ont aussi amenées nos heures de gloire. Il y a très peu de temps, je me passionais pour l'informatique, avec l'émergence de ces nouvelles, technologies. C'était nous, le premier disque dur en 1956, la Silicon Valley, Nous avons créés la boîte apple, je me séparais de mon frère pour créer quand à moi Microsoft. Mais rapidement lassé, nous avons laissé ces boîtes à d'autres personnes. Nous continuons aujourd'hui à être présent dans votre vie de tout les jours, mêmes si vous ne vous en apercevez pas. La crise économique, nous avons retiré une petite partie de notre argent dans une de nos banque, lehman brothers... Nous sommes là, redresseurs de tords, créateurs de génie, il y a quelques mois nous avons touchés par mégarde quelqu'un et depuis il se proclame roi (heenok), rien que parce que nous l'avons touché!
WarTaste
WarTaste

inscrit le 12/7/08
214 messages
IAWL, quand j'ai lu, j'ai cru une énigme de Question pour un champion, un truc sans queue ni tête :) Ceci dit votre pseudo père Charlemagne, j'en serais pas fier !
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
Voila,vous savez a peu pres tout maintenant...
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
"WarTaste" disait:
IAWL, quand j'ai lu, j'ai cru une énigme de Question pour un champion, un truc sans queue ni tête :) Ceci dit votre pseudo père Charlemagne, j'en serais pas fier !
C'etait Leonidas sous un faut nom on t'as dit :lol:
WarTaste
WarTaste

inscrit le 12/7/08
214 messages
Il a quand meme eu la mauvaise idée d'inventer l'école ! Alors bon dieu, sous un autre nom ou pas, c'est moisi comme idée !
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
"WarTaste" disait:
Il a quand meme eu la mauvaise idée d'inventer l'école ! Alors bon dieu, sous un autre nom ou pas, c'est moisi comme idée !
N'insulte pas Papa! :lol:
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
Vais me pioter...bonne nuit les buveuse de biere
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
Des fous... Oui des fous!
HanniBal.
HanniBal.

inscrit le 5/11/09
971 messages
bizar que PJ et pas pété son cable ! :lol:
oliflip
oliflip

inscrit le 2/11/08
2523 messages
Allez demain compet' inter-lycée de XC-Descente, avec le même bike pour les 2 épreuves :) Faut que je sois en forme, j'attends impatiemment de griller le chrono des mecs qui galèreront en XC avec leurs FR et les mecs qui galèreront en FR avec leurs XC :lol: