"duffman" disait:Nan on est pas pédé,ce serait pas une revelation sinon![]()
"IAWL" disait:HAN! ça prometatt, on est en train de faire un texte de notre cru![]()
"Milpat" disait:Ben la regarde en streaming, mais là c'était HIMYM... dommage ! =)me dites pas que vous êtes tous devant desperate housewives (rideuse67 à la rigueur).
"berlioz78" disait:j'ai pas la Télé je regarde en streaming. Tu veux le lien d'un site ou y'a presque toute les séries ?nan, y en a qui travaillent et qui mangent... et qui ont pas la télé.
aller aller devenez No-life et intégrer le groupe sur FB "les séries américaines sont un frein à ma scolarité "
"WarTaste" disait:Je sais pas, il aimerait peut-être connaitre la douleur lorsque je le croiserais à Barr. Si elle aime ça, je vais lui faire plaisir à cette putain!rideuse67 je veux bien le lien :p Et PJ, j'peux savoir le lien entre toi et hannibal ? Ca a l'air de chauffer pas mal entre vous, le roi serait pas très content que deux putes nègres se prennent la tête sur by night![]()
"WarTaste" disait:C'etait Leonidas sous un faut nom on t'as ditIAWL, quand j'ai lu, j'ai cru une énigme de Question pour un champion, un truc sans queue ni têteCeci dit votre pseudo père Charlemagne, j'en serais pas fier !
inscrit le 21/9/08
6544 messages