IAWL
IAWL

inscrit le 8/9/07
4138 messages
"kalim" disait:
"vadoor" disait:
"kifran78" disait:
wesh bien ou quoi??? comment ce porte le court de l'hydro??
Cher nous le shit est toujours au même rpix au alentour de 4.5g pour 20e si t'as pas de plan. La beuh en se moment est a 6-7e le gramme mais peut se trouver moins chere mais y faut conaitre :wink: Pis c'est le moment d'acheter d'la beuh car elle va pas tarder a augmenter.... STG poweeeer (sa peut paraitre con mais c'est vraiment les tendances des prix actuel^^)
Le cours de la libanaise a fait un bon de 6 points a la cloture, quand la quotation afghane reculait, elle, de 2 points et demi. Ce repli, sans dout du a la baisse des exportations pratiquées par les soldats de l'otan s'est imediatement repercuté sur les mrchés européens, avec un rebond spectaculaire a la bourse d'amsterdam ou les valeurs on pris près de 7 et demi pour cent en moyenne!! Seulement nous attendons un tassement des demain avec la chute, intervenue a la mi séance, du marché mexicain, entrainant avec lui l'ensemble du secteur américain et surtout dans son sillage le cotations de Harlem. Une bouffée de fraicheur tout de meme avec l'excellente santé du marché Québécoi, entretenu par son principal investisseur, le Roi Heenok, avec une valeur en hausse de 66% a 6570 points. C'etait Kalim en direct des cotations boursière de l'hydropoique, passez une bonne soirée et plein de bons joko!
Trop bon :D
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
"vadoor" disait:
Salut Nico ! Au fait stapreme' on a finit le gros jump de la piste, y'a des tof's sur ma tête de livre :wink: Il envois moins que prévu...... dimanche ont remedie a sa :twisted:
j'ai vu une tof ouais mais ca va t'as l'air de bien te sateliser dessus (par contre REP la qualité) celle là> http://photos-e.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs048.snc3/13565_102231153130343_100000303759508_62131_3893877_n.jpg j y etais a la piste l'autre jour seul j'ai croisé l'ONF ils sont venu me voir, me faire un speech à la con mais ils sont cools en fait, ils s'en tapent un peu pour le moment j'ai limpression.
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/4/08
6187 messages
Matos : 1 avis
"vadoor" disait:
Sava sava et toi ?
ouai, j'ai fini cod4 mw2 en 5heures...
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
"kifran78" disait:
"vadoor" disait:
Sava sava et toi ?
puis t 'as vu cette fin pourrav :/ heureusement qu'il y a le multi et les operations spé...
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
Ba t'aleur ona discuter avec le mec avec sa débrousailleuse géante qu'a tout couper, il nous a dit que tout nos bosses et tout il y toucher pas :D Sinon sur cette photo c'est le saut juste aprés mettre vautré donc un peu mons engager...... En plus j'ai la vidéo d'la chute :D
riders06
riders06

inscrit le 22/5/07
1141 messages
yoo all Yoo nico il ta dit quoi le mec de l'onf precisement ?? Sinon vadoor l'homme qui utilise son coude comme frein mdrr !!!
kifran78
kifran78
inscrit le 14/4/08
6187 messages
"Nicotikk" disait:
"kifran78" disait:
"vadoor" disait:
Sava sava et toi ?
puis t 'as vu cette fin pourrav :/ heureusement qu'il y a le multi et les operations spé...
c'est pour le 3 opus... mais c'est vrai que je suis un peu resté sur ma faim... les graphiques ainsi que les armes sont stupéfiantes comparé au premier.
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
fais péter ! 8) la chute c'est la photo où j'ai un peu l'impression que tu piques de l'avant ?
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
"riders06" disait:
yoo all Yoo nico il ta dit quoi le mec de l'onf precisement ?? Sinon vadoor l'homme qui utilise son coude comme frein mdrr !!!
rien de bien interessant genre une "patrouille" en 4X4 quand ils m'ont vu remonté la piste ils sont venu matté un peu etc et m'ont fait comprendre qu'ils toucheraient rien(tfacon ils l auraient deja fait si ils avaient voulu tout peter ^^) mais le speech habituel sur la sécurité etc. Mais vraiment cool les types je pense qu'on a plus a se mefier des marcheurs, chasseurs, casseurs etc que l'ONF ^^
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages

Je pique toujours un peu de l'avant sur se saut j'ai pas trop piqué mais ma chute c'est dérouler comme sa :lol: facebook.com Explication: en gros je pique du nez, j'arrive a rattraper le vélo a la recep' j'me met de travers j'me couche un petit coup de coude dans la recep' et j'me redresse :lol: C'est pour sa qu'on me voit me relever aprés la chute^^

kifran78
kifran78
inscrit le 14/4/08
6187 messages
"Nicotikk" disait:
"riders06" disait:
rien de bien interessant genre une "patrouille" en 4X4 quand ils m'ont vu remonté la piste ils sont venu matté un peu etc et m'ont fait comprendre qu'ils toucheraient rien(tfacon ils l auraient deja fait si ils avaient voulu tout peter ^^) mais le speech habituel sur la sécurité etc. Mais vraiment cool les types je pense qu'on a plus a se mefier des marcheurs, chasseurs, casseurs etc que l'ONF ^^
je dirais plus les marcheurs et casseurs que les chasseurs.
riders06
riders06

inscrit le 22/5/07
1141 messages
Ah c'est bon sa alors !!! jpense pas qu'on aura de blem avec les marcheurs ect... vu qu'a la base c'est pas un chemin... Sinon on a modifier le transfert et le big air envoie bien mais il pourrait plus envoyer, on va le rabaisser pour que sa envoye plus loin ;) sa va etre booon !!!!
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
Au contraire bridoux on va le remonter et l'applanir genre piste d'aéroport pour plus nous satelliser^^
kifran78
kifran78
inscrit le 14/4/08
6187 messages
riders06
riders06

inscrit le 22/5/07
1141 messages
Yes le remonter mais le mettre plus en longueur que en hauteur enfin on verra !!! sinon dans le meme genre hihi !! <div>
<a href="http://www.dailymotion.com/video/xakjqv_carglouche_auto">Carglouche</a>
envoy&eacute; par <a href="http://www.dailymotion.com/cisssou63">cisssou63</a>. - <a href="http://www.dailymotion.com/fr/channel/auto">Voiture, camion et deux roues en vidéo.</a></div> Carglouche repare carglouche remplace !!
kifran78
kifran78
inscrit le 14/4/08
6187 messages
j'y pensais aussi, voulais la remettre...
kifran78
kifran78
inscrit le 14/4/08
6187 messages
laisse gros sur COD en version plus dur...
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
C'est fou, passer 23h y'a plus person sur le forum :shock:
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
Demain cours :( Une demande: Aidez moi pour la couleur! ou bien http://www.momentumplanet.com/files/imagecache/enlargment/files/images/web-stories/Globe_Roll.jpg
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
Jaune ! Bien plus funky et moins banal !
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
"vadoor" disait:
Jaune ! Bien plus funky et moins banal !
Oui il est un peu plus vert que je jaune pense. Allez. Va pour ça, c'est vrai que c'est plus fun. Moi dodo. Moi lever demain tot. Moi bisous toi!
HanniBal.
HanniBal.

inscrit le 5/11/09
971 messages
mdr , sa m'étonne pas de toi PJ !!!! tout a fais le vélo qu'il te faut . :wink:
flo-du31
flo-du31

inscrit le 6/4/09
4862 messages
C'est vrais qu'à partir d'une certaines heure on voit plus grand monde ici
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"flo-du31" disait:
C'est vrais qu'à partir d'une certaines heure on voit plus grand monde ici
En meme temps bien souvent avant une certaine heure y a pas grand monde non plus... :? Y en a qui prefere etre en form le lendemain, on supporte pas tous 3-4 heures par nuit comme Romain!!! :wink: Mas bon... c'pas grave!! Et vive les Bleus et leur qualification en carton!!! :lol:
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
Bon ba j'ouvre !