"Kona.shred.67" disait:ouais enfin si ils ne mettent que 10% de l'énergie qu'il leur faut pour écrire ces conneries, dans leurs études, ils peuvent faire l'ENA sans problème...Des fous... Oui des fous!
"Kona.shred.67" disait:ptit pute insécurisé je te balance en bas du pont aucun respect pour toi http://www.roi-heenok.com/html/images/gifs/falaise.gifhttp://www.roi-heenok.com/html/images/gifs/falaise.gifhttp://www.roi-heenok.com/html/images/gifs/falaise.gifhttp://www.roi-heenok.com/html/images/gifs/falaise.gifhttp://www.roi-heenok.com/html/images/gifs/falaise.gifhttp://www.roi-heenok.com/html/images/gifs/falaise.gifHAAN [size=24]LE ROI EST UN PD DELATEUR [/size]DES TRAFICS!
"kifran78" disait:Cher nous le shit est toujours au même rpix au alentour de 4.5g pour 20e si t'as pas de plan. La beuh en se moment est a 6-7e le gramme mais peut se trouver moins chere mais y faut conaitrewesh bien ou quoi??? comment ce porte le court de l'hydro??
"vadoor" disait:Le cours de la libanaise a fait un bon de 6 points a la cloture, quand la quotation afghane reculait, elle, de 2 points et demi. Ce repli, sans dout du a la baisse des exportations pratiquées par les soldats de l'otan s'est imediatement repercuté sur les mrchés européens, avec un rebond spectaculaire a la bourse d'amsterdam ou les valeurs on pris près de 7 et demi pour cent en moyenne!! Seulement nous attendons un tassement des demain avec la chute, intervenue a la mi séance, du marché mexicain, entrainant avec lui l'ensemble du secteur américain et surtout dans son sillage le cotations de Harlem. Une bouffée de fraicheur tout de meme avec l'excellente santé du marché Québécoi, entretenu par son principal investisseur, le Roi Heenok, avec une valeur en hausse de 66% a 6570 points. C'etait Kalim en direct des cotations boursière de l'hydropoique, passez une bonne soirée et plein de bons joko!"kifran78" disait:Cher nous le shit est toujours au même rpix au alentour de 4.5g pour 20e si t'as pas de plan. La beuh en se moment est a 6-7e le gramme mais peut se trouver moins chere mais y faut conaitrewesh bien ou quoi??? comment ce porte le court de l'hydro??Pis c'est le moment d'acheter d'la beuh car elle va pas tarder a augmenter.... STG poweeeer (sa peut paraitre con mais c'est vraiment les tendances des prix actuel^^)
"kalim" disait:"vadoor" disait:Le cours de la libanaise a fait un bon de 6 points a la cloture, quand la quotation afghane reculait, elle, de 2 points et demi. Ce repli, sans dout du a la baisse des exportations pratiquées par les soldats de l'otan s'est imediatement repercuté sur les mrchés européens, avec un rebond spectaculaire a la bourse d'amsterdam ou les valeurs on pris près de 7 et demi pour cent en moyenne!! Seulement nous attendons un tassement des demain avec la chute, intervenue a la mi séance, du marché mexicain, entrainant avec lui l'ensemble du secteur américain et surtout dans son sillage le cotations de Harlem. Une bouffée de fraicheur tout de meme avec l'excellente santé du marché Québécoi, entretenu par son principal investisseur, le Roi Heenok, avec une valeur en hausse de 66% a 6570 points. C'etait Kalim en direct des cotations boursière de l'hydropoique, passez une bonne soirée et plein de bons joko!"kifran78" disait:Cher nous le shit est toujours au même rpix au alentour de 4.5g pour 20e si t'as pas de plan. La beuh en se moment est a 6-7e le gramme mais peut se trouver moins chere mais y faut conaitrewesh bien ou quoi??? comment ce porte le court de l'hydro??Pis c'est le moment d'acheter d'la beuh car elle va pas tarder a augmenter.... STG poweeeer (sa peut paraitre con mais c'est vraiment les tendances des prix actuel^^)
"berlioz78" disait:Toi j'ai dit 15, c'est pas 22...Quid de la hawaïenne et de l'africaine ? la mongolienne doit flamber vu la qualité et la rareté, eh oui de la bonne herbe des hauts plateaux.
inscrit le 2/9/09
226 messages