Moi j'la ferme !
unleaded dans sa précipitation a oublié de me renvoyer mon JDD, du coup ça sera toujours pas pour ce WE... et à premières vue mon père me dit qu'il pèse 3.5kg au lieu de 2.7, ça sent mauvais.
"victor67" disait:Ou alors il s'est encore fait tire son spadCa va bien même si demain je dois me présenter devant 30 personnes en cours et c'est noté. Je dois tenir 4 minutes, ça va être chiant ^^. Sinon, cette aprem j'ai vu un kéké en ville avec un vélo argenté, on aurais dit un GT Ruckus ^^. Il s'est arrêter dire bonjour à une blonde à un arrêt de bus et il va se reconnaitre, n'est ce pas PJ ^^
"dr_house" disait:Pas grave, on était pas pressé que tu reviennes...yop; putain ca faisait longtemps les putes nègres ca va comment ce soir ??
"vadoor" disait:Pas chère à strasbourg... Puis de la bonne en ce moment qu'il à le voisinputain les gars chuis trop en manque de snow !!!
"vadoor" disait:Et dire que ce qui etait tombé chez nous est en train de fondre... comme neige au soleil... désolé!putain les gars chuis trop en manque de snow !!!
"Kona.shred.67" disait:Alors oui comme annoncé hier, l'ensemble des marchés du reve artificiel a connu un net recul de 7% dans le triangle d'or en passant par un spectaculaire moins 13% a kaboul, en relation avec la chute amorcée en cloture hier, un leger moins 5% a amsterdam, suivi comme son ombre par Rabat a moins 4,75%. Le marché sud americain continu son effondrement entrainé par la chute des valeurs des cartels mexicains, de moins 7 points pour Bogota a moins 11% a Rio, mais moins que les 15% de recul de la place boursiere de Mexico!!! Dans ce marasme subsiste le marché Nord Americain, qui bénéficie toujours de l'exceptionnelle santé de Montréal, alimenté presque comme par miracle par son mécène Heenok, le bienommé Roi qui permet aux valeurs du continant d'exploser toujours plus haut avec New York a plus 5 points, East Side Compton a plus 9% et Moàntréal, fief de l'homme d'affair providentiel, avionne a désormais 15000 points, soit 130% d'augmentation par rapport a hier a la meme heure!!! C'etait Kalim pour les nouvelles boursieres, bonne soirée et bonne foncedé!!!"vadoor" disait:Pas chère à strasbourg... Puis de la bonne en ce moment qu'il à le voisinputain les gars chuis trop en manque de snow !!!![]()
"kalim" disait:Bon c'et bon faites pas la gueule! J'arrete c'est bon là!!! Mais faut plus parler de ces choses là, sinon je repars!!![]()
"Kona.shred.67" disait:Mecanique automobile pourquoi?"kalim" disait:Bon c'et bon faites pas la gueule! J'arrete c'est bon là!!! Mais faut plus parler de ces choses là, sinon je repars!!![]()
Tu bosses dans quoi toi?
inscrit le 6/4/09
8466 messages