Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
Bah pour moi c'est Head Jon Olson pro model 2009 avec fix' Salomon Z12 Ti :wink: Je les ai pas encore test, c'est mon cadeau de noel et la neige n'est toujours pas présente ... :evil:
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
Mais bon , en attendant je m'en contente, pis dés-foi c'est marrant du genre j'arrive en full d4 sur un kiker en backcountry avec tout les mecs full marque et j'balance un front (rarement replaqué mais bon^^) avec le gros wedze qui leur passe sous la gueule :lol:
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
Bah moi mon pant c'est Wedze, mon casque c'est parfois Wedze et pareil pour les gants ... là j'envisage l'achat d'un nouveau pant Wedze (pas cher et simple, blanc), de gants Burton pas gros comme ce que j'ai en ce moment (genre impossible de prendre le tel mdr) ^^ Arpès j'me suis fait plaisir avec un bon gros bonnet Dakine violet avec le pompom qui va avec :D
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
Moi st'année je quitte wedze pour les fringue....enfin! Mon pantalon est tout sauf imperméable pareils pour les gants, et ma planche ne vaut vraiment pas plus que son prix....200€avec fixes^^
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
putain le debat de l'heure avec virtuous sur msn que vous êtes pas prêt :lol: :lol:
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
"Nicotikk" disait:
putain le debat de l'heure avec virtuous sur msn que vous êtes pas prêt :lol: :lol:
Mdr certes mais très instructif !
victor67
victor67

inscrit le 7/4/09
2607 messages
Moi je voudrais bien me chopper un nouvel ensemble pour skier (fut et veste) et que je puisse aussi utiliser la veste pour tout les jours ^^. En Full noir c'est sympa mais quand tu vois des combis :P. Je verrais bien genre veste noire et fut Gris ou qqch dans le genre (si vous avez des propositions, je suis ouvert ^^). Sinon je n'ai pas de lattes perso. Je suis dans un ski club et comme je suis presque dans le staff, à moi les ski moniteurs (genre scratch, ZAG et compagnie :)). Sinon, j'ai un bon niveau en ski (ça fait quand même 13-14 ans que j'en fais ^^) et je ne fais presque que du freeride.
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
Rossignol (love)
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
Moi pour l'année prochaine je lorgne vers une paire de BC, du style Line Francis Bacon ou bien les Atomic Bent Chetler :D mais bon 500€ la paire lol on va attendre un 'ti peu hein ...
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Matos : 2 avis
je ride en Auchan lol, mais ça se voit pas. fut gris foncé, veste noire, cagoule camo russe et casque bol noir. les skis sont blancs mais on les voit pas dans la pow de toutes façons :lol:
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
Eh nunuche, je peux pas faire partir ton colis, ton chèque est pas signé, la banquière me l'a refusé :roll: :lol:
Modo
kalim
kalim [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"vadoor" disait:
Moi st'année je quitte wedze pour les fringue....enfin! Mon pantalon est tout sauf imperméable pareils pour les gants, et ma planche ne vaut vraiment pas plus que son prix....200€avec fixes^^
Ben j'ai la chance de vivre dans ne region ou en ete les shops vendent encore les produits d'hiver... a de sacrées prix!!! (gants Dakine gore tex achetés fin été 2005 a 45€ au lieu de 90!!) et ils sont toujours la fideles au post!!! Oui moi j'economise mon matos... pas les moyens d'y remettre des ronds tous les ans!! :lol: Puis mon niveau d'engagement me le permet aussi! :oops:
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
C'est sur, moi apreil, genre mon pant ça va fiare 3ans que je l'ai, je le change :wink: pareil pour les gants ... Après pour masque j'ai 2 bollé, franchement au top ! 55e chez Decath', en plus ils sont classe
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/4/08
6187 messages
Matos : 1 avis
wesh.
HanniBal.
HanniBal.

inscrit le 5/11/09
971 messages
wesh franki !
DH91
DH91

inscrit le 14/1/08
417 messages
Tien petite question comme sa !! Qui a déjà testé les chambres à air anti-crevaison ?? Je vais faire un peut d'enduro pour cette hiver et comme je déteste rouler avec un sac sur le dos sa me tenterait bien ! après est-ce vraiment efficace !!
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
Ouverture :!:
kauprod
kauprod

inscrit le 23/7/09
420 messages
"DH91" disait:
Tien petite question comme sa !! Qui a déjà testé les chambres à air anti-crevaison ?? Je vais faire un peut d'enduro pour cette hiver et comme je déteste rouler avec un sac sur le dos sa me tenterait bien ! après est-ce vraiment efficace !!
j'avais des huchistonne truc bas sa fais pas fameu hein :roll: quand tu creve a part foutre du liquide bleu partout sa sert a rien ...
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
"DH91" disait:
Putain me parle pas de ça!j'ai acheté des hutchinson avec le liquide,deja en soit disant 2.50 elle font a peine 2.10!Et la en voulant la gonfler la valve c'est pétée :x Yop all negros 8)
IAWL
IAWL

inscrit le 8/9/07
4138 messages
yop! Paramétrer mon firefox en anglais, pas hypàer pratique pour le dico qui souligne tout en rouge :lol:
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
bonsoir à tous virtuous si tu passes par là putain REP ma nuit hier à cause de ton film du attendre megavideo de merde et putain bordel le MEGA stress ce film pour cela qui veulent ça s'appel "666 la malediction" regarder seul dans le noir ça s'passe sinon il me faut un pneu arriere bordel REP mon minion jroule en semi slick. ET DYLAN PUTNEG dimanche t'as intéret de venir à plan sa.
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
"Nicotikk" disait:
. ET DYLAN PUTNEG dimanche t'as intéret de venir à plan sa.
Sinon on vient te cramer ta baraque, le glorieux avec :!:
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
Nico:vas voir Paranormal activity au ciné si tu veux pas dormir
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
Salut! Retour d'un ride avec des potes en Fixe... Ils tartinent les enculés :lol:
IAWL
IAWL

inscrit le 8/9/07
4138 messages
demain, comme tous les vendredis, je finis ma journée à 11h, et zou, au park!