Bah pour moi c'est Head Jon Olson pro model 2009 avec fix' Salomon Z12 Ti
Je les ai pas encore test, c'est mon cadeau de noel et la neige n'est toujours pas présente ...
"vadoor" disait:Ben j'ai la chance de vivre dans ne region ou en ete les shops vendent encore les produits d'hiver... a de sacrées prix!!! (gants Dakine gore tex achetés fin été 2005 a 45€ au lieu de 90!!) et ils sont toujours la fideles au post!!! Oui moi j'economise mon matos... pas les moyens d'y remettre des ronds tous les ans!!Moi st'année je quitte wedze pour les fringue....enfin! Mon pantalon est tout sauf imperméable pareils pour les gants, et ma planche ne vaut vraiment pas plus que son prix....200€avec fixes^^
"DH91" disait:j'avais des huchistonne truc bas sa fais pas fameu heinTien petite question comme sa !! Qui a déjà testé les chambres à air anti-crevaison ?? Je vais faire un peut d'enduro pour cette hiver et comme je déteste rouler avec un sac sur le dos sa me tenterait bien ! après est-ce vraiment efficace !!
"DH91" disait:Putain me parle pas de ça!j'ai acheté des hutchinson avec le liquide,deja en soit disant 2.50 elle font a peine 2.10!Et la en voulant la gonfler la valve c'est pétéeTien petite question comme sa !! Qui a déjà testé les chambres à air anti-crevaison ?? Je vais faire un peut d'enduro pour cette hiver et comme je déteste rouler avec un sac sur le dos sa me tenterait bien ! après est-ce vraiment efficace !!
inscrit le 7/10/08
4036 messages