Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/1/07
7465 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
Anyway Photo du soir ! http://is.pinkbike.com/photo/4293/pbpic4293204.jpg Pan une jante, et d'une !
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
"rideuse67" disait:
Anyway Photo du soir ! http://is.pinkbike.com/photo/4293/pbpic4293204.jpg Pan une jante, et d'une !
Pan les dents !
flo-du31
flo-du31

inscrit le 6/4/09
4862 messages
Matos : 1 avis
Pour ceux qui ne l'auraient pas vu: /videos/test-35.html Avec un pti bonus à la fin :lol: 8)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par flo-du31, 25/11/2009
Léa W2L
Léa W2L
inscrit le 31/1/07
7465 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
je me faisais la même remarque, ce mec a inventé le x-up mais il n'a pas tout compris... Il n'avait pas Free c'est pour ça... :arrow: :arrow:
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
C'est pour un pantalon celui la : http://www.sierrasnowboard.com/assets/products/18402/large/SpecialBlendToofer.jpg J'vai me le prendre en L j'pense :D
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Je crois que 686 fait du bien large Peut etre meme Session (si ca existe encore)
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
Oué....mais moi j'ai pas de sous :lol: et 60$ le pantalon sa me fait 45€ peuprés donc bon....
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
Mdr la derniere fois j'en essaye un (pas Special Blend tkt), L trop petit, XL un poil petit, XXL ça va ... bordel sans déconner j'ai un cul de nègre abusé !!! :lol:
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
@vadoor Si je change de sappes, c'est pour chopper une combi 1 piece... mais pas un truc de oleg parisien!!! Un truc qui colle pas trop dans le genre http://www.salomon.com/fr/#/clothing/clothing/jackets/conspiracy-one-piece-m
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
T'as un gros cul c'est tout....mon p'tit semi remorque xd
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
Mdr nan pas gros cul, un cul bombé ouais !!! Pute negre Mmmh pas fan de la combi une pièce, tu peux trouver des sapes stylé grande taille :wink:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Virtuous., 25/11/2009
IAWL
IAWL

inscrit le 8/9/07
4138 messages
cool aujourd'hui, j'ai fait tremper mes plaquettes et mes disque dans de l'acétone 1/2h, acétone jaune ( :lol: ) on refait dans un nouveau bain avec encore 1/2h. C'est tout propre, on mets dans une casserole et on fait bouillir 1/2h voilà ça freine mieux :D Premier tour au park avec mon new bike, 4ème fois de ma vie que j'y allais rollback, ça rentre!
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
"kalim" disait:
@vadoor Si je change de sappes, c'est pour chopper une combi 1 piece... mais pas un truc de oleg parisien!!! Un truc qui colle pas trop dans le genre http://www.salomon.com/fr/#/clothing/clothing/jackets/conspiracy-one-piece-m
Y'a analog qui fait des bonne combi bien fat je crois :wink:
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
Regarde chez Orage aussi !
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
"Virtuous." disait:
Mdr nan pas gros cul, un cul bombé ouais !!! Pute negre Mmmh pas fan de la combi une pièce, tu peux trouver des sapes stylé grande taille :wink:
L'avantage de la combe reste l'etancheité totale au milieu!! Mais la... vu les finances et que mon matos actuel est des plus solide, c'est pas demain la vieille!!! :wink: (la burton a presque 4 ans et mon futal north face 3ans... pas une rayure ni sur l'un ni sur l'autre!!!)
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
Pourquoi pas ??? J'ai enfin reçu le bouquin de las vegas parano, y'a grave de scènes coupé dans le film :!:
IAWL
IAWL

inscrit le 8/9/07
4138 messages
C'est toujours pareil!
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
Oué je sait bine, mais certaines scènes aurait été vraiment énorme en film :!:
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
Au fait vadoor et virtuboss, vous ridez quoi sous les pieds?
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
Planche et fixe d4 :oops: L'année prochaine je fait surement péter le planchon forum travis kennedy :P
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Matos : 2 avis
perso je skie avec des vieux bandit B3 2004 version héli-ski, portance de ouf dans la pow, un poil souples sur les réceptions quand même. ils ont du être stockés au soleil pendant un bout de temps avant que je les achète car y en a un qui est bien blanc et l'autre jaunatre :roll:
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
"vadoor" disait:
Planche et fixe d4 :oops: L'année prochaine je fait surement péter le planchon forum travis kennedy :P
Y a un debut a tout! :wink: J'ai debuté avec une vieille Nidecker Axis avec des fixes et boots de chez Intersport (Crazy Creeks) fin 2004, puis j'ai replacé les fixes par des K2 Cinch debut 2006 (1ere generation sans toe strap),puis debut 2007 j'ai fai péter les 32 Lashed (en black,y avait pas a ma taille les blanc/serpent que je kiffais grave :lol: ) et fin 2007 welcome la Ride Decade 162 wide!!! Depuis ca n'a pas bougé, et tant que ca ne cassera pas, on garde!!! Donc te bille pas pour le matos, faut savoir etre patient!! :wink:
IAWL
IAWL

inscrit le 8/9/07
4138 messages
moi, snowboard hammer, 154cm, la classe 8) Surtout les dessins ^^
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
"kalim" disait:
"vadoor" disait:
Y a un debut a tout! :wink: J'ai debuté avec une vieille Nidecker Axis avec des fixes et boots de chez Intersport (Crazy Creeks) fin 2004, puis j'ai replacé les fixes par des K2 Cinch debut 2006 (1ere generation sans toe strap),puis debut 2007 j'ai fai péter les 32 Lashed (en black,y avait pas a ma taille les blanc/serpent que je kiffais grave :lol: ) et fin 2007 welcome la Ride Decade 162 wide!!! Depuis ca n'a pas bougé, et tant que ca ne cassera pas, on garde!!! Donc te bille pas pour le matos, faut savoir etre patient!! :wink:
Oui je le sait, mais bon, se tapper un matos bof bof depuis 4 saisons sa commence a être relou quoi^^
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
"vadoor" disait:
"kalim" disait:
"vadoor" disait:
Oui je le sait, mais bon, se tapper un matos bof bof depuis 4 saisons sa commence a être relou quoi^^
Ouai... je te l'accorde!!!