vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
J'voulais partir en méco auto mais mon daron en a voulut autrement :cry:
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
Tain moi j'ai jamais compris pourquoi les vieux veulent pas d'un apprentissage... C'est peut-être la meilleure école! Expérience, connaissance du travail. Du concret... Après faut aimer et le vouloir!
dylanap
dylanap

inscrit le 8/5/08
1535 messages
Héhé bonsoir. Moi aussi à m'écouter je ferais un CAP, mais là je suis en S... Par contre un peu plus chaud qu'avant quand même, mais bon, si j'ai le Bac, ça se passe. =) Bonne nuit. <3
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
Nouvel avatar :lol:
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 8/9/08
5200 messages
Matos : 1 avis
Yop all. Putain de grosse prise de fou rire sur l'histoire avec le flic et "moi j'en ai 2" :lol:
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
"rider_on_kona" disait:
Yop all. Putain de grosse prise de fou rire sur l'histoire avec le flic et "moi j'en ai 2" :lol:
What ?
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 8/9/08
5200 messages
Berlioz avec son airsoft
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
"rider_on_kona" disait:
Berlioz avec son airsoft
j'avoue... Le cran de sortir ça aux flics!
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
Mdr je viens de lire ! Enorme :lol: C'est quoi vos flingues Berlioz ? Quelles marques ^^
Modo
kalim
kalim [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"vadoor" disait:
ben il a trop raison... pas forcement pour l'apprentissage, mais surtout pour le domaine!!!!
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
Bonne nuit
hans241
hans241

inscrit le 31/3/09
995 messages
"kalim" disait:
"vadoor" disait:
ben il a trop raison... pas forcement pour l'apprentissage, mais surtout pour le domaine!!!!
Pourquoi ? Je fais ça et je vois pas d'inconvéniant à part que ça peut etre chaud de trouver un patron... :roll: PS: Juste un exemple: A la fin du bac pro méca auto on a un niveau en math et physique de 1ere S... ET on peut rejoindre une école d'ingé !! 8) Après je ne sais pas comment ça se passe pour y accéder... :?
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
"hans241" disait:
"kalim" disait:
"vadoor" disait:
Pourquoi ? Je fais ça et je vois pas d'inconvéniant à part que ça peut etre chaud de trouver un patron... :roll: PS: Juste un exemple: A la fin du bac pro méca auto on a un niveau en math et physique de 1ere S... ET on peut rejoindre une école d'ingé !! 8) Après je ne sais pas comment ça se passe pour y accéder... :?
Desolé pour hier soir... euh non! pour l'heure!! :lol: Je me dois de reagir, j'ai un bts mava (maintenance et apres vente automobile), et, malheureusemnt par feneantise et envie a l'epoque d'avoir une caisse correcte, je sui entrer dans le monde du travail en tant que techncien sav (mecano en concession quoi)... Et depuis 7 ans je suis les mains dans la merde pour une paye... pas vraiment a la hauteur de la penibilité et les responsabilités de cette profession!!! Donc ok por l'automobile, mais ingenieur, technicien en bureaux d'etude ou mecano dans une grande ecurie de compet!!! mais mecano... pour avoir une paye inferieur au prix d'un spad... (je ne pourrais meme pas m'acheter le futur Decat FR10 annoncé a 1800€...) Par contre en sortie de bac pro, part en BTS, tu as peut etre le niveau bac s en math et physique (quoique j'en doute serieusement), le bts est la seule voie pour l'ecole d'ingé!
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Matos : 2 avis
Effectivement, BTS ou DUT si t'as un très bon dossier, puis prépa ATS et école d'ingé, mais faut le niveau et la motivation... Vous dire qu'on peut rejoindre une école d'ingé après un bac pro c'est pas mentir mais pas loin, c'est théoriquement possible mais pratiquement impossible.
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
Oppening 8)
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
"duffman" disait:
Oppening 8)
Following!! :P
Léa W2L
Léa W2L
inscrit le 31/1/07
7465 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
"kalim" disait:
"duffman" disait:
Oppening 8)
Following!! :P
Closiiiing OK OK poussez paaas ! :lol:
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
Ah les femmes... :lol: Je suis surclaqué ce soir...envie d'un bon dodo :D
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
Bonsoir ! C'est décidé j'reprend du service, en ce moment j'ai le temps :wink: (et oui les affaires tournent, gros buisness t'entend)
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
Bonsoir bonsoir ! La marque de wear de snow special blend....sa taille grand ? Merci
mich67190
mich67190

inscrit le 17/4/07
1998 messages
Hey les negros ! Ca fsais un baile que j'étais pas passé. En même temps plus de vélo depuis 2 mois et demi...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par mich67190, 25/11/2009
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
"vadoor" disait:
Bonsoir bonsoir ! La marque de wear de snow special blend....sa taille grand ? Merci
Bah perso j'en ai une taille M, et je dirais que sa taille normal ... tu veux laquelle ? ^^
Léa W2L
Léa W2L
inscrit le 31/1/07
7465 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
"Virtuous." disait:
"vadoor" disait:
Bah perso j'en ai une taille M, et je dirais que [color=red]sa taille normal [/color]... tu veux laquelle ? ^^
Quelle aide ! :lol:
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
"vadoor" disait:
Le seul repere que j'ai c'est ma Burton, et en XXL elle me "depasse"!!!! Limite il me manque 10cm!!! Je kiffe!!!! :lol:
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
"rideuse67" disait:
"Virtuous." disait:
"vadoor" disait:
Bah perso j'en ai une taille M, et je dirais que ça taille normal... tu veux laquelle ? ^^
Quelle aide ! :lol:
Nan mais ce que j'veux dire c'est qu'elle ne taille ni trop grand ni trop petit, enfin voilà après faut voir sur quelle veste tu te base :wink: et ça depend des modeles aussi ... donc le mieux c'est d'essayer