J'voulais partir en méco auto mais mon daron en a voulut autrement
"rider_on_kona" disait:j'avoue... Le cran de sortir ça aux flics!Berlioz avec son airsoft
"vadoor" disait:ben il a trop raison... pas forcement pour l'apprentissage, mais surtout pour le domaine!!!!J'voulais partir en méco auto mais mon daron en a voulut autrement![]()
"kalim" disait:Pourquoi ? Je fais ça et je vois pas d'inconvéniant à part que ça peut etre chaud de trouver un patron..."vadoor" disait:ben il a trop raison... pas forcement pour l'apprentissage, mais surtout pour le domaine!!!!J'voulais partir en méco auto mais mon daron en a voulut autrement![]()
"hans241" disait:Desolé pour hier soir... euh non! pour l'heure!!"kalim" disait:Pourquoi ? Je fais ça et je vois pas d'inconvéniant à part que ça peut etre chaud de trouver un patron..."vadoor" disait:ben il a trop raison... pas forcement pour l'apprentissage, mais surtout pour le domaine!!!!J'voulais partir en méco auto mais mon daron en a voulut autrement![]()
PS: Juste un exemple: A la fin du bac pro méca auto on a un niveau en math et physique de 1ere S... ET on peut rejoindre une école d'ingé !!
Après je ne sais pas comment ça se passe pour y accéder...
![]()
"Virtuous." disait:Quelle aide !"vadoor" disait:Bah perso j'en ai une taille M, et je dirais que [color=red]sa taille normal [/color]... tu veux laquelle ? ^^Bonsoir bonsoir ! La marque de wear de snow special blend....sa taille grand ? Merci
"vadoor" disait:Le seul repere que j'ai c'est ma Burton, et en XXL elle me "depasse"!!!! Limite il me manque 10cm!!! Je kiffe!!!!Bonsoir bonsoir ! La marque de wear de snow special blend....sa taille grand ? Merci
"rideuse67" disait:Nan mais ce que j'veux dire c'est qu'elle ne taille ni trop grand ni trop petit, enfin voilà après faut voir sur quelle veste tu te base"Virtuous." disait:Quelle aide !"vadoor" disait:Bah perso j'en ai une taille M, et je dirais que ça taille normal... tu veux laquelle ? ^^Bonsoir bonsoir ! La marque de wear de snow special blend....sa taille grand ? Merci![]()
inscrit le 6/4/09
6961 messages