Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
"Nicotikk" disait:
OK OK, ce soir je pensais pouvoir relaxer mais tes propos fruité me force à performer allez allez tu vas connaitre le stress mega qui te détruira toi et ta familia allez allez crois tu que c't'un jeux. scottus ton pseudo me laissé presager ta nature fruité j'aurais préféré croire à une parodie mais ton phrasé est bien certifié, oui certifié BBT Pourquoi essais tu de stresser les officiels ? Tu joues un rap frêles, même prince heenok peut te foutre une raclée pendant que tu me crois emprisonné je prend feu et explose toi et tout ton clan avec nicotikk tu peux toujours prendre ton temps pour poser tes rhymes homos j'ai pas le temps pour un pédé qui doit surement sucer des café Nespresso tu me fais penser à un baboin accrocher à du foin n'attendant que sa fin qu est ce que tu crois ? Tu te la joue dur mais rases les murs quand tu me vois moi et mon clan t'endetter pour vivre comme moi ? je te comprend mais tu as encore du temps voir une éternité pour émuler mon style certifié G&G ton rap est haut de gamme ? je ne pense pas tes textes respires la rue ? je ne pense pas ton crayon excelle ? je ne pense pas il crache de la barbapapa ? je pense que oui mon rap te terrorise, t'obliges à fermer ton entreprise allez allez maladivement arrogant je te régularise gratuitement m'explose gratuitement les connexions sont là, mes OG sont là, nicotikk régularise pour toi mais scottus n'est plus là t'as cru à un jeux ? une parodie ? la seul parodie c'est la taille de ton pénis je pense que tu es meilleur à jouer à tétris continues de cracher un feu aseptisé pendant que je flingue comme un cinglé et explose ton rap gay http://www.roi-heenok.com/html/images/gifs/bfpompeux.gif
Le meilleur investissement que tu puisse faire dès à présent, c'est de rasé les murs. Sinon prepare toi à la solution finale ...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Virtuous., 04/12/2009
ROP92
ROP92

inscrit le 11/2/08
1633 messages
"rider_on_kona" disait:
C'est qui léo monnet ? :lol:
C'est moi :lol: :)
scottus
scottus

inscrit le 22/11/09
229 messages
"Virtuous." disait:
"Nicotikk" disait:
OK OK, ce soir je pensais pouvoir relaxer mais tes propos fruité me force à performer allez allez tu vas connaitre le stress mega qui te détruira toi et ta familia allez allez crois tu que c't'un jeux. scottus ton pseudo me laissé presager ta nature fruité j'aurais préféré croire à une parodie mais ton phrasé est bien certifié, oui certifié BBT Pourquoi essais tu de stresser les officiels ? Tu joues un rap frêles, même prince heenok peut te foutre une raclée pendant que tu me crois emprisonné je prend feu et explose toi et tout ton clan avec nicotikk tu peux toujours prendre ton temps pour poser tes rhymes homos j'ai pas le temps pour un pédé qui doit surement sucer des café Nespresso tu me fais penser à un baboin accrocher à du foin n'attendant que sa fin qu est ce que tu crois ? Tu te la joue dur mais rases les murs quand tu me vois moi et mon clan t'endetter pour vivre comme moi ? je te comprend mais tu as encore du temps voir une éternité pour émuler mon style certifié G&G ton rap est haut de gamme ? je ne pense pas tes textes respires la rue ? je ne pense pas ton crayon excelle ? je ne pense pas il crache de la barbapapa ? je pense que oui mon rap te terrorise, t'obliges à fermer ton entreprise allez allez maladivement arrogant je te régularise gratuitement m'explose gratuitement les connexions sont là, mes OG sont là, nicotikk régularise pour toi mais scottus n'est plus là t'as cru à un jeux ? une parodie ? la seul parodie c'est la taille de ton pénis je pense que tu es meilleur à jouer à tétris continues de cracher un feu aseptisé pendant que je flingue comme un cinglé et explose ton rap gay http://www.roi-heenok.com/html/images/gifs/bfpompeux.gif
Le meilleur investissement que tu puisse faire dès à présent, c'est de rasé les murs. Sinon prepare toi à la solution finale ...
Quoi Jojo tu es encore là? T'as pas dû lire c'que j'ai marqué, Ca allait p'têt' trop vite pour toi, Je vais t'la refaire en résumé. Mais cette fois j'vais y aller plus fort, Vu que je t'avais prévenu. Tu pourras pas blamer le sort, D'avoir pété plus haut que ton c*l. J'vais t'allumer une fois pour toutes, Tu vas prend' cher et pour longtemps, Quelques lyrics qui dégoutent Assieds toi tocard et apprends. Ton flow c'est un pot d'cajoline, Le truc qu'on offre à sa maman, C'est très mignon mais inutile, Face à mon rap au détergent. Comparé à moi t'es un naze, La version zéro zéro un, Moi quand j'entre en jeu ça dégage, Ca frappe bien plus fort, bien plus loin! Tes rimes à toi sont si pourries, Que j'ai dû changer mon écran, C'est des rimes ou c'est du vomit? Tu sais pas rimer proprement? Elles doivent dater d'avant la guerre, Et tu cherches à les recycler, T'es de l'école Yvette Horner, Et tu crois pouvoir me défier. Mais a fréquenter mon topic, Tu risquais de croiser mon flow, Et mes lyrics qui tombent à pic, Pour enterrer tes idéaux. Je sais qu't'as pas vraiment conscience, Des missiles que j't'ai envoyés, Mais pendant ta convalescence, T'auras le temps dy repenser. Bon je crois qu'j'vais m'arrêter là, Je t'ai bien assez démoli, Eteins ton PC et couche-toi, Dans deux ans tu s'ras rétabli. Rassure-toi tu n'es pas le premier, A t'incliner devant ton maitre, Faudra penser à t'entraîner, Commence par apprendre toutes les lettres. Encore une fois ca claque tres fort, Il fallait pas t'la raconter, De ce topic restes en-dehors, "Pas assez fort p'ti scarabée"! C'est moi Cassius, je suis le boss, Je vous prends tous de bas en haut, D'Anaxagore jusqu'à Zéross, Cassius: 200, Playfrance: zéro!
scottus
scottus

inscrit le 22/11/09
229 messages
a+
traputaca
traputaca

inscrit le 6/4/09
3762 messages
Matos : 1 avis
[size=24]ouuuuhhhhhh [/size]
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
Une remarque et je laisse le bestiole à Nico ... Alors comme ça on marche sur les plates bandes Des patrons, mais à qui tu demande ? Pourquoi faire si long, t'as peur de manquer la baston ? Ne t'inquiete pas tout est prévu, du bifton au béton Six pieds sous terre, là est ta déstinée Nourrir les poissons, ça va t'apprendre à clasher Les vrais sont frais, Les faux pas asser gros L'insulte, nous on connaît pas La valeur de soi on emploie Le manque de respect prouve ton immaturité Laisse le Clan faire son travail, apprécie l'impartialité Accuse le poid de tes afabulations Si on est là c'est pour régulariser tes paroles de fond ... MURDER CLAN
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
"scottus" disait:
Yo Cassius, ce que je constate, et c'est bien C'est que tu t'attaques pas au Masta, t'es un bon chien Maintenant don't play around with me or you motherfucker you know I kill you even in engli... ...shhhh don't say a word, you're owned owned owned, yea yea 2Pac is in the hooooood
avec une reponse pareil j'ai tendance à pouvoir croire que Zeymour à raison "Rap une sous culture "? SCOTTUS au pantheon ton rap goùte tellement mauvais le mien de qualité dosé qui me force à te régulariser je reste dilué pas besoin de t'envoyer 6 pieds sous terre tu te jettes toi même dans la mer un boulet au pied representant c'que tu es tu as voulu jouer au voyou avec les OG tu en ressorts encore plus pédé pas besoin de diplomes pour le certifié ton rap est fruité, on pourrait croire à une parodie j'crois plutôt à de la gamineri rappeur tu es mal connecté nicotikk moi et mes long canons assure mes transactions pour t'envoyer en bas du pont tu joues à cela, tu n'as pas la valise rempli de pognon plutôt de citron tu veux faire croire aux gangsterisme je te vois plutôt le proxenetisme mais plutôt à faire les trotoirres pour faire croire à tes dollars tu parles de tupac, n'as tu pas l'impression de le salir retarder sous ton style primitif deux pas en avant deux pas en arrière prends ton bescherelle allons y impossible que ça devienne meilleur que ceçi t'entends on va laisser savoir que scottus je t'a idéjà tué, pourquoi essais tu de réscucité Nicotikk eclate toi et tout ton clan tu prends l autobus ne fais pas croire aux berlines je sais que tu te balades avec tes bibines ton rap sterile ne merite même pas mon temps certifié BBT, tu es sur le pénis de ruffneck Nicotikk debarque de sa berline et balance des bombes en ta direction loin d'être une addiction ton rap est plutôt une abomination loin de pouvoir répondre à ça je m'attend à la delattion continues ta provocation tu restes un divertissement tu ne m'as pas vu venir, je ne fais pas parti de ton clan je suis le genre de OG que tu ne peux pas touché comme virtuous te l'a confirmé continues à jacter mais tu sonneras toujours pédé tu cherches la gloire ? affilis toi à magloire http://www.roi-heenok.com/html/images/gifs/bfpompeux.gif
oliflip
oliflip

inscrit le 2/11/08
2523 messages
Matos : 2 avis
Il cache bien son jeu scottus :shock:
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 8/9/08
5200 messages
scottus tu sens le copier coller à plein nez, tu peux pas imiter, retourne parodier
oliflip
oliflip

inscrit le 2/11/08
2523 messages
"rider_on_kona" disait:
scottus tu sens le copier coller à plein nez, tu peux pas imiter, retourne parodier
:?
ROP92
ROP92

inscrit le 11/2/08
1633 messages
Ouai les rappeurs en gomme, Arretez j'vais vous cartonne, J'ai pas trop envis de m'enbrouiller De peur de vous foutre la mort sous le nez. Oliflip, c'est pas kate playground en emoticone ? :shock: :lol: :oops: :D
oliflip
oliflip

inscrit le 2/11/08
2523 messages
Je sais pas... Elle est bonne en tout cas :lol:
ROP92
ROP92

inscrit le 11/2/08
1633 messages
Ouai, c'est cochonne est bonne, Comme mon flow qui va prendre le trone :wink:
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
ça clash dur ce soir les gars c'est bien, big up a snoop doggy dog :lol:
ROP92
ROP92

inscrit le 11/2/08
1633 messages
Tkt loic, on fait peter la clic Bref, tu connais un spot dans la foret de marly ? gare st nom la breteche ? Car un mec de VV m'a pisté, et la piste a l'air top :)
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
"ROP92" disait:
Ouai les rappeurs en gomme, Arretez j'vais vous cartonne, J'ai pas trop envis de m'enbrouiller De peur de vous foutre la mort sous le nez.
Euh c'est un jeux ? Une sorte de piece de theatre comique ? Le Roi noir ton cauchemar Ou devrais-je dire le Murder Clan à tes trousses, t'as la frousse ? N'essaye pas d'immiter, ici sont les vrais Etre vrai en premier, jusqu'à la mort etre frais Le pouvoir n'est rien sans la parole, Dans ton cas tu finis avec la variole Grippe porcine en ta direction Hein mon gros lard, tu jouie comme un cochon ? Sur ce bonne remise cérébrale, Si t'en veux encore pas d'probleme, j'suis un intégral ... MURDER CLAN
ROP92
ROP92

inscrit le 11/2/08
1633 messages
Non non du tout, je suis tres bonne esprit :) Murder clan, ca me dit quelques choses, y'a pas un rapport avec method man, red man ou quelques autres de leurs confreres ?
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
Wu Tang Clan ... Mais ça n'a rien à voir, esprit autre que seul les vrais peuvent comprendre
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
fallait pas venir s'frotter aux G&G http://www.roi-heenok.com/html/images/gifs/bfpompeux.gif
ROP92
ROP92

inscrit le 11/2/08
1633 messages
Non non le wu tang je connais ^^ Avec le mythique "right back" :D
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
Nan désolé, le Murder Clan vient d"etre inventé, tape cela sur Google et tu verras ... Murder Clan, votre heure a sonné.
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 8/9/08
5200 messages
Je vais me pieuter. On a des poètes sur by night han !
dr_house
dr_house

inscrit le 6/12/08
1795 messages
"ROP92" disait:
Tkt loic, on fait peter la clic Bref, tu connais un spot dans la foret de marly ? gare st nom la breteche ? Car un mec de VV m'a pisté, et la piste a l'air top :)
perso je connait :wink:
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
J'ouvre :!:
oliflip
oliflip

inscrit le 2/11/08
2523 messages
[size=24]Scottus t'es où?[/size] :twisted: :twisted: