"Nicotikk" disait:Le meilleur investissement que tu puisse faire dès à présent, c'est de rasé les murs. Sinon prepare toi à la solution finale ...OK OK, ce soir je pensais pouvoir relaxer mais tes propos fruité me force à performer allez allez tu vas connaitre le stress mega qui te détruira toi et ta familia allez allez crois tu que c't'un jeux. scottus ton pseudo me laissé presager ta nature fruité j'aurais préféré croire à une parodie mais ton phrasé est bien certifié, oui certifié BBT Pourquoi essais tu de stresser les officiels ? Tu joues un rap frêles, même prince heenok peut te foutre une raclée pendant que tu me crois emprisonné je prend feu et explose toi et tout ton clan avec nicotikk tu peux toujours prendre ton temps pour poser tes rhymes homos j'ai pas le temps pour un pédé qui doit surement sucer des café Nespresso tu me fais penser à un baboin accrocher à du foin n'attendant que sa fin qu est ce que tu crois ? Tu te la joue dur mais rases les murs quand tu me vois moi et mon clan t'endetter pour vivre comme moi ? je te comprend mais tu as encore du temps voir une éternité pour émuler mon style certifié G&G ton rap est haut de gamme ? je ne pense pas tes textes respires la rue ? je ne pense pas ton crayon excelle ? je ne pense pas il crache de la barbapapa ? je pense que oui mon rap te terrorise, t'obliges à fermer ton entreprise allez allez maladivement arrogant je te régularise gratuitement m'explose gratuitement les connexions sont là, mes OG sont là, nicotikk régularise pour toi mais scottus n'est plus là t'as cru à un jeux ? une parodie ? la seul parodie c'est la taille de ton pénis je pense que tu es meilleur à jouer à tétris continues de cracher un feu aseptisé pendant que je flingue comme un cinglé et explose ton rap gay http://www.roi-heenok.com/html/images/gifs/bfpompeux.gif
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Virtuous., 04/12/2009
inscrit le 7/10/08
4036 messages