rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 8/9/08
5200 messages
Matos : 1 avis
"scottus" disait:
"rider_on_kona" disait:
Yop all, Je vois que vous sortez la rime fruitée. Aujourd'hui 2 controles surprises, bandes de salopes. Et le prof de math qui nous sort la phrase habituelle "vous travaillez pas pour les note" et là un pote sort LA phrase: "c'est vous qui vous les prenez les taquets dans la guelles monsieurs ?". Si non attends qu je te rentre olivier :lol:
c'est à dire les taquets en quel sens?
Taquets des darons :lol:
scottus
scottus

inscrit le 22/11/09
229 messages
ah oui je vois lol
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 8/9/08
5200 messages
C'est qui léo monnet ? :lol:
oliflip
oliflip

inscrit le 2/11/08
2523 messages
Matos : 2 avis
"Nicotikk" disait:
VOUS....VOUS ALLEZ RESPECTER LA REPONSE VOUS ALLEZ RESPECTER LA REPONSE DE VIRTUOUS OUUUUUH OUUUUUH http://www.roi-heenok.com/html/images/gifs/biereradio.gif
Cette putneg ne répond pas En attendant mon FLOW ne faiblit pas! Vous avez quoi à vouloir me rentrer? Désolé messieurs, je ne suis pas gay! Allez plutôt voir du coté de Virtuous Il est dilaté, meme si il est aussi excitant qu'une rousse, Videz vous, videz vos couilles Virtuous est là, Virtuous mouille :D
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
Alors ... Olivier alias le Poussin, devrais-je t'appelé Vivier la Catin ? Crois-tu pesé ne serait-ce UN SEUL gramme de poudre en ce forum-jeu ? Allez allez c'est parti attachez vos medaillons Virtuboss pluie de balles en vos directions ! Aucune dignité, tu ne mérite mon respect Aucune fierté, tu aime exhibé certaines amitiés Mais te rend-tu compte de ton erreur ? Juge par ta froideur-eur L'éclat jouissif, le bonheur que t'apporte cette odeur Odeur de mort a tes narines, oui les vrais arrivent Régularise ton ego, ici pas d'loto que du magot On est pas là pour se la jouer solo, soit réglo La haine et l'amour, j'te provoque comme au Darfour Abuse de ta petite notoriété, Comment ça, quelle est ta personnalité ? Allez allez leche les bottes du patron Virtuboss, ta raison, mon petit metis de maison ... MURDER CLAN
Message modifié 2 fois. Dernière modification par Virtuous., 04/12/2009
scottus
scottus

inscrit le 22/11/09
229 messages
vous deux je vous prend à toute hâte et vous jette dans la fosse aux lions comme cela il ne restera seulement les fragments d'os.
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
"Virtuous." disait:
Alors ... Olivier alias le Poussin, devrais-je t'appelé Vivier la Catin ? Crois-tu pesé ne serait-ce UN SEUL gramme de poudre en ce forum-jeu ? Allez allez c'est parti attachez vos medaillons Virtuboss pluie de balles en vos directions ! Aucune dignité, tu ne mérite mon respect Aucune fierté, tu aime exhibé certaines amitiés Mais te rend-tu compte de ton erreur ? Juge par ta froideur-eur L'éclat jouissif, le bonheur que t'apporte cette odeur Odeur de mort a tes narines, oui les vrais arrivent Régularise ton ego, ici pas d'loto que du magot On est pas là pour se la jouer solo, soit réglo La haine et l'amour, j'te provoque comme au Darfour Abuse de ta petite notoriété, Comment ça, quelle est ta personnalité ? Allez allez leche les bottes du patron Virtuboss, ta raison, mon petit metis de maison ... MURDER CLAN
putaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin ouuuuuuuh ouuuuuuuuuuuuh OLIFLIP = http://www.roi-heenok.com/html/images/gifs/bfpompeux.gif
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 8/9/08
5200 messages
pouhhhhhhh, pas de mot pour exprimé ce phraset tout droit sortit de la rive sud
scottus
scottus

inscrit le 22/11/09
229 messages
"Nicotikk" disait:
"Virtuous." disait:
putaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin ouuuuuuuh ouuuuuuuuuuuuh OLIFLIP = http://www.roi-heenok.com/html/images/gifs/bfpompeux.gif
le faste et la grandeur de vos mots vous enverra au diable
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
Alors ... Olivier alias le Poussin, devrais-je t'appelé Vivier la Catin ? Crois-tu pesé ne serait-ce UN SEUL gramme de poudre en ce forum-jeu ? Allez allez c'est parti attachez vos medaillons Virtuboss pluie de balles en vos directions ! Aucune dignité, tu ne mérite mon respect Aucune fierté, tu aime exhibé certaines amitiés Mais te rend-tu compte de ton erreur ? Juge par ta froideur-eur L'éclat jouissif, le bonheur que t'apporte cette odeur Odeur de mort a tes narines, oui les vrais arrivent Régularise ton ego, ici pas d'loto que du magot On est pas là pour se la jouer solo, soit réglo La haine et l'amour, j'te provoque comme au Darfour Abuse de ta petite notoriété, Comment ça, quelle est ta personnalité ? Allez allez leche les bottes du patron Virtuboss, ta raison, mon petit metis de maison ... MURDER CLAN J'attend ta réponse ... si tu l'ose
oliflip
oliflip

inscrit le 2/11/08
2523 messages
:oops: Je me sens faible, Je me sens douché Virtuous m'a outré, son poison il a craché Je m'incline, son style est chaud Je le respecte, et il le vaut
scottus
scottus

inscrit le 22/11/09
229 messages
"Virtuous." disait:
Alors ... Olivier alias le Poussin, devrais-je t'appelé Vivier la Catin ? Crois-tu pesé ne serait-ce UN SEUL gramme de poudre en ce forum-jeu ? Allez allez c'est parti attachez vos medaillons Virtuboss pluie de balles en vos directions ! Aucune dignité, tu ne mérite mon respect Aucune fierté, tu aime exhibé certaines amitiés Mais te rend-tu compte de ton erreur ? Juge par ta froideur-eur L'éclat jouissif, le bonheur que t'apporte cette odeur Odeur de mort a tes narines, oui les vrais arrivent Régularise ton ego, ici pas d'loto que du magot On est pas là pour se la jouer solo, soit réglo La haine et l'amour, j'te provoque comme au Darfour Abuse de ta petite notoriété, Comment ça, quelle est ta personnalité ? Allez allez leche les bottes du patron Virtuboss, ta raison, mon petit metis de maison ... MURDER CLAN J'attend ta réponse ... si tu l'ose
il ne repondra pas son âme et son corps ont été scindés en deux
scottus
scottus

inscrit le 22/11/09
229 messages
il est donc de mon devoir de vous répondre
scottus
scottus

inscrit le 22/11/09
229 messages
Ton clash tu peux le mettre coming soon, tu me fais penser à Cartman. Primo c'est Enik, et je te kick comme un histérik ! Secundo ce que je fais c'est poétik, t'as pas honte de défier un sal flic ? Et mec reste bien accroché, jt'emmène là-haut, sur la station mire., Jt'ai écrit ce clash au cabinet, car y a que là-bas que ta tête m'inspire. Comme toi j' "essaye" de te terminer, je me la pète pas, je te met à l'amende. Et comme un jugement dernier, je t'arrache là, bye bye tu ferais mieux de te pendre.
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
"scottus" disait:
"Nicotikk" disait:
"Virtuous." disait:
le faste et la grandeur de vos mots vous enverra au diable
c'est un stress ?
oliflip
oliflip

inscrit le 2/11/08
2523 messages
"scottus" disait:
"Virtuous." disait:
il ne repondra pas son âme et son corps ont été scindés en deux
Allons scottus Veux tu que je te fasse l'anus? Attends, attends je vais te prendre A qui dis tu qu'il aille se pendre?
scottus
scottus

inscrit le 22/11/09
229 messages
le rap te va pa alor parle pa lopsa moi tu pe rien dir c du top sa mc kesta ma bite va tro louain fasi clash é profite san de fair le malain personne é moi osi je quif pa du tou té rime tu fé sa c pa pour le rap mé pour la frime é ouééééé keske timagine ton rap a okunne valeur c pour sa ke je te fé se signe!!!!!!!!!!!!! :lol: :lol:
oliflip
oliflip

inscrit le 2/11/08
2523 messages
Scottus, je te petes là rondelle Ou tu pars t'acheter le Besherelle? Ton style est aussi vieux Que le cuir chevelu d'un pouilleux T'entends putneg? De ton cul on sort des pegs De MBX, oui les roues de tapettes Tu gueules autant qu'un frein sans plaquettes
scottus
scottus

inscrit le 22/11/09
229 messages
Yo oliflip!!! tu flippe comme lil flip tu rapes comme Sim vlà tes pauv'rimes il faut qu'tu trimes tu dis qu'tu breakes mais t'es qu'un cake Là c'est saint jude qui te dénude et devant l'assemblée te met ta fessée!!!
oliflip
oliflip

inscrit le 2/11/08
2523 messages
"scottus" disait:
Yo oliflip!!! tu flippe comme lil flip tu rapes comme Sim vlà tes pauv'rimes il faut qu'tu trimes tu dis qu'tu breakes mais t'es qu'un cake Là c'est saint jude qui te dénude et devant l'assemblée te met ta fessée!!!
:lol: Joli le final Je m'arrête là, je vais me pieuter :wink: Bisous sur vos fesses putnegz!
IAWL
IAWL

inscrit le 8/9/07
4138 messages
Bonne nuit, je vais me mettre à mon DM pour demain, et demain 4h de DS, youpi :roll:
IAWL
IAWL

inscrit le 8/9/07
4138 messages
Teh bug, we has to kill him
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages

[size=24]SCOTTUS[/size] Primo c'est Enik, et je te kick comme un histérik ! Secundo ce que je fais c'est poétik, t'as pas honte de défier un sal flic ? Et mec reste bien accroché, jt'emmène là-haut, sur la station mire., Jt'ai écrit ce clash au cabinet, car y a que là-bas que ta tête m'inspire. Comme toi j' "essaye" de te terminer, je me la pète pas, je te met à l'amende. Et comme un jugement dernier, je t'arrache là, bye bye tu ferais mieux de te pendre.
[/quote] OK OK, ce soir je pensais pouvoir relaxer mais tes propos fruité me force à performer allez allez tu vas connaitre le stress mega qui te détruira toi et ta familia allez allez crois tu que c't'un jeux. scottus ton pseudo me laissé presager ta nature fruité j'aurais préféré croire à une parodie mais ton phrasé est bien certifié, oui certifié BBT Pourquoi essais tu de stresser les officiels ? Tu joues un rap frêles, même prince heenok peut te foutre une raclée pendant que tu me crois emprisonné je prend feu et explose toi et tout ton clan avec nicotikk tu peux toujours prendre ton temps pour poser tes rhymes homos j'ai pas le temps pour un pédé qui doit surement sucer des café Nespresso tu me fais penser à un baboin accrocher à du foin n'attendant que sa fin qu est ce que tu crois ? Tu te la joue dur mais rases les murs quand tu me vois moi et mon clan t'endetter pour vivre comme moi ? je te comprend mais tu as encore du temps voir une éternité pour émuler mon style certifié G&G ton rap est haut de gamme ? je ne pense pas tes textes respires la rue ? je ne pense pas ton crayon excelle ? je ne pense pas il crache de la barbapapa ? je pense que oui mon rap te terrorise, t'obliges à fermer ton entreprise allez allez maladivement arrogant je te régularise gratuitement m'explose gratuitement les connexions sont là, mes OG sont là, nicotikk régularise pour toi mais scottus n'est plus là t'as cru à un jeux ? une parodie ? la seul parodie c'est la taille de ton pénis je pense que tu es meilleur à jouer à tétris continues de cracher un feu aseptisé pendant que je flingue comme un cinglé et explose ton rap gay http://www.roi-heenok.com/html/images/gifs/bfpompeux.gif
oliflip
oliflip

inscrit le 2/11/08
2523 messages
"Nicotikk" disait:

[size=24]SCOTTUS[/size] Primo c'est Enik, et je te kick comme un histérik ! Secundo ce que je fais c'est poétik, t'as pas honte de défier un sal flic ? Et mec reste bien accroché, jt'emmène là-haut, sur la station mire., Jt'ai écrit ce clash au cabinet, car y a que là-bas que ta tête m'inspire. Comme toi j' "essaye" de te terminer, je me la pète pas, je te met à l'amende. Et comme un jugement dernier, je t'arrache là, bye bye tu ferais mieux de te pendre.
OK OK, ce soir je pensais pouvoir relaxer mais tes propos fruité me force à performer allez allez tu vas connaitre le stress mega qui te détruira toi et ta familia allez allez crois tu que c't'un jeux. scottus ton pseudo me laissé presager ta nature fruité j'aurais préféré croire à une parodie mais ton phrasé est bien certifié, oui certifié BBT Pourquoi essais tu de stresser les officiels ? Tu joues un rap frêles, même prince heenok peut te foutre une raclée pendant que tu me crois emprisonné je prend feu et explose toi et tout ton clan avec nicotikk tu peux toujours prendre ton temps pour poser tes rhymes homos j'ai pas le temps pour un pédé qui doit surement sucer des café Nespresso tu me fais penser à un baboin accrocher à du foin n'attendant que sa fin qu est ce que tu crois ? Tu te la joue dur mais rases les murs quand tu me vois moi et mon clan t'endetter pour vivre comme moi ? je te comprend mais tu as encore du temps voir une éternité pour émuler mon style certifié G&G ton rap est haut de gamme ? je ne pense pas tes textes respires la rue ? je ne pense pas ton crayon excelle ? je ne pense pas il crache de la barbapapa ? je pense que oui mon rap te terrorise, t'obliges à fermer ton entreprise allez allez maladivement arrogant je te régularise gratuitement m'explose gratuitement les connexions sont là, mes OG sont là, nicotikk régularise pour toi mais scottus n'est plus là t'as cru à un jeux ? une parodie ? la seul parodie c'est la taille de ton pénis je pense que tu es meilleur à jouer à tétris continues de cracher un feu aseptisé pendant que je flingue comme un cinglé et explose ton rap gay http://www.roi-heenok.com/html/images/gifs/bfpompeux.gif
[size=24]OUUUUUHHH OUUUUUUUHHH OUUUUUUHHHH !!![/size] Ca fait mal :twisted:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par oliflip, 04/12/2009
scottus
scottus

inscrit le 22/11/09
229 messages
Yo Cassius, ce que je constate, et c'est bien C'est que tu t'attaques pas au Masta, t'es un bon chien Maintenant don't play around with me or you motherfucker you know I kill you even in engli... ...shhhh don't say a word, you're owned owned owned, yea yea 2Pac is in the hooooood