Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Bonsoir vadoor tu fais un peinture-ball demain à c'que j'ai vu sur visage livre ? sinon blenky et julien cam' sur lapierre à priori pour 2010 ça claque pas mal ptain
WestCostChopper
WestCostChopper

inscrit le 27/11/09
23 messages
y'oh ! vous vous ete laché hier soir :twisted:
oliflip
oliflip

inscrit le 2/11/08
2523 messages
Matos : 2 avis
"WestCostChopper" disait:
y'oh ! vous vous ete laché hier soir :twisted:
J'ai quelque chose à cracher à Scottus, j'attends qu'il arrive :lol:
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
"Nicotikk" disait:
Bonsoir vadoor tu fais un peinture-ball demain à c'que j'ai vu sur visage livre ? sinon blenky et julien cam' sur lapierre à priori pour 2010 ça claque pas mal ptain
Je fait effectivement un peinture ballon demain^^ Sinon y'a rien d'officiel pour blenky et camellini pour l'instant :wink:
dr_house
dr_house

inscrit le 6/12/08
1795 messages
putain ca a claché sévère hier soir :shock: olivier vs scottus
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
"vadoor" disait:
"Nicotikk" disait:
Je fait effectivement un peinture ballon demain^^ Sinon y'a rien d'officiel pour blenky et camellini pour l'instant :wink:
si, sur VV un mec les a vu tout les deux sur des lapierre rouler enssemble ;) (un type très valable du forum) ;)
oliflip
oliflip

inscrit le 2/11/08
2523 messages
"dr_house" disait:
Virtuous je le test même pas :lol: Sinon, demain matin je pars chercher mon phone de patron: LG KP550 Rip Curl 8)
dr_house
dr_house

inscrit le 6/12/08
1795 messages
il viendra pas :lol:
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
je l'ai enterré hier qu'est que vous croyez bande de jeunes petits martin la seul chose qu'il est été capable de sortir est un copié collé nicotikk, virtuous vous ne pouvez pas vous mésurer seulement vous incliner. Allez reculez
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 8/9/08
5200 messages
Matos : 1 avis
"oliflip" disait:
"dr_house" disait:
Virtuous je le test même pas :lol: Sinon, demain matin je pars chercher mon phone de patron: LG KP550 Rip Curl 8)
C'est de l'imitation toutes ces copies de parodieurs t'entends. Ils veulent imiter THE firme américaine à la pomme t'entends.
dr_house
dr_house

inscrit le 6/12/08
1795 messages
pitoyable du copié collé :lol:
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
[size=18]QUEENS BRIDGE DEBOUT RIVE SUD DEBOUT PANAME DEBOUT[/size] Le genre de flow que scottus et booba rêvent à avoir
oliflip
oliflip

inscrit le 2/11/08
2523 messages
@ scottus T'as eu envie d'te froter? T'as eu envie de jouer? T'as eu envie d'nous clasher? Alors écoutes ça, tasspé! T'étais en train de mouiller Avec ton copié-collé Laisses moi, laisses moi riposter 3, 2, 1, partez! Scottus, Un nom qui rime avec Anus T'vas gouter à mon phalus Le rap, c'est du bonus Aussi exotique qu'une Russe, Tu vaux pas mieux qu'une rousse Tu va "flipper ta race" Comme disent les "wesh wesh" d'la crasse Ton rap est maigre, Petite putneg' Ton ame est aigre Tu n'es pas nègre! Je te sens palir, Bientôt tu vas courir Ton estime je suis en train de salire Ton fric je suis en train de blanchire! Espèce de petite pute, Qui n'a jamais vendu, Tu ne connais que le rut On ne t'as pas attendu! On dit que le roi est grand Il ne vaut pas un rond Toi tu rap comme un gland Touches ton cul et fais l'avion! C'est du flan, c'est du flan Ton flow et dans ton pantalon C'est du feu, c'est du feu Que je crache sur ta tête de con! Mon rap est grand, Mon style est chaud! Allé, Allé mon enfant, Tu n'es qu'un nabot! Non, je ne parles pas de Sarko Je parles de toi, charclo Mon rap te fait mouiller Ton rap nous fait marrer! Ca y est, t'es régularisé Sur ta face on a éjaculé Sur tes fesses, on a gravé: "Ici, la team ByNight est passée" Ne nous en veux pas, Ceci c'est qu'un clash Si tu ne réponds pas, On te traitera de lâche :)
dr_house
dr_house

inscrit le 6/12/08
1795 messages
nice :shock:
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
Pourquoi tu clahs un mec absent qui n'a plus parlé avouant sa defaite MMMMmmmmm tu veux t'frotter aux gangsters oliflip Mmmmmmmm tu veux me teste han han
oliflip
oliflip

inscrit le 2/11/08
2523 messages
"Nicotikk" disait:
Pourquoi tu clahs un mec absent qui n'a plus parlé avouant sa defaite MMMMmmmmm tu veux t'frotter aux gangsters oliflip Mmmmmmmm tu veux me teste han han
Montre moi ce que t'as dans l'bide Jte répond face te gland, Je te répand face de bite Allé allé ne mets pas de gants!
oliflip
oliflip

inscrit le 2/11/08
2523 messages
Nique le bug :evil:
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
J'ai du mal a finir mes pâtes....faut dire avaler 2kg500 de carbo c'est pas a la portée de tout le monde^^
oliflip
oliflip

inscrit le 2/11/08
2523 messages
T'es congelé Nico? :lol:
dr_house
dr_house

inscrit le 6/12/08
1795 messages
"vadoor" disait:
J'ai du mal a finir mes pâtes....faut dire avaler 2kg500 de carbo c'est pas a la portée de tout le monde^^
chacun son trip ?? :shock: :lol:
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
"oliflip" disait:
"Nicotikk" disait:
Montre moi ce que t'as dans l'bide Jte répond face te gland, Je te répand face de bite Allé allé ne mets pas de gants!
Oula ... bonsoir, j'vois que Vivier le jaune d'oeuf n'a pas comrpis la féssé d'hier soir, mais ne t'inquiete en aucune manière on arrive aïwa aïwa
oliflip
oliflip

inscrit le 2/11/08
2523 messages
"Virtuous." disait:
"oliflip" disait:
"Nicotikk" disait:
Oula ... bonsoir, j'vois que Vivier le jaune d'oeuf n'a pas comrpis la féssé d'hier soir, mais ne t'inquiete en aucune manière on arrive aïwa aïwa
Noon pas toi :lol:
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
"dr_house" disait:
"vadoor" disait:
chacun son trip ?? :shock: :lol:
Au fait, j'les ai finie a l'instant, maintenant j'vai me griller une clope (vais encore me faire engueuler^^)
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
"oliflip" disait:
"Virtuous." disait:
"oliflip" disait:
"Nicotikk" disait:
Noon pas toi :lol:
Tu vas gouter a la saveur du flow de Nico ... Bon sinon, quoi d'nouveau ? Bordel MissFrance, j'etais pas pret, pouff party !
oliflip
oliflip

inscrit le 2/11/08
2523 messages
Ce soir?