Bonsoir
vadoor tu fais un peinture-ball demain à c'que j'ai vu sur visage livre ?
sinon blenky et julien cam' sur lapierre à priori pour 2010 ça claque pas mal ptain
"Nicotikk" disait:Je fait effectivement un peinture ballon demain^^ Sinon y'a rien d'officiel pour blenky et camellini pour l'instantBonsoir vadoor tu fais un peinture-ball demain à c'que j'ai vu sur visage livre ? sinon blenky et julien cam' sur lapierre à priori pour 2010 ça claque pas mal ptain
"vadoor" disait:si, sur VV un mec les a vu tout les deux sur des lapierre rouler enssemble"Nicotikk" disait:Je fait effectivement un peinture ballon demain^^ Sinon y'a rien d'officiel pour blenky et camellini pour l'instantBonsoir vadoor tu fais un peinture-ball demain à c'que j'ai vu sur visage livre ? sinon blenky et julien cam' sur lapierre à priori pour 2010 ça claque pas mal ptain![]()
"oliflip" disait:C'est de l'imitation toutes ces copies de parodieurs t'entends. Ils veulent imiter THE firme américaine à la pomme t'entends."dr_house" disait:Virtuous je le test même pasputain ca a claché sévère hier soirolivier vs scottus
Sinon, demain matin je pars chercher mon phone de patron: LG KP550 Rip Curl
![]()
"Nicotikk" disait:Montre moi ce que t'as dans l'bide Jte répond face te gland, Je te répand face de bite Allé allé ne mets pas de gants!Pourquoi tu clahs un mec absent qui n'a plus parlé avouant sa defaite MMMMmmmmm tu veux t'frotter aux gangsters oliflip Mmmmmmmm tu veux me teste han han
"oliflip" disait:Oula ... bonsoir, j'vois que Vivier le jaune d'oeuf n'a pas comrpis la féssé d'hier soir, mais ne t'inquiete en aucune manière on arrive aïwa aïwa"Nicotikk" disait:Montre moi ce que t'as dans l'bide Jte répond face te gland, Je te répand face de bite Allé allé ne mets pas de gants!Pourquoi tu clahs un mec absent qui n'a plus parlé avouant sa defaite MMMMmmmmm tu veux t'frotter aux gangsters oliflip Mmmmmmmm tu veux me teste han han
"Virtuous." disait:Noon pas toi"oliflip" disait:Oula ... bonsoir, j'vois que Vivier le jaune d'oeuf n'a pas comrpis la féssé d'hier soir, mais ne t'inquiete en aucune manière on arrive aïwa aïwa"Nicotikk" disait:Montre moi ce que t'as dans l'bide Jte répond face te gland, Je te répand face de bite Allé allé ne mets pas de gants!Pourquoi tu clahs un mec absent qui n'a plus parlé avouant sa defaite MMMMmmmmm tu veux t'frotter aux gangsters oliflip Mmmmmmmm tu veux me teste han han
"dr_house" disait:Au fait, j'les ai finie a l'instant, maintenant j'vai me griller une clope (vais encore me faire engueuler^^)"vadoor" disait:chacun son trip ??J'ai du mal a finir mes pâtes....faut dire avaler 2kg500 de carbo c'est pas a la portée de tout le monde^^![]()
![]()
"oliflip" disait:Tu vas gouter a la saveur du flow de Nico ... Bon sinon, quoi d'nouveau ? Bordel MissFrance, j'etais pas pret, pouff party !"Virtuous." disait:Noon pas toi"oliflip" disait:Oula ... bonsoir, j'vois que Vivier le jaune d'oeuf n'a pas comrpis la féssé d'hier soir, mais ne t'inquiete en aucune manière on arrive aïwa aïwa"Nicotikk" disait:Montre moi ce que t'as dans l'bide Jte répond face te gland, Je te répand face de bite Allé allé ne mets pas de gants!Pourquoi tu clahs un mec absent qui n'a plus parlé avouant sa defaite MMMMmmmmm tu veux t'frotter aux gangsters oliflip Mmmmmmmm tu veux me teste han han![]()
inscrit le 27/7/08
6182 messages