Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
putain OK OK HAN OK Vous...vous vous allez respecter vous allez respecter la réponse un petit verre de Dom Perignon avant de passer à l'action tu crois c'tun jeux ? Une parodie Oliflip ton rap m'irrite pendant que ta yeumeuf me taille une pipe mes rhymes t'assassine ? Te choc ? T'inquiéte je sais qu'elle a aussi le pare choc inquiétes toi pas que je transige la coke allez allez rien qu'à l'idée d'essayer de me regulariser toute l'assemblée à rigoler mais personne ne veut collaborer, personne veut t'imiter plutôt t'oublier ton sous sol cotoit les rats tu joues au bras mais ton physique me déçois un chien qui hirisse les poil, montre les dents mais ne mord pas renseigne toi sur mon cas cette année est mon année oliflip pendant ce temps tu seras usiné sur une brochette jte cuisine avec des flechettes la torture pour ton cas n'est plus un crime plutôt un le paroxisme paroxisme de la bonne action pas besoin du larousse pour l'approbation mon rap te tu, te terrorise te rend trop accro, et tu te demandes comment faire pour atteindre mon niveau n'essayes pas tu finiras dans le caniveau bouges de là avant que jte foutte une raclée et que tu ailles delatter aux policiers seul action que tu es capable d'exercer virtuous me la confirmé allez olivier ne soit pas dégouté tu recolte ce que tu as semé essayer de me clasher ne fait pas debat la victoire assuré peu importe l'année je suis toujours OP, op pour flinguer flinguer sans sommation pas besoin de ton approbation je suis le genre de félé qui peut transiger sans compter, juste recolter ce que tu ne seras jamais capable d'encaisser dans toute ta vie de prostitué mouvement violent je ressens les palpitations de ton coeur déréglé http://www.roi-heenok.com/html/images/gifs/bfpompeux.gif
dr_house
dr_house

inscrit le 6/12/08
1795 messages
Matos : 2 avis
:shock:
oliflip
oliflip

inscrit le 2/11/08
2523 messages
Joli :) Plus tard pour le rap, soirée avec ma meuf, tu vois le genre? :wink:
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
Mais bordel qu'est ce qui s'putain d'passe dans ta tete ? T'as cru à une série Americaine de seconde zone ? Que tu pouvais faire croire que tu remetrais ça à plus tard ? Sale tetard tu vas voir Allez allez Vivier Poussin va falloir sortir de l'oeuf Ici on transige pas, on boycott ta meuf C'est juste un avertissement, un coup d'pression Prend soin de tes dents avant d'aceuillir mes paroles en béton Soit sincère, avoue tes erreurs de jeunesse Ton flow et tes rimes n'ont pas su tenir leurs promesses Capitalisation, on fait le temps et l'argent J'te l'ai déjà dit mon métis de maison, retourne dans ta basse-cour de faux-pensants ... MURDER CLAN
oliflip
oliflip

inscrit le 2/11/08
2523 messages
:roll: Bande de jaloux Allez allez
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
:lol:
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
Bonsoir
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
notre miss côte d'azur est pas très belle... elle joue a domicile mais bon.... :?
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
"Nicotikk" disait:
notre miss côte d'azur est pas très belle... elle joue a domicile mais bon.... :?
Ne me dit pas que t'est entrain de regarder cette infâme merderie alors qu'y a la soirée simpson :?:
scottus
scottus

inscrit le 22/11/09
229 messages
"oliflip" disait:
[size=24]Scottus t'es où?[/size] :twisted: :twisted:
avis à tous mes detracteurs le clash va commencer!!!!
oliflip
oliflip

inscrit le 2/11/08
2523 messages
"scottus" disait:
"oliflip" disait:
[size=24]Scottus t'es où?[/size] :twisted: :twisted:
avis à tous mes detracteurs le clash va commencer!!!!
Je suis prêt A moins que tu sortes du copié-collé balance ton flow que je t'écrase comme un mégot
scottus
scottus

inscrit le 22/11/09
229 messages
oliflip tu flippes car mon flow te detrone flip flip flip!! tes deja en trance et tu put la transpiration cet mc est si con qu il envoi sur zone de clash sa cotisation j veut pas t alarmer mais les pigeon comme toi c est en voie de disparition la fleche devant l 357 c est pour indiquer le bout de ton trottoir? donc juste a droite j imagine ta pauvre degaine de tapin notoire parrait q tes sans tabou et q t exerce derriere les sapin dans l noir ta un style si flashi qu en cette periode on tconfond avec une guirlande de foire
scottus
scottus

inscrit le 22/11/09
229 messages
OLIFLIP JSENS QTU FLIP MON FLOW PESE DES TONNES ET cA T'ETONNE à l'heure qu'il est tu t'es tiré du fofo...
oliflip
oliflip

inscrit le 2/11/08
2523 messages
"scottus" disait:
oliflip tu flippes car mon flow te detrone flip flip flip!! tes deja en trance et tu put la transpiration cet mc est si con qu il envoi sur zone de clash sa cotisation j veut pas t alarmer mais les pigeon comme toi c est en voie de disparition la fleche devant l 357 c est pour indiquer le bout de ton trottoir? donc juste a droite j imagine ta pauvre degaine de tapin notoire parrait q tes sans tabou et q t exerce derriere les sapin dans l noir ta un style si flashi qu en cette periode on tconfond avec une guirlande de foire
http://roiheenok.net/img/gifs/vafaire33.gif [size=24]Mouahahaha!![/size] C'est ça que t'appelles riposter? Arrêtes, ton flow me donne envie d'uriner :lol: Ton imagination est aussi courte que ta bite Ton style est pire que celui d'Amandine du 38! J'ai envie de te dire d'aller jouer ailleurs Mais tu me fais tellement rire, que je ferais une erreur Tes paroles sont hilarantes, Ta situation est alarmante
scottus
scottus

inscrit le 22/11/09
229 messages
"oliflip" disait:
"scottus" disait:
http://roiheenok.net/img/gifs/vafaire33.gif [size=24]Mouahahaha!![/size] C'est ça que t'appelles riposter? Arrêtes, ton flow me donne envie d'uriner :lol: Ton imagination est aussi courte que ta bite Ton style est pire que celui d'Amandine du 38! J'ai envie de te dire d'aller jouer ailleurs Mais tu me fais tellement rire, que je ferais une erreur tu parles de mon flow mais ta réponse est aussi courte que ta bite tu transpire mc mais mon parfun te mets à l'amende a l'heure qu'il est il est grand temps de payer tes amendes
scottus
scottus

inscrit le 22/11/09
229 messages
tu parles de mon flow mais ta réponse est aussi courte que ta bite tu transpire mc mais mon parfun te mets à l'amende a l'heure qu'il est il est grand temps de payer tes amendes
oliflip
oliflip

inscrit le 2/11/08
2523 messages
Ma réponse est courte On va pas en chier une tourte J'ai une meuf a baiser Il n'est plus temps de clasher Tu m'a bien fait marer Merci Scottus, merci Tasspé En attendant que je te douille, Ton rap vieillit, ton flow rouille Je laisse a quelqu'un d'autre le relais C'est sans problème qu'une fois de plus tu sera régularisé Bisous sur vos fesses de putnegz!
scottus
scottus

inscrit le 22/11/09
229 messages
on remettra ça la prochaine fois
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
Ouverture? Beer For EveryBody!
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
nan, j'en ai déjà trop bu hier...
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
"berlioz78" disait:
nan, j'en ai déjà trop bu hier...
Pareil :lol: Ton colis part demain mec, la poste me rembourse pas, tant pis, ça à assez trainé.
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
Moi j'veux bien une bière !
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
C'est de la merde cette tireuse ! Elles tombent tous en panne :evil:
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
"vadoor" disait:
C'est de la merde cette tireuse ! Elles tombent tous en panne :evil:
Celle de mon oncle à 190 futs à son actifs et la mousse est toujours aussi bonne. Dont 25 futs hier soir (environ 130 140 invités) :lol: