HanniBal.
HanniBal.

inscrit le 5/11/09
971 messages
whoa merci pour toutes ses précision ! en faite je joue pour m'amuser tu vois ? et je cherche pas a tout dégommer comme un taré ! ! mais c'est pas un snipe , c'est un M14 sniper spring de Elite Series! pas chére avec un bi-pied + une lunette de visée 4x40 de chez swiss arm tu vois ! pour un premier achat ! et je sais pas si y faut un gaz ou je sais pas quoi !?
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Matos : 2 avis
dsl pour l'heure. comme tu dis c'est un spring = bolt action, tu comprime manuellement avec le levier d'armement, t'as pas besoin de gaz ou quoi que ce soit, mais c'est manuel, pas semi auto. quelle marque ? attention aux lemon = copies chinoises de très mauvaise qualité.
oliflip
oliflip

inscrit le 2/11/08
2523 messages
J'ouvre (5minutes d'avance, pas grave) :D [size=18]Ayé j'ai cassé un nez[/size] 8)
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
erm, partiel d'optique demain -.-
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
compte rendu complet oliflip allez allez rien à chier de les bréves
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
Bonsoir :!:
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
"oliflip" disait:
J'ouvre (5minutes d'avance, pas grave) :D [size=18]Ayé j'ai cassé un nez[/size] 8)
Nico m'a confirmé l'info, petit Martin émulateur tu ne vaut rien. Sinon raconte nous ta petite histoire mon gaillard !
oliflip
oliflip

inscrit le 2/11/08
2523 messages
"Nicotikk" disait:
J'ai croisé l'ex de ma meuf qui a divulgué comme un enculé certaines photos de ma chère et tendre pas très vêtue. En gros, je rentrais du lycée, sur mon superbe Freemode 3.2 de XC :lol: et puis... :shock: je le vois, qui marche tout seul (ben oui, j'allais pas le prendre alors que ses potes sont à coté). Ni une, ni deux, je fonce, balance mon vélo (et oui) et je lui met un coup derrière le genoux avec ma jambe, puis une manchette :wink: Voilà le travail, maintenant j'ai une troupe de cas sociaux à mes trousses :lol:
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 8/9/08
5200 messages
Matos : 1 avis
"Nicotikk" disait:
Nico a rejoins la classe des patrons :lol: Les connections se passent partout maintenant.
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
OLIFLIP mets tes lunettes de soleil et rases les murs mon jeune virtuous veux lui aussi ta peau, attention au bas du pont mets tes lunettes de soleil http://www.roi-heenok.com/html/images/gifs/heenok_lunettesdansles3chiffres.gif
oliflip
oliflip

inscrit le 2/11/08
2523 messages
Rien à branler http://roiheenok.net/img/gifs/doigt33.gif Jles nique un par un http://roiheenok.net/img/gifs/roiheenokGG8.gif hop mes lunettes de soleil 8)
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
HAN petit Martin du Dimanche matin, va postuler à Sephora, attaquer quelqu'un par derriere ... http://www.roi-heenok.com/html/images/gifs/watermark/watermark_gestebestouftv9.gif
dylanap
dylanap

inscrit le 8/5/08
1535 messages
Yo négro, fallait affronter de face, et casser plus qu'un nez.. L'émulation n'est que torcheur de fion. J'ai mis mon doigt dans mon cul, en veux-tu? Salope, en veux-tu? Veux-tu goûter mon intérieur.. Bloarp.
oliflip
oliflip

inscrit le 2/11/08
2523 messages
je l'ai pas prit de dos, si c'est ça que vous me reprochez :wink:
scottus
scottus

inscrit le 22/11/09
229 messages
t'as raison bien fait pour le gars
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
Bonsoir mes negros bi-curieux :D je poste la chanson qui la met toute dure (voir le titre :wink: ) et je vais me pioter! too les gars,bon ride si vous le pouvez PS:y'a pas un mec en big hit 888/van r sur le fofo?qui est au lycée Lamerci a Montpellier?
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
bug
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages

Hey! Francky, ça te dit? leboncoin.fr Ah la belle époque Sunn :D

Bombshell
Bombshell

inscrit le 6/4/09
2042 messages
"Kona.shred.67" disait:
Hey! Francky, ça te dit? leboncoin.fr Ah la belle époque Sunn :D

Chaine : neuve K7 : XT neuve Palteaux avant : neuf Dérailleur av XTR : neuf Dérailleur ar XTR : neuf Total des pièces neuves 800€ Faudra dire au monsieur qu'il s'est fait arnaquer... ou l'inverse :?

Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
ça c'est un blaireau, c'est sur, mais moi j'aime le vélo!
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
GRRRRRRAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHH JE SUIS ENERVE :shock:
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
"berlioz78" disait:
Moi non :)
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
"berlioz78" disait:
?
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
ce soir pascal le grand frère à 23H
dr_house
dr_house

inscrit le 6/12/08
1795 messages
yop, comment ca va ce soir perso trop heureux: j'ai réussi un putain contrôle , on m'a enlevé mes appareils dentaires et j'ai j'ai changé le mot de passe d'un connard sur fb :D