Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
"Nicotikk" disait:
ce soir pascal le grand frère à 23H
Du lourd, Dylan, 16 ans... On se demande si c'est pas cette pute de sudiste? 8)
dylanap
dylanap

inscrit le 8/5/08
1535 messages
Lol non c'est ce soir mon tour!? TF1 m'avait dit que c'était prévu plutôt pour Janvier, merde alors.. Bloarp. ça se passe.
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
"Kona.shred.67" disait:
"Nicotikk" disait:
ce soir pascal le grand frère à 23H
Du lourd, Dylan, 16 ans... On se demande si c'est pas cette pute de sudiste? 8)
ptite pedale tu vas respecter tu vas respecter http://www.roi-heenok.com/html/images/gifs/delatezpas.gifhttp://www.roi-heenok.com/html/images/gifs/pewpewkeffieh.gif
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
Han han ça s'passe c'est chaud, Ugo toujours en vie fume la Mari ! Allez allez ce soir c'est Funk:
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
"Virtuous." disait:
Han han ça s'passe c'est chaud, Ugo toujours en vie fume la Mari ! Allez allez ce soir c'est Funk:
Incapable de me souvenir ou je l'ai déjà entendu cette musique...mais j'la connais!^^
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
Pas de Respect entre Nordistes et sudistes. Bande de putes grillées au soleil... :lol:
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
Ouais bah c'est le truc classique qu'on a déjà tous entendu quelque part :wink:
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
J'impose moi aussi !
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
putain scatman ouuuuuh ouuuuuh j'avais le single tout ptit ptit c'était grand luxe à l'époque cette chanson :lol:
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
"Kona.shred.67" disait:
Pas de Respect entre Nordistes et sudistes. Bande de putes grillées au soleil... :lol:
Sudistes = putes grillées au soleil ? Nordistes, bande de petits Martin Vous n'etes que consanguins, Le vin vous connais si bien L'alcool dès 7h du matin ! Tu ose parlé sur les maîtres, Mais as-tu pensé que c'est nous qui faisons les pepetes ? Allez allez pompe ça à fond, Ici le peuple du ski d'fond squatte les bas-fonds Et les patrons au volant des Bentley explosent ta cheu-tron
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
ouuuuuuuh ouuuuuuh PJ les fanatiques attendent, les fanatiques attendent la reponse
oliflip
oliflip

inscrit le 2/11/08
2523 messages
Matos : 2 avis
"Virtuous." disait:
"Kona.shred.67" disait:
Sudistes = putes grillées au soleil ? Nordistes, bande de petits Martin Vous n'etes que consanguins, Le vin vous connais si bien L'alcool dès 7h du matin ! Tu ose parlé sur les maîtres, Mais as-tu pensé que c'est nous qui faisons les pepetes ? Allez allez pompe ça à fond, Ici le peuple du ski d'fond squatte les bas-fonds Et les patrons au volant des Bentley explosent ta cheu-tron
La grande classe :wink:
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
"Nicotikk" disait:
ouuuuuuuh ouuuuuuh PJ les fanatiques attendent, les fanatiques attendent la reponse
Ah ouai mais face à ça... Je peux pas dire grand chose :lol: Qu'est-ce t'a jeune pédé? T'en à pas marre de te faire enculer? Pascal va te régulariser, Trop tard t'es djà allongé! Fais gaffe, à force de faire les dessous de table, un jour tu te retrouveras affable a devoir obéir comme un chien, n'empêche, pour toi c'est bien Tu veux vnir nous rjoindre? Ta meuf et moi on est bien Rien à craindre, elle ne veut plus d'un chien!
riders06
riders06

inscrit le 22/5/07
1141 messages
Matos : 1 avis
"vadoor" disait:
J'impose moi aussi !
Yooo all !!! J'ai trouver a qui soulja boy a piqué la choregraphie de crank that !!! (looké a partir de 1m48) vous allez comprendre ;) hihi !!!
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
Pour me faire pardonner de la merde que j'ai posé taleur (désoler nico apparemment tu kiff^^) voilà une musique que j'aime bien
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
Mais ... mais ... tentative d'attentat verbal envers moi ? Mais qu'est ce qui s'putain d'passe ? Les vikings débarquent et veulent me faire la peau ? Allez allez mon p'tit PJ j'performe comme une Mustang ce soir ... Pierre Jean, ou devrais-je dire Petit Joueur, N'as-tu pas peur de venir te frotter aux meilleurs ? La preuve en est, tu ressemble à un morse qui gésticule de la bouche, En sortant tes phrasés qui en aucune manière ne me touchent Tes paroles sont execrables, Ton style immitable, Contrefaçon chinoise à plein temps Retourne dans ton garage huilé des thons Pour ça t'es fort, scatophilie, zoophilie, tu aime Masturbation gay, jeunes garçons fréluquets, tu aime Attend un peu, qui de nous deux dégaine ? Remballe ton flow et ton esprit Ici Virtuboss n'a pas peur et pense haut et fort ce qu'il dit, A bientot le soumis ... MURDER CLAN http://www.roi-heenok.com/forum/images/smilies/h4b_lehaut_g96.jpg
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
euh ouais scatman j'aimais bien...Quans j'avais 5/6 ans quoi :lol: PUTAIN la bombe laché par VIRTUOUS ! peux tu répondre à c'là shred Mmh ?
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
"Nicotikk" disait:
euh ouais scatman j'aimais bien...Quans j'avais 5/6 ans quoi :lol:
Ne commence pas a chercher des excuses.....sinon j'te crucifie :!:
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/4/08
6187 messages
wesh, trankilou quoi??
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
Tranquille tranquille et toi ?
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
putain quand à 3:55 le roi parle je m'y ferais jamais "non à la drogue" venant de lui
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
"kifran78" disait:
wesh, trankilou quoi??
Jtai mis un lien page précédente
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/4/08
6187 messages
1400€ il faut quelle arrête de ce toucher la foufe... ben sinon, il y a pascal sur la 1... et j'ai pété ma boite de vitesse, changement demain...
oliflip
oliflip

inscrit le 2/11/08
2523 messages
Matos : 2 avis
Cadeau de Noel en avance, bande de petits pédés! [size=24]TROP TARD[/size] Qualité de merde, contenu chaud, authentique, et 100% bio naturel :P Censuré biensur...
Message modifié 2 fois. Dernière modification par oliflip, 08/12/2009
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
oliflip connectes avec nicotikk connectes avec moi sur visage livre http://www.roi-heenok.com/html/images/gifs/chaquejours.gif