"Nicotikk" disait:j'arriveoliflip connectes avec nicotikk connectes avec moi sur visage livre http://www.roi-heenok.com/html/images/gifs/chaquejours.gif
"vadoor" disait:MOZINOOOOOOORIncapable de me souvenir ou je l'ai déjà entendu cette musique...mais j'la connais!^^
"kifran78" disait:Negros, le Sunn est un volé, je suis allé le voir ce matin... Foutaise l'est monté en XT d'époque. C'est pas "Sophie" comme sur l'annonce mais Houalid...dylan est un cassoss...![]()
![]()
"Kona.shred.67" disait:Mdr, tout de suite moins bandant"kifran78" disait:Negros, le Sunn est un volé, je suis allé le voir ce matin... Foutaise l'est monté en XT d'époque. C'est pas "Sophie" comme sur l'annonce mais Houalid...dylan est un cassoss...![]()
![]()
"Nicotikk" disait:c'est clair, mais tu lui casse le train arrière volontiers...mouais ce dylan c'est pas le plus gros kassos qu'on est eu. Peuchere quoi par contre on va revoir anais ahahahah elle c etait gros statut
"dr_house" disait:c'est t'une parodie ? C'est pour un film ? Dr House ? :yoooooop, chaud comme la braise ce soirvirtuous prêt a prendre une raclée ??
"dr_house" disait:Balances un texte, il te répondra, mais je te déconseille Jcommence à connaitre moi"Nicotikk" disait:bah c'est plutôt virtuous que j'aimerais clasherdr house balances ton texte si tu veux une réponse en même temps...
"dr_house" disait:Ca fera pas le poids... "homo pédé"bon j'y vais: Tu veux me clasher?? es tu prêt à te faire laminé par mon divin phrasé jeune homo pédé Virtuous tu te crois vertueux mais tu n'es qu 'un chien galeux tu crois être le roi du fofo mais tu n'es qu'un triso Tu crois appartenir à l'entreprise américaine tu n'appartiens même pas à la napolitaine tes rimes fruitées sont dignes d'un jeune pédé
inscrit le 2/11/08
2523 messages