3 contre maintenant
"dr_house" disait:han ok...ok ok tu ...tu penses faire le poid je vais te montrer ce que régulariser signifie tu penses pouvoir relever le défis je crois surtout que tu devrais debrancher le wifi retrouver tes jouets et arrêter de jacter ne viens pas pleurnicher tu étais pas prêt pas prêt pour nous accoster encore moins nous clasher nicotikk sors de sa limo et sort les uzzi en ta direction tu cours comme une souris pire qu'un lapin je te vois deguerpir comme une catin tu pensais à une parodie en 5 minutes tu déguerpis ne cherches pas la sortie je t'y conduit avec mes uzzi qu'est ce que tu dis de ça mon docteur de maison ? Sans aucune raison tu es venu chercher ta pendaison je crois que tu ferais mieux de te reconvertir dans la livraison livraison de fruits ou de kiwi à toi de voir mais surtout ne sors pas tes avoirs je le sais déjà tu n'as aucun pouvoir encore moins de dollars http://www.roi-heenok.com/html/images/gifs/bfpompeux.gifJeune Martin tu ne comprends rien alors pars en courant avant qu'on te retrouve agonisant A cela tu n'as pas de réponse du courage tu n'en as pas une once ne dit rien tu n'es qu'un chien Sans rancoeur je suis le vainqueur je n'ai pas de coeur avec les pleurnicheurs
"dr_house" disait:mon seul clash en ta direction t'as déjà entererré tu es déjà mort pourquoi essais tu de réscusité avec tes rhymes fruité ?Nico est tu morts?? vous remballez toi et tes porcs devant mes rolex en or avoue je suis le plus fort
"Virtuous." disait:il t'acheveAiwa aiwa ... on me demande ... me voilà. Dr. House c'est pour toi. 21h37, j'me connecte, J'vois que les faux m'appelle Comment ça, Dr. House la lavette Qui m'demande de le fracassé à la pelle ? Tout commence, tu m'interroge sur tete de livre Me demandant comment mes phrasés peuvent-etre si libres Tu me dis "j'ai preparé un clash pour toi" Mais connais-tu la vraie notion de l'attentat ? Allez allez, ce soir c'est murder J'vais tellement t'fracassé que tu n'sera remis de l'heure Jeune homo-gay rappeur fruité N'ose meme pas imaginé que tes paroles m'ont touchées Si je répond c'est qu'j'ai un mental d'acier, une langue de fer, T'es tellement écrasé que tu t'retrouve 6 pieds sous terre Dr House, j'espere que ton assurance vie est valable Car mon flow te fait passé sous la table Ici aucun respect pour les émulateurs préparateurs Seuls les vrais te font connaitre le rap à son meilleur ... MURDER CLAN
"vadoor" disait:http://www.force-download.net/Ch'uis contentJ'ai enfin trouver un logiciel permettant de télécharger les son youtube vers mon ordi direct en mp3
![]()
Meme pas un logiciel (si tu t'inscrit, t'as tout a volonté, c'est tout gratos)
inscrit le 6/12/08
1795 messages