dr_house
dr_house

inscrit le 6/12/08
1795 messages
Matos : 2 avis
3 contre maintenant :lol:
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
tu as un peu trop confiance je pense mon jeune tentes ta chance si tu le veux
dr_house
dr_house

inscrit le 6/12/08
1795 messages
bon aller je balance tout : Tu te surnommes virtuouboss mais tu ne recoit que des coups de crosse tu crois être motard banalisé mais tu n'es que piéton arriéré Quand vas tu me respecter avant de te faire cribler ton seul investissement et de fuir en courant Tu crois pouvoir longtemps continuer a nuire a mon commerce avec ton rapiécé de copié collé jeune freluquet à converses Tu crois détenir le marché de la drogue mais retourne sur ta pirogue avant que je lache mes bulldog qui te poursuivent même dans tes gogues Au début tu jouais avec tes Barbies aujourd'hui t'es travesti maintenant que tu lis Tetu t'es foutu Tu t'appelles Valérian cela me laisse bien riant je sais que tu habites à Sanary sur mer ton objectif je ne comprend guère Tu cherches peut être la guerre mais de la défaite tu n'auras que le gout amère tu frimes avec ton coilair mais devant moi tu n'est que de l'air
oliflip
oliflip

inscrit le 2/11/08
2523 messages
c'est déjà plus cool 8)
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
j'espere que tu as mis 5 minutes pour pondre un truc si bas de gamme parceque là même oliflip te régularise avec ce niveau :lol: dr house tu péses rien http://www.roi-heenok.com/html/images/gifs/dangereux.gif
oliflip
oliflip

inscrit le 2/11/08
2523 messages
Ben écoutes, certains aiment se faire régulariser, on appelle ça les sado-masos... Il sait à quoi s'attendre :roll:
dr_house
dr_house

inscrit le 6/12/08
1795 messages
je sens que je vais pas faire de vieux os :lol:
dr_house
dr_house

inscrit le 6/12/08
1795 messages
Jeune Martin tu ne comprends rien alors pars en courant avant qu'on te retrouve agonisant A cela tu n'as pas de réponse du courage tu n'en as pas une once ne dit rien tu n'es qu'un chien Sans rancoeur je suis le vainqueur je n'ai pas de coeur avec les pleurnicheurs
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
"dr_house" disait:
Jeune Martin tu ne comprends rien alors pars en courant avant qu'on te retrouve agonisant A cela tu n'as pas de réponse du courage tu n'en as pas une once ne dit rien tu n'es qu'un chien Sans rancoeur je suis le vainqueur je n'ai pas de coeur avec les pleurnicheurs
han ok...ok ok tu ...tu penses faire le poid je vais te montrer ce que régulariser signifie tu penses pouvoir relever le défis je crois surtout que tu devrais debrancher le wifi retrouver tes jouets et arrêter de jacter ne viens pas pleurnicher tu étais pas prêt pas prêt pour nous accoster encore moins nous clasher nicotikk sors de sa limo et sort les uzzi en ta direction tu cours comme une souris pire qu'un lapin je te vois deguerpir comme une catin tu pensais à une parodie en 5 minutes tu déguerpis ne cherches pas la sortie je t'y conduit avec mes uzzi qu'est ce que tu dis de ça mon docteur de maison ? Sans aucune raison tu es venu chercher ta pendaison je crois que tu ferais mieux de te reconvertir dans la livraison livraison de fruits ou de kiwi à toi de voir mais surtout ne sors pas tes avoirs je le sais déjà tu n'as aucun pouvoir encore moins de dollars http://www.roi-heenok.com/html/images/gifs/bfpompeux.gif
dr_house
dr_house

inscrit le 6/12/08
1795 messages
Devant mon style homologué tu ne fait que trembler tu n'oses même pas me clasher ton style me fait pitié Ton cas très interressant est malheureusement alarmant tout le monde s'inquiète même tes parents pour fou te prennent même tes clients
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
Je me demande s'que sa donnerais si j'me mettait a clasher........même pas envi d'essayer :lol:
dr_house
dr_house

inscrit le 6/12/08
1795 messages
Nico est tu morts?? vous remballez toi et tes porcs devant mes rolex en or avoue je suis le plus fort
backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
Matos : 8 avis
Hs mais vous savez jusqu'à quand on peut réserver pour la MOH?
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
faut que ça reste du divertissement quoi :lol: parceque si tu tprends au sérieux dans les clash ici, tu finis comme scottus han han sinon une nouvelle video du roi chaud chaud chaud <div>
<a href="http://www.dailymotion.com/video/xbfmtu_lunetzcom-200-visions-11-roi-heenok_fun">LUNETZ.COM : 200 VISIONS #11 : ROI HEENOK (16+)</a>
envoy&eacute; par <a href="http://www.dailymotion.com/Lunetz">Lunetz</a>. - <a href="http://www.dailymotion.com/fr/channel/fun">Cliquez pour voir plus de vidéos marrantes.</a></div> QU EST CE QUI BOUILLONNE ?
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
Aiwa aiwa ... on me demande ... me voilà. Dr. House c'est pour toi. 21h37, j'me connecte, J'vois que les faux m'appelle Comment ça, Dr. House la lavette Qui m'demande de le fracassé à la pelle ? Tout commence, tu m'interroge sur tete de livre Me demandant comment mes phrasés peuvent-etre si libres Tu me dis "j'ai preparé un clash pour toi" Mais connais-tu la vraie notion de l'attentat ? Allez allez, ce soir c'est murder J'vais tellement t'fracassé que tu n'sera remis de l'heure Jeune homo-gay rappeur fruité N'ose meme pas imaginé que tes paroles m'ont touchées Si je répond c'est qu'j'ai un mental d'acier, une langue de fer, T'es tellement écrasé que tu t'retrouve 6 pieds sous terre Dr House, j'espere que ton assurance vie est valable Car mon flow te fait passé sous la table Ici aucun respect pour les émulateurs préparateurs Seuls les vrais te font connaitre le rap à son meilleur ... MURDER CLAN
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
"dr_house" disait:
Nico est tu morts?? vous remballez toi et tes porcs devant mes rolex en or avoue je suis le plus fort
mon seul clash en ta direction t'as déjà entererré tu es déjà mort pourquoi essais tu de réscusité avec tes rhymes fruité ?
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
"Virtuous." disait:
Aiwa aiwa ... on me demande ... me voilà. Dr. House c'est pour toi. 21h37, j'me connecte, J'vois que les faux m'appelle Comment ça, Dr. House la lavette Qui m'demande de le fracassé à la pelle ? Tout commence, tu m'interroge sur tete de livre Me demandant comment mes phrasés peuvent-etre si libres Tu me dis "j'ai preparé un clash pour toi" Mais connais-tu la vraie notion de l'attentat ? Allez allez, ce soir c'est murder J'vais tellement t'fracassé que tu n'sera remis de l'heure Jeune homo-gay rappeur fruité N'ose meme pas imaginé que tes paroles m'ont touchées Si je répond c'est qu'j'ai un mental d'acier, une langue de fer, T'es tellement écrasé que tu t'retrouve 6 pieds sous terre Dr House, j'espere que ton assurance vie est valable Car mon flow te fait passé sous la table Ici aucun respect pour les émulateurs préparateurs Seuls les vrais te font connaitre le rap à son meilleur ... MURDER CLAN
il t'acheve
Modo
kalim
kalim [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Je crois que le prophète numero 1 est dans la maison et le reste n'est que dé-si-lu-sion!!! HAN!!! Ce soir mise sur le marché de mes neige planches pour l'entretien d'avant saison, la colombienne n'a qu'a bien se tenir d'ici quelques semaines je l'aspire!! Bon j'essplique pourquoi pas de suite... seront pas dispo avant le 16, et le dimanche suivant c'est les 3 ans du futur rider... Blenkinsop et Fairclough peuvent trembler, Killian les regularisera sans forcer t'entends? (bon d'accord... ils seront un peu a la retraite... :lol: )
dr_house
dr_house

inscrit le 6/12/08
1795 messages
Si je t'ai prévenu sur le livre de visage c'était juste pour éviter un noir présage ou ta mort m'était contée bon prince la vie sauve je t'ai donné mais tu l'as voulu je sors les ak 47 dorés toi et ta petite armée de jeunes pédés aucune chance vous avez face à moi en courant vous vous en allez plus tu ne réponds aurais tu compris la leçon que t'a infligée le roi noir ton pire cauchemar même dans le noir brouillard
dr_house
dr_house

inscrit le 6/12/08
1795 messages
Nico je ne voulais pas te clasher mais apparemment tu as préféré te suicidé ton phrasé et si fruité que quand tu parles on se croit au marché
dr_house
dr_house

inscrit le 6/12/08
1795 messages
bon ca y est j'ai plus d'imagination :lol: chapeau bas à virtuous et nicotikk
oliflip
oliflip

inscrit le 2/11/08
2523 messages
"dr_house" disait:
Nico je ne voulais pas te clasher mais apparemment tu as préféré te suicidé ton phrasé et si fruité que quand tu parles on se croit au marché
:lol: je kiff les 2 derniers vers
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
Serieux c't'une caméra cachée ? Tu vas avoué tes péchés ? N'essaye pas de joué au p'tit con Fait gaffe ta tete enfle comme un melon Petit fantôme, tu passe inaperçu Tellement ignoble que ton rap est superflux Pas de malentendu, le boss t'as rendu muet Tu aime les promenades du marché, les bananes et les concombres ça te connaît Juste ces derniers phrasés pour bien te faire comprendre Que sur ce terrain je te flingue, n'essaye plus de m'le prendre ... Dernier avertissement avant l'edition finale, Tu connais la suite, en cas de récidive pluie de balles ! MURDER CLAN Allez allez, la prochaine revient qu'avec ton flow et ton esprit, cela suffit. Bon sinon quoi de nouveau ? Un nouveau Prophet pour Kalim ? Fait cette oseille t'entend !
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
Ch'uis content :!: J'ai enfin trouver un logiciel permettant de télécharger les son youtube vers mon ordi direct en mp3 :D
oliflip
oliflip

inscrit le 2/11/08
2523 messages
"vadoor" disait:
Ch'uis content :!: J'ai enfin trouver un logiciel permettant de télécharger les son youtube vers mon ordi direct en mp3 :D
http://www.force-download.net/

Meme pas un logiciel (si tu t'inscrit, t'as tout a volonté, c'est tout gratos)