Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Olivier si tu commences à vouloir decalquer le moindre mec qui s'approche de ta meuf ou qui l'effleure... T'as pas fini surtout qu'elle est plutôt mimi donc forcement y aura toujours des mecs pour graviter autour donc tu t'en sortiras jamais si tu deviens fou pour le moindre mini incident. Et mon troisieme oeuil me dit que ta meuf aime ça d'u côté. Foutre un peu le bronx, te rendre ouf http://www.roi-heenok.com/html/images/gifs/lqku0h5g.gif alors il faut que tu apprennes à être plus diplomate. Bien sur si des types la drague ouvertement, la pelotte bon là faut montrer qui est le patron mais bon à dans ce cas tu peux faire une remarque au mec et basta. Essayes d'être juste et de faire comprendre à ta nana que ça te plait pas forcement de la voir proche corporrelement avec d'autres mecs car je pense pas que le mec en question l'est forcé non plus.
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
Toutes des biatch :!: (sauf ma maman)
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
"vadoor" disait:
Toutes des biatch :!: (sauf ma maman)
vrai parlé http://www.roi-heenok.com/html/images/gifs/c9orq0j8.gif
oliflip
oliflip

inscrit le 2/11/08
2523 messages
Matos : 2 avis
"Nicotikk" disait:
Olivier si tu commences à vouloir decalquer le moindre mec qui s'approche de ta meuf ou qui l'effleure... T'as pas fini surtout qu'elle est plutôt mimi donc forcement y aura toujours des mecs pour graviter autour donc tu t'en sortiras jamais si tu deviens fou pour le moindre mini incident. Et mon troisieme oeuil me dit que ta meuf aime ça d'u côté. Foutre un peu le bronx, te rendre ouf http://www.roi-heenok.com/html/images/gifs/lqku0h5g.gif alors il faut que tu apprennes à être plus diplomate. Bien sur si des types la drague ouvertement, la pelotte bon là faut montrer qui est le patron mais bon à dans ce cas tu peux faire une remarque au mec et basta. Essayes d'être juste et de faire comprendre à ta nana que ça te plait pas forcement de la voir proche corporrelement avec d'autres mecs car je pense pas que le mec en question l'est forcé non plus.
La voix du sage :lol: si si j'assure, je t'admire mec :wink: Le mec en question, pour le coup c'est un de ses amis, mais comme je lui ai déjà dit, elle s'attache trop vite aux gens, donc peut être pour elle c'est impossible d'envoyer chier un ami, pour ne pas lui faire de peine. Je vais tout vous raconter: Le mec était avec une meuf, mais justement, celle ci en a eu raz le cul qu'il soit aussi "proche" des filles. Donc vous m'avez compris, c'est lui, son caractère d'aller vers toutes les meufs, leur faire des calins, des bisous, les tenir... Mais le truc c'est que moi, ça me va pas du tout cette façon de faire, je l'ai jamais vu faire ça a ma meuf, sans doute parce qu'il sait que j'aime pas ça, par contre il se gène pas à le faire quand j'ai le dos tourné. Voila, il est comme ça, je lui empêche pas d'être "proche" des meufs, mais qu'il ne le soit pas avec la mienne. Je l'empêche pas de parler, de taper des délires, mais de là à toucher, caresser, NON :!: Le type ne comprend pas les mises en gardes de mon pote, malheureusement
Modo
kalim
kalim [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
1 les meufs AIMENT se sentir desirable 2 elles aiment rendre leur mec jalou 3 finalement elles aiment aussi sentir que leur proie actuelle (toi oliv en l'occurence) peut en devenir une pour un autre chasseur... donc pour l'instant, reste calme (et bois frais), elle te teste surement, par contre, titille aussi sa jalousie pour la calmer un peu (puis son petit wyskas ensuite, parce que c'est une chatte difficile :lol: ) Le pelot d'en face, fait lui d'abord comprendre qu'il a pas a faire comme ca et que c'est bien fait pour sa gueule s'il est de retour chez les manchots!!! 8)
oliflip
oliflip

inscrit le 2/11/08
2523 messages
"kalim" disait:
1 les meufs AIMENT se sentir desirable 2 elles aiment rendre leur mec jalou 3 finalement elles aiment aussi sentir que leur proie actuelle (toi oliv en l'occurence) peut en devenir une pour un autre chasseur... donc pour l'instant, reste calme (et bois frais), elle te teste surement, par contre, titille aussi sa jalousie pour la calmer un peu (puis son petit wyskas ensuite, parce que c'est une chatte difficile :lol: ) Le pelot d'en face, fait lui d'abord comprendre qu'il a pas a faire comme ca et que c'est bien fait pour sa gueule s'il est de retour chez les manchots!!! 8)
T'as sûrement raison... je vais faire en sorte qu'elle se sente en danger 8)
oliflip
oliflip

inscrit le 2/11/08
2523 messages
"Nicotikk" disait:
Tout sauf ça, je t'en supplie :lol:
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
le nouveau clip du roi completement félé <div>
<a href="http://www.dailymotion.com/video/xbdkug_roi-heenok-grande-primeur-video-les_music">ROI HEENOK GRANDE PRIMEUR VIDEO &quot;LES LONGS CANONS&quot; NOUVO</a>
envoy&eacute; par <a href="http://www.dailymotion.com/roiheenok">roiheenok</a>. - <a href="http://www.dailymotion.com/fr/channel/music">Regardez d'autres vidéos de musique.</a></div> "LES LONGS CANONS LES GROS PISTOLETS LES UZIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII LE CALICOOOOOOOOOOOOOOOOO"
oliflip
oliflip

inscrit le 2/11/08
2523 messages
mort de rire :lol: Plié en 4 derrière mon PC
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Bon ben vu que vous dormez tous, je vais faire pareil... Bon-neu nuit... les petits! (Nounours staïle! :lol: )
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/8/08
2944 messages
Salut Salut mes p'tites negresses en sailli, ouai je sais ce n'est pas l'horaire? Et alors, moi j'en ai qu'a faire? De toute facon suis en mode hiver, Et je m'en fiche de finir en Effer! Alors ecoutez!! Hanhan? t'entends, Merci d'la fermer, Hanhan? t'entends! Bref, treve de prose la vie m'enquilose, je viens vous saluer comme des p'tit pédé, depuis le temps que je ne deblatere, plus ce genre de petits vers... Ola ola, Oli tire de la gonzelle de compete et pete un plombs a la moindre erraflure sur la callendre?? hop hop hop jeune negro, assumes tes choix... Serieux (je me fie qu'a ce que j'ai.. non pas une grosse B***, juste La photo) je crois une zessgon ass comme in the street, yahou yahou je me dis oh putain mon amuse gueule de noWel... oli, faut les comprendre, quand tu l'a vu tu as eu envie de la troncher, et tu ne t'ai pas trompé, et tu l'a baisé, et elle a kiffé!!! It's life, tu vois tu as vu cette gonze, t'es allé coulé un bronze et tu t'es dit: "MERDE" ouai ouai... hanhan? tu t'es dis merde, cette gonze sera mienne, et toi, contrairement au gros nazebros qui te casse les lucioles, bah tu as reussi... emmerdes, fracasses les, et on viendra t'aider.... bref no stress... Bon bah moi hein z'avez pu le remarquer suis pas souvent dans les parages, bientot demenagement dans l'apparte de patron allemand!!! t'entends? +++ mes p'tites saloppes a franges
IAWL
IAWL

inscrit le 8/9/07
4138 messages
Opening! Tiens un manfred, ça faisait un bail, en plus ça a pas l'air d'aller fort non plus vu les messages visagelivre! (et au passage, c'était en rime, la prose c'est quand tu parles normalement ;) Moi je suis heureux, j'arrive à rentrer le no hand! Viens d'écrire une lettre d'amour à ma corres américaine, enfin j'espère qu'elle le prendra pas comme ça, même si j'y ai passé 1 heure et qu'elle est assez longue :)
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
rien à chier de les lettres d'amour tu t'es cru dans romero et juliette à Verone ? HAN HAN poses toi la question tu debarqueschez ta ricaine de maison tu poses le poste tu balances cette merde du Queens et après rap musique LE rap musique salutation au message rap-mongol de manfred que j'ai du lire 4 fois pour essayer d'comprendre
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
Negros de second choix, le froid Alsacien vous salue!
Léa W2L
Léa W2L
inscrit le 31/1/07
7465 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
"Kona.shred.67" disait:
le froid Alsacien vous salue!
Carrément ! Demain c'est la neige ! O_o So long my bike....
IAWL
IAWL

inscrit le 8/9/07
4138 messages
J'voulais just t'montrer que j'avois passé plein de temps si tu vois c'que j'veux dzire?
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 8/9/08
5200 messages
Matos : 1 avis
Yop all, Fait chier il fait froid ici, 12° :lol:
Léa W2L
Léa W2L
inscrit le 31/1/07
7465 messages
"rider_on_kona" disait:
Retourne dans ta tanière toi ! On va devoir ressortir les chapkas ici ! -__-
IAWL
IAWL

inscrit le 8/9/07
4138 messages
"rider_on_kona" disait:
on est d'accord, même 13-14 c'tteprème !
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 8/9/08
5200 messages
Matos : 1 avis
Si je vous dis que je roule encore en teeshirt ? :D
arnodu73
arnodu73

inscrit le 9/12/07
2396 messages
ici, 5°C, c'est encore trop chaud, la neige branle quoi? Mais que fait la police?
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
Putain, chez nous ce soir verglas...
Léa W2L
Léa W2L
inscrit le 31/1/07
7465 messages
"rider_on_kona" disait:
Si je vous dis que je roule encore en teeshirt ? :D
Moi je roule en combinaison pour les expéditions polaires !
WarTaste
WarTaste

inscrit le 12/7/08
214 messages
Eh ben les alsaciens, vous allez me dire qu'il fait froid ? perso je roule toujours encore en t-shirt + gilet mange longue a capuche + jeans et puis il fait pas froid, faut rouler pas papoter :)