"Nicotikk" disait: Olivier si tu commences à vouloir decalquer le moindre mec qui s'approche de ta meuf ou qui l'effleure... T'as pas fini surtout qu'elle est plutôt mimi donc forcement y aura toujours des mecs pour graviter autour
donc tu t'en sortiras jamais si tu deviens fou pour le moindre mini incident.
Et mon troisieme oeuil me dit que ta meuf aime ça d'u côté. Foutre un peu le bronx, te rendre ouf
http://www.roi-heenok.com/html/images/gifs/lqku0h5g.gif
alors il faut que tu apprennes à être plus diplomate.
Bien sur si des types la drague ouvertement, la pelotte bon là faut montrer qui est le patron mais bon à dans ce cas tu peux faire une remarque au mec et basta.
Essayes d'être juste et de faire comprendre à ta nana que ça te plait pas forcement de la voir proche corporrelement avec d'autres mecs car je pense pas que le mec en question l'est forcé non plus.
La voix du sage

si si j'assure, je t'admire mec

Le mec en question, pour le coup c'est un de ses amis, mais comme je lui ai déjà dit, elle s'attache trop vite aux gens, donc peut être pour elle c'est impossible d'envoyer chier un ami, pour ne pas lui faire de peine.
Je vais tout vous raconter:
Le mec était avec une meuf, mais justement, celle ci en a eu raz le cul qu'il soit aussi "proche" des filles.
Donc vous m'avez compris, c'est lui, son caractère d'aller vers toutes les meufs, leur faire des calins, des bisous, les tenir...
Mais le truc c'est que moi, ça me va pas du tout cette façon de faire, je l'ai jamais vu faire ça a ma meuf, sans doute parce qu'il sait que j'aime pas ça, par contre il se gène pas à le faire quand j'ai le dos tourné.
Voila, il est comme ça, je lui empêche pas d'être "proche" des meufs, mais qu'il ne le soit pas avec la mienne.
Je l'empêche pas de parler, de taper des délires, mais de là à toucher, caresser, NON

Le type ne comprend pas les mises en gardes de mon pote, malheureusement
inscrit le 27/7/08
6182 messages