yop,
j'reste pas très longtemps ya nico et virtuous qui vont pas tarder
"oliflip" disait:pauv' capitaliste partage un peuPlop Demain je m'en fais un deuxième, soit disant un "pote" qui met ses mains sur les hanches de ma femmeIl va déguster
"oliflip" disait:Eeeuuuuuuu c'est toutLe mec je lui ai parlé tout a l'heure, je le savais pas encore, mais cette conne qui ce soir me dit "au fait, machin tout à l'heure il a mis ses mains sur mes hanches mais j'osais pas lui dire de les enlever"![]()
"vadoor" disait:Je le nique, c'est tout. Il a pas a faire ça quand j'ai le dos tourné"oliflip" disait:Eeeuuuuuuu c'est toutLe mec je lui ai parlé tout a l'heure, je le savais pas encore, mais cette conne qui ce soir me dit "au fait, machin tout à l'heure il a mis ses mains sur mes hanches mais j'osais pas lui dire de les enlever"![]()
: Pas besoin de s'énerver pour sa^^ Peace.
"oliflip" disait:t'es un rageux toi"vadoor" disait:Je le nique, c'est tout. Il a pas a faire ça quand j'ai le dos tourné"oliflip" disait:Eeeuuuuuuu c'est toutLe mec je lui ai parlé tout a l'heure, je le savais pas encore, mais cette conne qui ce soir me dit "au fait, machin tout à l'heure il a mis ses mains sur mes hanches mais j'osais pas lui dire de les enlever"![]()
: Pas besoin de s'énerver pour sa^^ Peace.
"Virtuous." disait:Il a déjà été prévenu, ma meuf, elle sait pas se défendre, c'est son gros souci. Elle se laisse marcher sur les pieds et j'aime pas qu'on en profite.Hey ça va mec, te prend pas pour Rocky, c'etait dans le dos, tu l'insulte, dit ce que tu pense, le prévient des consequences pour la prochaine fois (si y'en a une) ... En clair tu lui met un coup d'pression, pas besoin de l'exploser cash lol Et puis remet en cause ta copine aussi, déjà qu'elle se prend a poil en photo et ensuite qu'elle dit rien lorsqu'un mec la pelotte ...![]()
"oliflip" disait:c'est l'hydro et le roi çaNico, tu sais, t'as sûrement raison, t'es un mec bien et tu sais faire la part des choses. Je suis sûrement trop accroc...![]()
"dr_house" disait:Mais tu sais, un pote y est déjà allé, disant que si il se calmait pas, il allait mal terminer. Le type lui a dit qu'il faisait ce qu'il voulait, patati patata... Apparemment il comprend pas le francais"oliflip" disait:à ce moment là t'envoit un bon poteJ'ai le sang chaud moi, déjà, rien que parler sans le toucher ça va être short![]()
![]()
inscrit le 6/12/08
1795 messages