dr_house
dr_house

inscrit le 6/12/08
1795 messages
Matos : 2 avis
yop, j'reste pas très longtemps ya nico et virtuous qui vont pas tarder
dr_house
dr_house

inscrit le 6/12/08
1795 messages
:lol:
oliflip
oliflip

inscrit le 2/11/08
2523 messages
Plop Demain je m'en fais un deuxième, soit disant un "pote" qui met ses mains sur les hanches de ma femme :evil: Il va déguster
dr_house
dr_house

inscrit le 6/12/08
1795 messages
"oliflip" disait:
Plop Demain je m'en fais un deuxième, soit disant un "pote" qui met ses mains sur les hanches de ma femme :evil: Il va déguster
pauv' capitaliste partage un peu :lol: à plusieurs ca pourrait etre marrant
ROP92
ROP92

inscrit le 11/2/08
1633 messages
Putain, j'étais a l'entrainment, et ma seur vient me chercher, elle a retrouvé ma mere inconsciente et evanoui, trop flippé :shock: :? Bon au final ca va mieux, elle est juste k.o Et moi, si tout ce passe bien, samedi j'ai l'argent pour le ...Suprem racing 2009 yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :twisted:
oliflip
oliflip

inscrit le 2/11/08
2523 messages
Le mec je lui ai parlé tout a l'heure, je le savais pas encore, mais cette conne qui ce soir me dit "au fait, machin tout à l'heure il a mis ses mains sur mes hanches mais j'osais pas lui dire de les enlever" :roll:
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
"oliflip" disait:
Le mec je lui ai parlé tout a l'heure, je le savais pas encore, mais cette conne qui ce soir me dit "au fait, machin tout à l'heure il a mis ses mains sur mes hanches mais j'osais pas lui dire de les enlever" :roll:
Eeeuuuuuuu c'est tout :?: Pas besoin de s'énerver pour sa^^ Peace.
oliflip
oliflip

inscrit le 2/11/08
2523 messages
"vadoor" disait:
"oliflip" disait:
Je le nique, c'est tout. Il a pas a faire ça quand j'ai le dos tourné
dr_house
dr_house

inscrit le 6/12/08
1795 messages
"oliflip" disait:
"vadoor" disait:
"oliflip" disait:
Je le nique, c'est tout. Il a pas a faire ça quand j'ai le dos tourné
t'es un rageux toi :lol:
oliflip
oliflip

inscrit le 2/11/08
2523 messages
Non, juste que j'aime pas qu'on me prenne pour un con. Apparemment un pote l'avait déjà remarqué et l'avait prévenu, tant pi pour lui
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
Hey ça va mec, te prend pas pour Rocky, c'etait dans le dos, tu l'insulte, dit ce que tu pense, le prévient des consequences pour la prochaine fois (si y'en a une) ... En clair tu lui met un coup d'pression, pas besoin de l'exploser cash lol Et puis remet en cause ta copine aussi, déjà qu'elle se prend a poil en photo et ensuite qu'elle dit rien lorsqu'un mec la pelotte ... :roll:
oliflip
oliflip

inscrit le 2/11/08
2523 messages
bug
oliflip
oliflip

inscrit le 2/11/08
2523 messages
"Virtuous." disait:
Hey ça va mec, te prend pas pour Rocky, c'etait dans le dos, tu l'insulte, dit ce que tu pense, le prévient des consequences pour la prochaine fois (si y'en a une) ... En clair tu lui met un coup d'pression, pas besoin de l'exploser cash lol Et puis remet en cause ta copine aussi, déjà qu'elle se prend a poil en photo et ensuite qu'elle dit rien lorsqu'un mec la pelotte ... :roll:
Il a déjà été prévenu, ma meuf, elle sait pas se défendre, c'est son gros souci. Elle se laisse marcher sur les pieds et j'aime pas qu'on en profite.
dr_house
dr_house

inscrit le 6/12/08
1795 messages
j'en connait un qui va finir au poste. mec avec ta meuf t'es tellement à fond que tu la remet même pas en compte :? tu trouves ca normal de rien quand on se fait peloter le cul?? et ca n'a rien à voir avec savoir se défendre
oliflip
oliflip

inscrit le 2/11/08
2523 messages
hé, heureusement que c'était pas le cul, sinon je me serais déjà pointé chez lui. T'inquiètes pas que j'en ai parlé a ma meuf, elle est d'accord avec moi, il va trop loin
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
le jour où tu comprendras que c'est ta meuf qui fout le bordel depuis le debut (du moins les histoires que tu laisses savoir ici) mais avec l'amour tout ça... bon tu t'en rends pas compte, pas le recul nécessaire à c'là mais le temps....Le temps fera les choses http://www.roi-heenok.com/html/images/gifs/pomme.gif
dr_house
dr_house

inscrit le 6/12/08
1795 messages
+1
oliflip
oliflip

inscrit le 2/11/08
2523 messages
Nico, tu sais, t'as sûrement raison, t'es un mec bien et tu sais faire la part des choses. Je suis sûrement trop accroc... :? Va pour le coup de pression alors...
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 8/9/08
5200 messages
Matos : 1 avis
"oliflip" disait:
Nico, tu sais, t'as sûrement raison, t'es un mec bien et tu sais faire la part des choses. Je suis sûrement trop accroc... :?
c'est l'hydro et le roi ça :lol:
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Aborde le sujet avec le mec, mais genre vachement ambigu, juste une allusion, ironique, subtil, faut qu'il comprenne lui meme, pas que tu lui dise direct. tu vois s'qui s'passe ? genre demande lui ce qu'il pense de la propriété privée :lol:
oliflip
oliflip

inscrit le 2/11/08
2523 messages
J'ai le sang chaud moi, déjà, rien que parler sans le toucher ça va être short :lol:
dr_house
dr_house

inscrit le 6/12/08
1795 messages
"oliflip" disait:
J'ai le sang chaud moi, déjà, rien que parler sans le toucher ça va être short :lol:
à ce moment là t'envoit un bon pote :wink:
oliflip
oliflip

inscrit le 2/11/08
2523 messages
"dr_house" disait:
"oliflip" disait:
à ce moment là t'envoit un bon pote :cry:
Mais tu sais, un pote y est déjà allé, disant que si il se calmait pas, il allait mal terminer. Le type lui a dit qu'il faisait ce qu'il voulait, patati patata... Apparemment il comprend pas le francais :? :?:
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
J'aime :!:
oliflip
oliflip

inscrit le 2/11/08
2523 messages
"vadoor" disait:
J'aime :!: