Modo
kalim
kalim [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"Virtuous." disait:
Serieux c't'une caméra cachée ? Tu vas avoué tes péchés ? N'essaye pas de joué au p'tit con Fait gaffe ta tete enfle comme un melon Petit fantôme, tu passe inaperçu Tellement ignoble que ton rap est superflux Pas de malentendu, le boss t'as rendu muet Tu aime les promenades du marché, les bananes et les concombres ça te connaît Juste ces derniers phrasés pour bien te faire comprendre Que sur ce terrain je te flingue, n'essaye plus de m'le prendre ... Dernier avertissement avant l'edition finale, Tu connais la suite, en cas de récidive pluie de balles ! MURDER CLAN Allez allez, la prochaine revient qu'avec ton flow et ton esprit, cela suffit. Bon sinon quoi de nouveau ? Un nouveau Prophet pour Kalim ? Fait cette oseille t'entend !
Pas de malentendu Virtuboss, je parle du duo ghetto negrotique Nikotikk-Virtuboss, un ticket pour l'enfer narcogermanique!!!
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
"kalim" disait:
"Virtuous." disait:
Serieux c't'une caméra cachée ? Tu vas avoué tes péchés ? N'essaye pas de joué au p'tit con Fait gaffe ta tete enfle comme un melon Petit fantôme, tu passe inaperçu Tellement ignoble que ton rap est superflux Pas de malentendu, le boss t'as rendu muet Tu aime les promenades du marché, les bananes et les concombres ça te connaît Juste ces derniers phrasés pour bien te faire comprendre Que sur ce terrain je te flingue, n'essaye plus de m'le prendre ... Dernier avertissement avant l'edition finale, Tu connais la suite, en cas de récidive pluie de balles ! MURDER CLAN Allez allez, la prochaine revient qu'avec ton flow et ton esprit, cela suffit. Bon sinon quoi de nouveau ? Un nouveau Prophet pour Kalim ? Fait cette oseille t'entend !
Pas de malentendu Virtuboss, je parle du duo ghetto negrotique Nikotikk-Virtuboss, un ticket pour l'enfer narcogermanique!!!
MDR au temps pour moi ^^ moi aussi la poudre me manque, mes lattes me démange, bref j'en peux plus !!!
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 8/9/08
5200 messages
Matos : 1 avis
Yop All, je crois que peut importe le jour, personne peut performer face aux 2 G&G de la rive sud. Qui le prochain qui osera ? T'as déjà pense a te mettre a la musique val ? :lol:
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
"rider_on_kona" disait:
Yop All, je crois que peut importe le jour, personne peut performer face aux 2 G&G de la rive sud. Qui le prochain qui osera ? T'as déjà pense a te mettre a la musique val ? :lol:
MDR si un jour je m'y met je t'appelle et on s'fait un Feat :lol:
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 8/9/08
5200 messages
Pas de soucis. Reste a travailler le phraset :lol:
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
Ahah ! Putain abusé, dans mon lycée y'a 83 cas confirmés de grippe H1N1, et ils ont toujours pas fermé ... COMPLOT ISRAELITE ils visent à nous faire la peau mais je cours plus vite que leurs filets t'entend
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
Buguounette
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 8/9/08
5200 messages
Putain de théorie du complot t'entends ? Les labos s'en sont foutu plein les poches ...
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
J'ai un pote, sa fait 1 semaine qu'il vient plus en cours par principe de précaution :lol:
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
"vadoor" disait:
J'ai un pote, sa fait 1 semaine qu'il vient plus en cours par principe de précaution :lol:
c'est mon projet pour la semaine juste avant les vacances ... pas envie de gacher mes fetes de Noel :lol:
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
Écouté les paroles :!:
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
Salut all! Le fixe, Brakeless à Strass c'est démentiel! PUTAIN J'EN VEUX ENCORE DE CERTE MERDE ISRAELITE 8)
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
"Kona.shred.67" disait:
Salut all! Le fixe, Brakeless à Strass c'est démentiel! PUTAIN J'EN VEUX ENCORE DE CERTE MERDE ISRAELITE 8)
Bordel le Sheitan !!! Cela m'etonne que tu n,'est pas fini à l'hosto aujourd'hui, "Dieu sauve moi promis je transige plus" voilà tes phrasés de ce matin !
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
Salope! Mais j'ai le coude un peu douloureux, j'ai cassé 3 rétros... Putains de touristes qui viennent au marché de noel et qui se garent sur les pistes cyclables! :twisted:
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
"Kona.shred.67" disait:
Salope! Mais j'ai le coude un peu douloureux, j'ai cassé 3 rétros... Putains de touristes qui viennent au marché de noel et qui se garent sur les pistes cyclables! :twisted:
C'est marrant j'fait pareil avec les con garés sur les pistes cyclables :lol:
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
"vadoor" disait:
"Kona.shred.67" disait:
C'est marrant j'fait pareil avec les con garés sur les pistes cyclables :lol:
Ouai, bah un jour ça va tellement me gaver quej e vais faire comme eux, j'vais garer mon vélo au milieu de la route... :roll: On verra leur réaction à ces batards
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
"Kona.shred.67" disait:
Roule avec tes coudieres!! :lol: Question con, mais question quand meme... En bol de dirt sur un course (bon en jean et skate shoes deja)... ca ferait peine pour vous?
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
"kalim" disait:
"Kona.shred.67" disait:
Roule avec tes coudieres!! :lol: Question con, mais question quand meme... En bol de dirt sur un course (bon en jean et skate shoes deja)... ca ferait peine pour vous?
J'y penserais aux coudières ;p Pour le style, franchement, moi c'est pas ce que je regarde... J'men fou, que le mec ait tel ou telle fringue / casque. Moi je roule en chaussures de rando, je me fais démolir par derrière au park, mais bon, j'y suis bien dedans. Les gens faut savoir les emmerder et les ignorer un minimum. Surtout quand je vois certains comportements. (Vas voir le post du Furious, c'est interessant ce qu'il s'y dit). Si non, moi c'est no Helmet en ville, j'attends ma paye pour me payer un casque, après le Fixie là je suis un peu à la cave :D
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Matos : 2 avis
Une compète de dh ? interdit.
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
"Kona.shred.67" disait:
"kalim" disait:
"Kona.shred.67" disait:
J'y penserais aux coudières ;p Pour le style, franchement, moi c'est pas ce que je regarde... J'men fou, que le mec ait tel ou telle fringue / casque. Moi je roule en chaussures de rando, je me fais démolir par derrière au park, mais bon, j'y suis bien dedans. Les gens faut savoir les emmerder et les ignorer un minimum. Surtout quand je vois certains comportements. (Vas voir le post du Furious, c'est interessant ce qu'il s'y dit). Si non, moi c'est no Helmet en ville, j'attends ma paye pour me payer un casque, après le Fixie là je suis un peu à la cave :D
Boh puis le casque il me semble que se n'est pas formelement obligatoire... Puis pur rouler de nuit je porte un gilet fluo... Donc ranafoute en fait!! (suis Papa et tiens a l'etre encore longtemps!! :wink: Et t'as raison PJ, fuck off les medisants!!! Allah sera seul juge t'entends? :lol:
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
Moi le gilet, exit, juste pour rentrer du taf, pour être réglo avec le patron. Kalim, t'es papa? :) Après ce qui se dit, ce qui se fait dans mon dos ça j'men fou, si les gens n'assument pas leur pensées, qu'ils ne les exposent pas à demi et pas à la personne concernée en plus. Payes l'attitude quéqué ride en park / street quoi!
HanniBal.
HanniBal.

inscrit le 5/11/09
971 messages
putin j'ai une folle envi d'aller foutre la merde sur le poste des furious ! mais bon ......j'préfrère emmerder PJ ici !
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
"Kona.shred.67" disait:
Moi le gilet, exit, juste pour rentrer du taf, pour être réglo avec le patron. Kalim, t'es papa? :) Après ce qui se dit, ce qui se fait dans mon dos ça j'men fou, si les gens n'assument pas leur pensées, qu'ils ne les exposent pas à demi et pas à la personne concernée en plus. Payes l'attitude quéqué ride en park / street quoi!
Ben oui! Sur un des pages precedentes (me demande pas laquelle) j'ai posé une tof du picachu mode "snowrider"! Pour le gilet, au moins j'evite l'hire des forces de l'ordre (deja que je n'ai pas d'eclairage ni casque...) puis c'est uniquement pour rouler de nuit! @Hannibal: tu fais bien comme tu veux... mais tu sers vraiment a tchi... :lol:
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
Bon ba j'ouvre vu que personne ne le fait :roll:
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Matos : 2 avis
ouais, ouais :roll: