"scottus" disait:MORT....DE....RIRE!!!et ben moi je les aurais frappés et me serai enfui empruntant des chemins sinueux.
"scottus" disait:et tu Aurais appelais superman qu'il viennent te chercher en vollantet ben moi je les aurais frappés et me serai enfui empruntant des chemins sinueux.
"rider_on_kona" disait:Et il les aurait "flashouillé" comme dans Men In Black, pour que les contrôleurs ne se rappellent plus de lui"scottus" disait:et tu Aurais appelais superman qu'il viennent te chercher en vollantet ben moi je les aurais frappés et me serai enfui empruntant des chemins sinueux.![]()
"rider_on_kona" disait:je me serai enfui. Dans la pénombre les controleurs aurait aperçu mon ombre"scottus" disait:et tu Aurais appelais superman qu'il viennent te chercher en vollantet ben moi je les aurais frappés et me serai enfui empruntant des chemins sinueux.![]()
"oliflip" disait:Nan nan on est tous des hommes"scottus" disait:Pas exactement, rideuse est une femmeahh excusez-moi j'ai oublié de préciser que j'étais minothaure. Vous etes donc des hommes des vrais.![]()
"scottus" disait:C'est pas ça... Les Hommes sont mortels Socrate est un Homme Socrate est donc mortel Un autre que j'ai vu: Les chats sont mortels Socrate est mortel Socrate est donc un chat ... ca marche pas pour toutSocrate est un homme, donc Socrate est mortel. j'adore ce syllogisme
inscrit le 2/11/08
2523 messages