scottus
scottus

inscrit le 22/11/09
229 messages
"oliflip" disait:
La culture, c'est comme la confiture, Moins t'en as, plus tu l'étales .. c'est pour ça que je m'arrête là niveau citations :)
C'est vrai tellement j'en ai je m'embrouille parfois
oliflip
oliflip

inscrit le 2/11/08
2523 messages
Matos : 2 avis
Scottus a un scott vert monté hardtail avec une fox blanche, or Maykone est pété de thunes, à un V10 Donc Scottus n'est pas maykone :roll: Scottus a une bonne othographe, or Maykone écrit comme un porc. Donc scottus n'est pas maykone
Message modifié 1 fois. Dernière modification par oliflip, 15/12/2009
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
"oliflip" disait:
Scottus a un scott vert monté hardtail avec une fox blanche, or Maykone est pété de thunes, à un V10 Donc Scottus n'est pas maykone :roll:
Moi j'ai une ferrari F40 si je te montre une photo aussi... :wink:
oliflip
oliflip

inscrit le 2/11/08
2523 messages
"Kona.shred.67" disait:
"oliflip" disait:
Scottus a un scott vert monté hardtail avec une fox blanche, or Maykone est pété de thunes, à un V10 Donc Scottus n'est pas maykone :roll:
Niveau politesse et orthographe y a pas photo ;)
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
"oliflip" disait:
Scottus a un scott vert monté hardtail avec une fox blanche, or Maykone est pété de thunes, à un V10 Donc Scottus n'est pas maykone :roll: Scottus a une bonne othographe, or Maykone écrit comme un porc. Donc scottus n'est pas maykone
Mais y sont du même niveau...
scottus
scottus

inscrit le 22/11/09
229 messages
tu insinues quoi par ce syllogisme??
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
"oliflip" disait:
"Kona.shred.67" disait:
"oliflip" disait:
Et alors? J'peu auci ecrir wesh si je ve et fèr le tebé
oliflip
oliflip

inscrit le 2/11/08
2523 messages
"Kona.shred.67" disait:
"oliflip" disait:
"Kona.shred.67" disait:
"oliflip" disait:
Et alors? J'peu auci ecrir wesh si je ve et fèr le tebé
C'est vrai... De toute façon, je vais pas plus loin pour ce soir, je m'arrache chez ma meuf (eh ouais, demain matin début des cours à 10h) 8)
scottus
scottus

inscrit le 22/11/09
229 messages
merci oliflip ça me touche profondément.
scottus
scottus

inscrit le 22/11/09
229 messages
t'es mon ami virtuel lol
dylanap
dylanap

inscrit le 8/5/08
1535 messages
"scottus" disait:
pourquoi etes vous péssimistes et défaiistes? on est pas tous de simples mortels dans ce bas monde
Salut toi. Nom? Localisation géographique? Age? T'as déjà gouter à ta propre merde? Bienvenue. Inch'allah je crois que je vais entrer dans une période d'affirmation psycho-motrice par l'application de techniques japonaises de nuit. Tu vois ce qui se putain de passe han!? Si si régularisation active en revêtement de survêtement! Nuptialement je pratique sciemment le combat entraînant tout en en resortant gagnant, je le laisse gire céans tout en chialant et gémissant d'une bouche sans dent, plus qu'un orifice béant et sanglant, mais ne t'inquiètes pas que de gants mes mains seront revêtues pour filer furtivement tout en laissant ces émulateurs tout branlants.. Brraaaaaaaaaaa ! Peace les femelles.
oliflip
oliflip

inscrit le 2/11/08
2523 messages
"dylanap" disait:
"scottus" disait:
pourquoi etes vous péssimistes et défaiistes? on est pas tous de simples mortels dans ce bas monde
Salut toi. Nom? Localisation géographique? Age? [size=24]T'as déjà gouter à ta propre merde?[/size] Bienvenue.
:lol:
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
oups
Message modifié 1 fois. Dernière modification par vadoor, 15/12/2009
scottus
scottus

inscrit le 22/11/09
229 messages
minothaure 20 ans Nice cote d'azur non j'ai jamais gouté à ma merde voilà chef
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
"dylanap" disait:
"scottus" disait:
Salut toi. Nom? Localisation géographique? Age? T'as déjà gouter à ta propre merde? Bienvenue. Inch'allah je crois que je vais entrer dans une période d'affirmation psycho-motrice par l'application de techniques japonaises de nuit. Tu vois ce qui se putain de passe han!? Si si régularisation active en revêtement de survêtement! Nuptialement je pratique sciemment le combat entraînant tout en en resortant gagnant, je le laisse gire céans tout en chialant et gémissant d'une bouche sans dent, plus qu'un orifice béant et sanglant, mais ne t'inquiètes pas que de gants mes mains seront revêtues pour filer furtivement tout en laissant ces émulateurs tout branlants.. Brraaaaaaaaaaa ! Peace les femelles.
Ba didonc t'est chaud se soir^^ Faudra j'vienne tester tes pseudo dh maintenant que t'est venus chez nous :!:
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
bug
Modo
kalim
kalim [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
syllogisme moderne j'aime defoncer des orifices ton trou de balle est un orifice je risque de kiffer ton trou de balle! :lol: ah kess chui con moi des fois!!!
dylanap
dylanap

inscrit le 8/5/08
1535 messages
Si si Steven, répare ta face, moi faut que je finisse de nettoyer les deux pistes que j'ai trouvé il y a pas longtemps, et après j'aimerais bien creuser un peu histoire de mettre un peu des appuis en relevé, compressions, sauts.. Mais ouais faudra faire une régularisation biotoise. Allé allé, je vais nettoyer mon kiki et après je le met sous la couette. Bonne nuit. =)
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
Ma face se répare a vitesse grand V :!: (Le pire c'est que c'est vrais^^)
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Dans le gruyère y a des trous... plus y a de gruyère, plus y a de trous, et plus y a de trous moins il y a de gruyère... donc plus y a de gruyère moins il y a de gruyère, cqfd.
IAWL
IAWL

inscrit le 8/9/07
4138 messages
ouais les syllogisme ya vraiment moyen de s'éclater, mais la classe c'est quand t'en invente un en live 8) ya deux jours 13°, aujourd'hui -1 ON SE GEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEELE
Modo
kalim
kalim [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"berlioz78" disait:
Dans le gruyère y a des trous... plus y a de gruyère, plus y a de trous, et plus y a de trous moins il y a de gruyère... donc plus y a de gruyère moins il y a de gruyère, cqfd.
Tout ce qui est rare est cher Or un diamand bon marché c'est rare Donc un diamand bon marché... c'est cher!!!
NBF-Ronron
NBF-Ronron
Statut : Expert
inscrit le 30/11/00
7995 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
"berlioz78" disait:
Ba non, vu que juste avant tu dis: plus y a de gruyère, plus y a de trou. Donc plus y a de trou, plus y a de gruyère. Celui là ne marche pas. Même si tous le monde le sort.
HanniBal.
HanniBal.

inscrit le 5/11/09
971 messages
"Kona.shred.67" disait:
Scottus = Maykone
pffff je crois pas ! scottus , noms a la con :roll:
NBF-Ronron
NBF-Ronron
Statut : Expert
inscrit le 30/11/00
7995 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
Un petit pour la route. Un flèche lançais d'un arc va vers une cible. La flèche parcours d'abord la moitiè la distance à la flèche. Puis elle parcours encore la moitiè, puis encore la moitiè. Et ainsi de suite, elle n'arrive jamais à la cible. Et pis un autre. Chuck Norris est un homme. Un homme est mortel. Donc Chuck Norris est mortel. Etonnant non!?