"oliflip" disait:C'est vrai tellement j'en ai je m'embrouille parfoisLa culture, c'est comme la confiture, Moins t'en as, plus tu l'étales .. c'est pour ça que je m'arrête là niveau citations![]()
"oliflip" disait:Moi j'ai une ferrari F40 si je te montre une photo aussi...Scottus a un scott vert monté hardtail avec une fox blanche, or Maykone est pété de thunes, à un V10 Donc Scottus n'est pas maykone![]()
"Kona.shred.67" disait:Niveau politesse et orthographe y a pas photo"oliflip" disait:Moi j'ai une ferrari F40 si je te montre une photo aussi...Scottus a un scott vert monté hardtail avec une fox blanche, or Maykone est pété de thunes, à un V10 Donc Scottus n'est pas maykone![]()
![]()
"oliflip" disait:Mais y sont du même niveau...Scottus a un scott vert monté hardtail avec une fox blanche, or Maykone est pété de thunes, à un V10 Donc Scottus n'est pas maykoneScottus a une bonne othographe, or Maykone écrit comme un porc. Donc scottus n'est pas maykone
"oliflip" disait:Et alors? J'peu auci ecrir wesh si je ve et fèr le tebé"Kona.shred.67" disait:Niveau politesse et orthographe y a pas photo"oliflip" disait:Moi j'ai une ferrari F40 si je te montre une photo aussi...Scottus a un scott vert monté hardtail avec une fox blanche, or Maykone est pété de thunes, à un V10 Donc Scottus n'est pas maykone![]()
![]()
![]()
"Kona.shred.67" disait:C'est vrai... De toute façon, je vais pas plus loin pour ce soir, je m'arrache chez ma meuf (eh ouais, demain matin début des cours à 10h)"oliflip" disait:Et alors? J'peu auci ecrir wesh si je ve et fèr le tebé"Kona.shred.67" disait:Niveau politesse et orthographe y a pas photo"oliflip" disait:Moi j'ai une ferrari F40 si je te montre une photo aussi...Scottus a un scott vert monté hardtail avec une fox blanche, or Maykone est pété de thunes, à un V10 Donc Scottus n'est pas maykone![]()
![]()
![]()
"scottus" disait:Salut toi. Nom? Localisation géographique? Age? T'as déjà gouter à ta propre merde? Bienvenue. Inch'allah je crois que je vais entrer dans une période d'affirmation psycho-motrice par l'application de techniques japonaises de nuit. Tu vois ce qui se putain de passe han!? Si si régularisation active en revêtement de survêtement! Nuptialement je pratique sciemment le combat entraînant tout en en resortant gagnant, je le laisse gire céans tout en chialant et gémissant d'une bouche sans dent, plus qu'un orifice béant et sanglant, mais ne t'inquiètes pas que de gants mes mains seront revêtues pour filer furtivement tout en laissant ces émulateurs tout branlants.. Brraaaaaaaaaaa ! Peace les femelles.pourquoi etes vous péssimistes et défaiistes? on est pas tous de simples mortels dans ce bas monde
"dylanap" disait:"scottus" disait:Salut toi. Nom? Localisation géographique? Age? [size=24]T'as déjà gouter à ta propre merde?[/size] Bienvenue.pourquoi etes vous péssimistes et défaiistes? on est pas tous de simples mortels dans ce bas monde
"dylanap" disait:Ba didonc t'est chaud se soir^^ Faudra j'vienne tester tes pseudo dh maintenant que t'est venus chez nous"scottus" disait:Salut toi. Nom? Localisation géographique? Age? T'as déjà gouter à ta propre merde? Bienvenue. Inch'allah je crois que je vais entrer dans une période d'affirmation psycho-motrice par l'application de techniques japonaises de nuit. Tu vois ce qui se putain de passe han!? Si si régularisation active en revêtement de survêtement! Nuptialement je pratique sciemment le combat entraînant tout en en resortant gagnant, je le laisse gire céans tout en chialant et gémissant d'une bouche sans dent, plus qu'un orifice béant et sanglant, mais ne t'inquiètes pas que de gants mes mains seront revêtues pour filer furtivement tout en laissant ces émulateurs tout branlants.. Brraaaaaaaaaaa ! Peace les femelles.pourquoi etes vous péssimistes et défaiistes? on est pas tous de simples mortels dans ce bas monde
"berlioz78" disait:Tout ce qui est rare est cher Or un diamand bon marché c'est rare Donc un diamand bon marché... c'est cher!!!Dans le gruyère y a des trous... plus y a de gruyère, plus y a de trous, et plus y a de trous moins il y a de gruyère... donc plus y a de gruyère moins il y a de gruyère, cqfd.
"berlioz78" disait:Ba non, vu que juste avant tu dis: plus y a de gruyère, plus y a de trou. Donc plus y a de trou, plus y a de gruyère. Celui là ne marche pas. Même si tous le monde le sort.Dans le gruyère y a des trous... plus y a de gruyère, plus y a de trous, et plus y a de trous moins il y a de gruyère... donc plus y a de gruyère moins il y a de gruyère, cqfd.
inscrit le 22/11/09
229 messages