Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
"HanniBal." disait:
"Kona.shred.67" disait:
Scottus = Maykone
pffff je crois pas ! scottus , noms a la con :roll:
Pas pire que le tien en tout cas...
HanniBal.
HanniBal.

inscrit le 5/11/09
971 messages

:shock: ok ! tien va donc les raconter là , t'es blagues ! http://www.viedemerde.fr/

HanniBal.
HanniBal.

inscrit le 5/11/09
971 messages
"Kona.shred.67" disait:
"HanniBal." disait:
"Kona.shred.67" disait:
Scottus = Maykone
tu peu dire , ta vu le tien ! ton shred il a fini au fond de l'eau ! , tu roule même plus en kona ! pf :wink:
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Matos : 2 avis
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
"HanniBal." disait:
"Kona.shred.67" disait:
"HanniBal." disait:
"Kona.shred.67" disait:
Scottus = Maykone
tu peu dire , ta vu le tien ! ton shred il a fini au fond de l'eau ! , tu roule même plus en kona ! pf :wink:
Moi c'est ta gueulle que j'aimerais voire à BARR et sur les CDF. Tu feras moins le malin, quand tu seras classé dans les derniers, derrière le temps de certaines féminines.
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
si vous pouviez vous chamallier ailleurs les enfants
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
"Nicotikk" disait:
si vous pouviez vous chamallier ailleurs les enfants
Oh OUI oh OUI
NBF-Ronron
NBF-Ronron
Statut : Expert
inscrit le 30/11/00
7995 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
On reconnait tout de suite un topic où Kona.shred.67 a posté, ça s'embrouille, ça s'insulte, kona donne des leçons, fait le beau, se croit meilleur que tout le monde, pourfend Maykone. Mais à la fin ne sert à rien, pas même à nous divertir, il en devient lassant, et comme tout bon boulet, il s'étonne qu'il en soit ainsi.
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
"NBF-Ronron" disait:
On reconnait tout de suite un topic où Kona.shred.67 a posté, ça s'embrouille, ça s'insulte, kona donne des leçons, fait le beau, se croit meilleur que tout le monde, pourfend Maykone. Mais à la fin ne sert à rien, pas même à nous divertir, il en devient lassant, et comme tout bon boulet, il s'étonne qu'il en soit ainsi.
Calote dans ta bouche :wink: Sérieux, tu viens trasher, c'est pas le bon endroit, MAYKONE pète les pieds pour rien. C'est le seul topic ou personne vient me faire chier. Alors évites de t'y mettre!
HanniBal.
HanniBal.

inscrit le 5/11/09
971 messages
"Kona.shred.67" disait:
"HanniBal." disait:
"Kona.shred.67" disait:
"HanniBal." disait:
"Kona.shred.67" disait:
Scottus = Maykone
Moi c'est ta gueulle que j'aimerais voire à BARR et sur les CDF. Tu feras moins le malin, quand tu seras classé dans les derniers, derrière le temps de certaines féminines.
regarde mon classement générale de la coupe lorraine , pauvre type! alors que toi , tu roule avec un vélo de vieux et tu fais rien (de village à village)et même pas une compète , d'ailleurs sa me fais bien chier que tu n'en face pas , car quant les spectateurs se demanderont "qui c'ets qui a mis 10min" bin moi je pourrai leurs répondre "euh , c'est PJ évidement " allez allez mec , tu reviendra me donnez des leçon , quant tu sera barr en tant que pilote !
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
Je roule avec un vélo de vieux? Bah merde... Payes ta mentalité! Mon prophet, lui il en à vu plus que ton V10, j'suis sur, en 3 jours de Lac Blanc...
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
utilisez vos MP C'est lourd, très lourd
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
"Nicotikk" disait:
C'est de ma faute aussi? Putain...
HanniBal.
HanniBal.

inscrit le 5/11/09
971 messages
je suis dsl de te l'avouer, mais voila c'est un truc de rando pour les petits vieux ! et je t'es jamais vu rouler mais je ne doute pas une seul seconde que t'es un gros boulet ! et pour info t'est pas le seul au monde a être allez au lac blanc ! pauvre type ....... . @ dsl nico , je fini , car il soule se gosse ! qu'il aille , fais des rando avec son vélo pi voila ! et il pourra toujours gueuler après les oiseaux !
HanniBal.
HanniBal.

inscrit le 5/11/09
971 messages
"Kona.shred.67" disait:
"Nicotikk" disait:
C'est de ma faute aussi? Putain...
un peu comme sa chaque fois quoi ! :wink:
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
"HanniBal." disait:
je suis dsl de te l'avouer, mais voila c'est un truc de rando pour les petits vieux ! et je t'es jamais vu rouler mais je ne doute pas une seul seconde que t'es un gros boulet ! et pour info t'est pas le seul au monde a être allez au lac blanc ! pauvre type ....... . @ dsl nico , je fini , car il soule se gosse ! qu'il aille , fais des rando avec son vélo pi voila ! et il pourra toujours gueuler après les oiseaux !
Prophet un truc pour la rando? Et alors connard? ça te fait quoi? Qu'est-ce que t'en à foutre de ma vie? Vas te branler sur ton V10. Et mon "vélo de papy" j'ai peu peu de "fierté" de dire que JE me le suis payé. En me levant et je sais pourquoi. Pareil pour mon GT et mon Fixie. Alors revois tes valeurs. Et arrêtes de critiquer le monde à tout va sur le bord des pistes ou de refaire le monde. Progrès tu auras fait.
HanniBal.
HanniBal.

inscrit le 5/11/09
971 messages
ptdr ! ta juste un vie de merde quoi ! a 16ans tu t'achète des bikes de rando pour papy , t'est tout heureux car tu est dans le monde du travaille , pfff j'imagine bien ta vie plus tard toi ! Et je critique pas tout le monde contrairement a toi ! allez va au lit , demain faut travailler pour t'acheter des botes !
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
"HanniBal." disait:
ptdr ! ta juste un vie de merde quoi ! a 16ans tu t'achète des bikes de rando pour papy , t'est tout heureux car tu est dans le monde du travaille , pfff j'imagine bien ta vie plus tard toi ! Et je critique pas tout le monde contrairement a toi ! allez va au lit , demain faut travailler pour t'acheter des botes !
Eh ouai, je suis déphasé avec la vie, je dois fumer de la beuh et me bourer la gueulle tous les samedis soirs parceque j'ai 16 ans. Payes ta vision de la vie, si telle est la tienne c'est bien. Chacun son trip on va dire. Je suis heureux car je travaille. Bah ouai... sois pas frustré, avec de la motivation j'ai eu ce que je voulais, et maintenant j'me sens mieux qu'avec des filles de 16 ans dont la plupart sont habillées comme des "putes". Sans parler des mecs tous en Nike TM Wesh HAN. Tcho le lycée! Bienvenue au CFA!
HanniBal.
HanniBal.

inscrit le 5/11/09
971 messages
ptdr , y'a un juste milieu entre être un pré-retraiter comme toi et une racaille ! moi je m'habille pas en "Nike" !: aprés toi , je te vois bien en charentaise =) voila se que va lui amener le petit papa noël a PJ ! http://www.chosson.fr/images/charentaise.JPG
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
"HanniBal." disait:
ptdr , y'a un juste milieu entre être un pré-retraiter comme toi et une racaille ! moi je m'habille pas en "Nike" !: aprés toi , je te vois bien en charentaise =) voila se que va lui amener le petit papa noël a PJ ! chosson.fr

Psychologiquement parlant, tu es un individu assez... pointu. Tu es entre Schizophrénie et syndrome d'insufisance mentale profonde. Les deux combinés, ça donne une partie de la stérile discution que tu viens de me pondre.

HanniBal.
HanniBal.

inscrit le 5/11/09
971 messages
Whoaaaa mais en plus d'être précocement vieux , tu parle comme eux ! ta vraiment une drôle(tout est relatif) de vie ! sa doit être bien chez toi le soir devant "vivement dimanche prochain" et "des racine et des ailles" ! franchement tu doit faire des ses soirée !
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
"HanniBal." disait:
Whoaaaa mais en plus d'être précocement vieux , tu parle comme eux ! ta vraiment une drôle(tout est relatif) de vie ! sa doit être bien chez toi le soir devant "vivement dimanche prochain" et "des racine et des ailles" ! franchement tu doit faire des ses soirée !
Mais tu sais, j'adore ces émissions, au delà d'être assez riches en renseignements et en histoire, on y apprend pas mal de chose. Quand à vivement dimanche, je suis fan inconditionnel de Drucker depuis ma plus tendre enfance... Faut bien que j'me prépare à la retraite :wink:
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
Bon mon dentier est propre http://www.dentier.org/imgs/commentnettoyer01.jpg Bonne nuit ;)
HanniBal.
HanniBal.

inscrit le 5/11/09
971 messages
Ouais allez Good nuit !
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
"HanniBal." disait:
Ouais allez Good nuit !
Payes la tienne!