"oliflip" disait:ok je comprend alors lache toiPas mal, moi je m'en sert pour les bougnouls qui viennent roder autour les halls pour chourer tout ce qu'ils peuvent trouver (vélos, poussettes, même des sièges de bébés... Quelle bande de cons)
"IAWL" disait:Tu trouves ça beaucoup? ou l'inverse? En semi auto tu peux tirer de bonnes petites rafalesah olivier, 1joule, c'est jouable ça en partie? (pour un flingue), tes potes doivent être masoaujourd'hui passage au shop, achetage d'un kit single speed, d'un tendeur de chaine, et changeage de l'axe de moyeu explosé par un gentil ami
![]()
"kalim" disait:C'est quoi ton boulot? Jolie voitureTiens pour poursuivre dans la mode hivernale, voici Kalim mode Ramirez en demellage des ecouteurs du MP3 a La Clusaz en fevrier http://photos-h.ak.fbcdn.net/photos-ak-snc1/v2250/163/55/1455458754/n1455458754_218019_2877.jpg
"Kona.shred.67" disait:Pour acheter de l'airsoft sur le net faut aller ou? J'aime bien les SIG SAUER!
http://www.cybergun.com/ le plus connu
Mon mien: mediaplan.ovh.net
Je l'ai acheté 110€ en shop ![]()
AAAAHHHHH pas cybergun je t'en prie, ils achètent au prix chinois et revendent au prix français sous leurs marques
www.rsov.com
direct en chine, mon ak jlai payée 60€ la bas, j'ai vu la même à 299 dans un shop, chez JP airsoft (si kifran passe par la)
"kona.shred.67" disait:C'est incompatible mécano et snowboardeur? J'ai mes week end de libre tout de meme... Tiens voilà ma caisse jeune cyclisteC'est quoi ton boulot? Jolie voiture
"kalim" disait:tout est italien OU allemand chez kalim rien d'autre qui s'passe à grenoble"kona.shred.67" disait:C'est incompatible mécano et snowboardeur? J'ai mes week end de libre tout de meme... Tiens voilà ma caisse jeune cyclisteC'est quoi ton boulot? Jolie voiture![]()
![]()
"Kona.shred.67" disait:Arme de poing? Pistolet mitrailleur? Fusil mitrailleur? Combien maxi? Le mien, il est vraiment top, le seul truc qu'on lui reproche, c'est les cartouches de CO2 à 1€ pièce, qui durent pour une pleine puissance 2 chargeurs et demis de 39billesEt faut acheter quoi de bien pas "trop" cher?
"backdoor63" disait:regarde des vidéos de scénarios airsoft et tu changeras surement d'avisÇa doit vraiment craindre dans votre région pour que vous achetiez ça! Franchement, je comprend pas cette passion pour les armes en plastique! Je trouve ça ridicule. Le prenez pas mal![]()
"backdoor63" disait:Ce que je trouve ridicule, c'est ceux qui sont vraiment à fond là dedans, et qui foutent tout leur fric, pour effectivement, des armes factices. Essayes un jour de trouver des potes qui peuvent t'en preter un, joins toi à eux, il y a moyen de s'amuserÇa doit vraiment craindre dans votre région pour que vous achetiez ça! Franchement, je comprend pas cette passion pour les armes en plastique! Je trouve ça ridicule. Le prenez pas mal![]()
"backdoor63" disait:1/ c'est pas du plastique mais du bon gros métal, mon ak fait 2.9kg 2/ c'est moins cher que le paintball et carrément plus marrant.Franchement, je comprend pas cette passion pour les armes en plastique! Je trouve ça ridicule. Le prenez pas mal![]()
"oliflip" disait:C'est quoi sur Cybergun? "CO²"?"Kona.shred.67" disait:Tu peux acheter un flingue à gaz semi auto, les petits sont pas très cher (60€)bah arme de poing. Histoire de faire mumuse avec les collègues entre midi et deux![]()
"Kona.shred.67" disait:CO2 c'est les petites cartouches qu'on met dans le chargeur, ça coute 1€ pièce, et si tu la termine pas, elle se vide quand même un peu, il me semble. Pas tip top quoi"oliflip" disait:C'est quoi sur Cybergun? "CO²"?"Kona.shred.67" disait:Tu peux acheter un flingue à gaz semi auto, les petits sont pas très cher (60€)bah arme de poing. Histoire de faire mumuse avec les collègues entre midi et deux![]()
"oliflip" disait:Oui... Au taf on les paye pas. Si c'est des 12g, c'est les mêmes que pour gonfler les pneus VTT..."Kona.shred.67" disait:CO2 c'est les petites cartouches qu'on met dans le chargeur, ça coute 1€ pièce, et si tu la termine pas, elle se vide quand même un peu, il me semble. Pas tip top quoi"oliflip" disait:C'est quoi sur Cybergun? "CO²"?"Kona.shred.67" disait:Tu peux acheter un flingue à gaz semi auto, les petits sont pas très cher (60€)bah arme de poing. Histoire de faire mumuse avec les collègues entre midi et deux![]()
![]()
inscrit le 8/9/07
4138 messages