IAWL
IAWL

inscrit le 8/9/07
4138 messages
"oliflip" disait:
Pas mal, moi je m'en sert pour les bougnouls qui viennent roder autour les halls pour chourer tout ce qu'ils peuvent trouver (vélos, poussettes, même des sièges de bébés... Quelle bande de cons :) )
ok je comprend alors lache toi :twisted:
Modo
kalim
kalim [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Tiens pour poursuivre dans la mode hivernale, voici Kalim mode Ramirez en demellage des ecouteurs du MP3 a La Clusaz en fevrier http://photos-h.ak.fbcdn.net/photos-ak-snc1/v2250/163/55/1455458754/n1455458754_218019_2877.jpg
oliflip
oliflip

inscrit le 2/11/08
2523 messages
Matos : 2 avis
"IAWL" disait:
ah olivier, 1joule, c'est jouable ça en partie? (pour un flingue), tes potes doivent être maso :lol: aujourd'hui passage au shop, achetage d'un kit single speed, d'un tendeur de chaine, et changeage de l'axe de moyeu explosé par un gentil ami :lol:
Tu trouves ça beaucoup? ou l'inverse? En semi auto tu peux tirer de bonnes petites rafales :D je joue aussi bien qu'un mec qui se la joue bourrin avec son M4...
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
"kalim" disait:
Tiens pour poursuivre dans la mode hivernale, voici Kalim mode Ramirez en demellage des ecouteurs du MP3 a La Clusaz en fevrier http://photos-h.ak.fbcdn.net/photos-ak-snc1/v2250/163/55/1455458754/n1455458754_218019_2877.jpg
C'est quoi ton boulot? Jolie voiture :lol:
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Un pote a une version para commando du m4 (j'ai oublié le nom) avec une Acog, bouah avec le canon court et le ressort de porc ça claque fort !!! ils shoot tout ce qui se pose sur la maison en face de chez lui xD nos fenetres sont éloignées de genre 40/50 m et on se tire dessus ^^ avec le mur on a chacun genre 2 / 3 cms pour faire passer l bille, pas plus, c'est tendu. jme suis fait un silencieux en PVC + mousse avec chambres de décompression, à 10m on entend plus rien, et juste à coté on entend que la gearbox :)
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
Pour acheter de l'airsoft sur le net faut aller ou? J'aime bien les SIG SAUER!
oliflip
oliflip

inscrit le 2/11/08
2523 messages
"Kona.shred.67" disait:
Pour acheter de l'airsoft sur le net faut aller ou? J'aime bien les SIG SAUER!

http://www.cybergun.com/ le plus connu Mon mien: mediaplan.ovh.net Je l'ai acheté 110€ en shop 8)

Message modifié 1 fois. Dernière modification par oliflip, 16/12/2009
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages

AAAAHHHHH pas cybergun je t'en prie, ils achètent au prix chinois et revendent au prix français sous leurs marques :roll: www.rsov.com direct en chine, mon ak jlai payée 60€ la bas, j'ai vu la même à 299 dans un shop, chez JP airsoft (si kifran passe par la)

Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
"kona.shred.67" disait:
C'est quoi ton boulot? Jolie voiture
C'est incompatible mécano et snowboardeur? J'ai mes week end de libre tout de meme... Tiens voilà ma caisse jeune cycliste :wink:
oliflip
oliflip

inscrit le 2/11/08
2523 messages
Ah oui et j'allais oublier, j'ai une superbe grille d'afghane et un holster ceinture.. Trop l'équipement tue l'équipement
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
"kalim" disait:
"kona.shred.67" disait:
C'est quoi ton boulot? Jolie voiture
C'est incompatible mécano et snowboardeur? J'ai mes week end de libre tout de meme... Tiens voilà ma caisse jeune cycliste :wink:
tout est italien OU allemand chez kalim rien d'autre qui s'passe à grenoble
oliflip
oliflip

inscrit le 2/11/08
2523 messages
bug
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
Et faut acheter quoi de bien pas "trop" cher?
oliflip
oliflip

inscrit le 2/11/08
2523 messages
"Kona.shred.67" disait:
Et faut acheter quoi de bien pas "trop" cher?
Arme de poing? Pistolet mitrailleur? Fusil mitrailleur? Combien maxi? Le mien, il est vraiment top, le seul truc qu'on lui reproche, c'est les cartouches de CO2 à 1€ pièce, qui durent pour une pleine puissance 2 chargeurs et demis de 39billes
backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
Matos : 8 avis
Ça doit vraiment craindre dans votre région pour que vous achetiez ça! Franchement, je comprend pas cette passion pour les armes en plastique! Je trouve ça ridicule. Le prenez pas mal :wink:
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
bah arme de poing. Histoire de faire mumuse avec les collègues entre midi et deux 8)
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 8/9/08
5200 messages
Matos : 1 avis
"backdoor63" disait:
Ça doit vraiment craindre dans votre région pour que vous achetiez ça! Franchement, je comprend pas cette passion pour les armes en plastique! Je trouve ça ridicule. Le prenez pas mal :wink:
regarde des vidéos de scénarios airsoft et tu changeras surement d'avis :lol:
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
Regularisera bientot ses 230000km la berline italienne!! Rejointe prchainement par la classe Chiraquienne Citroen suspention hydraulique stylée, regularise le Xantia break, four tout idéal pour la neige-planche et le montagne-vélo!!! HAN! Tu peux pas test les dos d'ane sans freiner meme sur ton bas-colline de 8 pouces de débattement t'entends jeune eleve d'auto-école?
oliflip
oliflip

inscrit le 2/11/08
2523 messages
"backdoor63" disait:
Ce que je trouve ridicule, c'est ceux qui sont vraiment à fond là dedans, et qui foutent tout leur fric, pour effectivement, des armes factices. Essayes un jour de trouver des potes qui peuvent t'en preter un, joins toi à eux, il y a moyen de s'amuser :) Perso, nous on joue seulement à 6, soit dans le jardin d'un pote (vraiment énorme) Soit dans des bois pas fréquentés par les promeneurs
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
"backdoor63" disait:
Franchement, je comprend pas cette passion pour les armes en plastique! Je trouve ça ridicule. Le prenez pas mal :wink:
1/ c'est pas du plastique mais du bon gros métal, mon ak fait 2.9kg 2/ c'est moins cher que le paintball et carrément plus marrant.
oliflip
oliflip

inscrit le 2/11/08
2523 messages
"Kona.shred.67" disait:
bah arme de poing. Histoire de faire mumuse avec les collègues entre midi et deux 8)
Tu peux acheter un flingue à gaz semi auto, les petits sont pas très cher (60€)
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
J'ai des potes qui allaient faire ca avec d'autre gonzes d'un forum dans un vieu fort au dessus de Grenoble... c'etait marrant de les voir revenir... entre les bleus et les plaies... :lol:
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
"oliflip" disait:
"Kona.shred.67" disait:
C'est quoi sur Cybergun? "CO²"?
oliflip
oliflip

inscrit le 2/11/08
2523 messages
"Kona.shred.67" disait:
"oliflip" disait:
"Kona.shred.67" disait:
CO2 c'est les petites cartouches qu'on met dans le chargeur, ça coute 1€ pièce, et si tu la termine pas, elle se vide quand même un peu, il me semble. Pas tip top quoi :?
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
"oliflip" disait:
"Kona.shred.67" disait:
"oliflip" disait:
"Kona.shred.67" disait:
CO2 c'est les petites cartouches qu'on met dans le chargeur, ça coute 1€ pièce, et si tu la termine pas, elle se vide quand même un peu, il me semble. Pas tip top quoi :?
Oui... Au taf on les paye pas. Si c'est des 12g, c'est les mêmes que pour gonfler les pneus VTT...