trop tard pour moi ! demain je travaille (Et oui) dans mon spot alors je me lève tôt (14H quoi !)
"HanniBal." disait:C'est bien. Bien mon chientrop tard pour moi ! demain je travaille (Et oui) dans mon spot alors je me lève tôt (14H quoi !)
Je t'aurai prévenue ! lassagne.net target="_blank" rel="noopener nofollow">http://t3.gstatic.com/images?q=tbn:Z4tvXjkIlZ2lQM:lassagne.net Le roi et là HANnn !
"HanniBal." disait:Pour une fois que ya a peu près quelque chose de potable dans nos échanges...ptdr !![]()
Allez, Tcho "HanniBal." disait:Je m'inclineptdr Dans le même registre ! fais une biz a ton daron![]()
"oliflip" disait:Salut! c'est quoi ton bike actuel?OpeningLes mecs, d'ici la rentrée je roule en B'twin
![]()
J'ai décidé de prendre un subsin double pour la saison hivers / printemps, en attendant les beaux jours. Ce qui m'a fait craquer: LE SAV D4
![]()
![]()
![]()
"Kona.shred.67" disait:Une merde"oliflip" disait:Salut! c'est quoi ton bike actuel?OpeningLes mecs, d'ici la rentrée je roule en B'twin
![]()
J'ai décidé de prendre un subsin double pour la saison hivers / printemps, en attendant les beaux jours. Ce qui m'a fait craquer: LE SAV D4
![]()
![]()
![]()
"Kona.shred.67" disait:Si, c'est un freemode 3.2, avec 80% de modifications dessus, mais il en voit des vertes et des pas mûres A la base c'est un XC, j'en ai fait une sorte d'endurigide, il me sert en FR light et XC assez hardcoreah... tu roules mm pas? xD
"Kona.shred.67" disait:En ce moment, je roule avec pour allez au lycée, patte de dérailleur cassée, je l'ai mi en singlespeed en attendant de trouver la patte, ou en attendant de le balancer à la benne. Avec le lycée, je fais du XC, et je choisit moi même de prendre un de leur Sunn Tox tout rigide, on en prend dans les bras, mais une transmition déore réglée comme une orloge. Vous me croirez peut être pas, mais je prend un max de plaisir avec, même dans des grosses descentes de pierres et galetsOuarf courage...
inscrit le 5/11/09
971 messages