Faiiis froid ! Grrr
Sinon ça va les gens ?
"rideuse67" disait:-6 ce matin, les oreilles au vent, j'ai cru que si je les pliait, elle se casseraient en 2Faiiis froid ! Grrr Sinon ça va les gens ?
"Kona.shred.67" disait:T'as porté plainte contre Hannibal?Tribunal ce matin. Dommages et interets. Je pense me payer des roues...![]()
"oliflip" disait:Pareil paye ton ride dans le froid ! http://is.pinkbike.com/photo/4373/pbpic4373825.jpg"rideuse67" disait:-6 ce matin, les oreilles au vent, j'ai cru que si je les pliait, elle se casseraient en 2Faiiis froid ! Grrr Sinon ça va les gens ?Demain j'ai prévu le bonnet péruvien façon snowboarder
![]()
"berlioz78" disait:C'est quoi comme réplique?pour le shred ? bref. désolé de la qualité webcamhttp://img97.imageshack.us/img97/8213/photo00001z.jpg http://img97.imageshack.us/img97/photo00001z.jpg/1/w640.png Jvous régularise bande de jeunes martins HAN le long canon, le ruger t'entends !
"Kona.shred.67" disait:Tu me payes un Subsin?Bah rien de si dramatique. J'ai été "agressé" l'été dernier (on à essayé de me tirer le kona avec une gazeuse devant la gueulle et une matraque). Et donc les flics ont interpelé les mecs et c'est passé devant le juge ce matin. 300€ de dommages et interets. Pas mal![]()
"rideuse67" disait:JE dis pas que sur cet eject tu l'as pas posé..."kalim" disait:comme tu le disSaveur le tailwhip!!!![]()
![]()
"berlioz78" disait:J'ai un S&W sigma 40f, 1j et 39 billes par chargeur. Semi auto, blow back, à sparklettes
"Kona.shred.67" disait:Et encore cet aprèm j'ai réussit à bien faire revenir le cadre contre ma jambe, fallait tirer pour aller un peu plus haut ! =) J'y arriveraiiiii ! =)"rideuse67" disait:JE dis pas que sur cet eject tu l'as pas posé..."kalim" disait:comme tu le disSaveur le tailwhip!!!![]()
![]()
(impossible)
"rideuse67" disait:ça à donné quoi la réunion alors? Ils vont l'enlever ce "bol" de merde?"Kona.shred.67" disait:Et encore cet aprèm j'ai réussit à bien faire revenir le cadre contre ma jambe, fallait tirer pour aller un peu plus haut ! =) J'y arriveraiiiii ! =)"rideuse67" disait:JE dis pas que sur cet eject tu l'as pas posé..."kalim" disait:comme tu le disSaveur le tailwhip!!!![]()
![]()
(impossible)
"oliflip" disait:celui la c'est juste un spring, (full metal et bien précis) mais j'ai aussi une ak-105 cyma full metal (380fps, presque 70m de portée utile en sortie de boite , descendue à 60m avec le rodage, et quand je dis portée utile c'est ligne droite parfaite.)J'ai un S&W sigma 40f, 1j et 39 billes par chargeur. Semi auto, blow back, à sparklettes![]()
"berlioz78" disait:Pas mal, moi je m'en sert pour les bougnouls qui viennent roder autour les halls pour chourer tout ce qu'ils peuvent trouver (vélos, poussettes, même des sièges de bébés... Quelle bande de cons"oliflip" disait:celui la c'est juste un spring, (full metal et bien précis) mais j'ai aussi une ak-105 cyma full metal (380fps, presque 70m de portée utile en sortie de boite , descendue à 60m avec le rodage, et quand je dis portée utile c'est ligne droite parfaite.)J'ai un S&W sigma 40f, 1j et 39 billes par chargeur. Semi auto, blow back, à sparklettes![]()
inscrit le 31/1/07
7465 messages