Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
"lefoudureignX1" disait:
"backdoor63" disait:
"Kona.shred.67" disait:
"backdoor63" disait:
un mort? ah ouai? Qui est-ce? Avant j'étais à fond dedans mais là plus le temps.
Une "falaise" de 3mètres non signalée sur le road book, le pilote (qui roulait pour Wolk') à attaqué et bah la suite...
Je viens de voir qu'il y a aussi une une spectatrice qui a été fauchée et qui est ensuite décédée à l'hopital.
Le pilote en moto a été retrouvé a 15m de la moto ... mais ce qui est bizarre c'est qu'il avait de la nourriture et de l'eau avec lui je pense qu'il est pas mort sur le coup et il a du agonisé pendant des heures ... Il faisait le dakar avec un pote a lui a 49 ans et c'était pas une merde en moto il roulé dès qu'il pouvait enfin soit, on en saura pas plus car on nou dira pas la vérité de toute facon !
C'est triste, mais les Rallye Raid sont connus aussi pour leur dangerosité. C'est une grande aventure que tout motard ou pilote auto rêve de faire. Mais à 4500€ par jour, il faut les moyens
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Matos : 2 avis
http://belgoit.be/wp-content/uploads/2009/01/bug.jpg bug Et je remet celle la qui s'est retrouvée tout en bas de page mais qui mérite d'être étudiée :lol: http://profile.ak.fbcdn.net/object2/1854/25/n404033125611_2039.jpg
Message modifié 1 fois. Dernière modification par berlioz78, 07/01/2010
IAWL
IAWL

inscrit le 8/9/07
4138 messages
"berlioz78" disait:
Perso j'ai réussi à rendre mon TPE en retard sans malus en leur faisant croire qu'on avait le dossier powerpoint sur un ipod car on avait pas pu le graver, et qu'on voulait leur mettre sur le réseau du lycée... heureusement même avec l'assistant du labo on a "pas réussi à le transférer" donc on l'a rendu le lendemain ^^ ça tombait bien car on l'avait pas encore fait :roll:
technique pourrie xD On va essayer d'être réglo, mais ça va être très dur :/
lefoudureignX1
lefoudureignX1

inscrit le 11/4/08
523 messages
"Kona.shred.67" disait:
"lefoudureignX1" disait:
"backdoor63" disait:
"Kona.shred.67" disait:
"backdoor63" disait:
un mort? ah ouai? Qui est-ce? Avant j'étais à fond dedans mais là plus le temps.
Une "falaise" de 3mètres non signalée sur le road book, le pilote (qui roulait pour Wolk') à attaqué et bah la suite...
Je viens de voir qu'il y a aussi une une spectatrice qui a été fauchée et qui est ensuite décédée à l'hopital.
Le pilote en moto a été retrouvé a 15m de la moto ... mais ce qui est bizarre c'est qu'il avait de la nourriture et de l'eau avec lui je pense qu'il est pas mort sur le coup et il a du agonisé pendant des heures ... Il faisait le dakar avec un pote a lui a 49 ans et c'était pas une merde en moto il roulé dès qu'il pouvait enfin soit, on en saura pas plus car on nou dira pas la vérité de toute facon !
C'est triste, mais les Rallye Raid sont connus aussi pour leur dangerosité. C'est une grande aventure que tout motard ou pilote auto rêve de faire. Mais à 4500€ par jour, il faut les moyens
Il y en a qui diront que c'est une belle mort ... Mais bon si le mec a agonisé pendant des heures avant de crevé voila quoi !
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
Putain d'merde ... Ce soir connexion, reunion de crise avec le compere, on s'dit bon va falloir remettre les pendules à l'heure ... Comme au bon vieux temps, qui est chaud pour un p'tit battle ? Juste savoir qui fait encore quoi dans c'putain de forum-jeu t'entend ? Aller aller j'vous sens cousins j'vous sens !
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
Ahaaahaaa vas te coucher avec ta battle T'as trop maté Angel' Ptain mais t'es qui Pour te la jouer avec ton micro zizi Ranges ta rangaine, Fais gaffe j'dégainne Mon gros pénis Plus haut qu'une bouteille de pastis. Ahaaahaaaa c'est pourrit mais faut bien se lancer
HanniBal.
HanniBal.

inscrit le 5/11/09
971 messages
:?
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
J'ARRIVE COMME UN PUTAIN DE NAZI COMMUNISTE JE VAIS VOUS LAISSER SAVOIR QUE ON A LAISSE TROP DE TEMPS VACANT POUR VOS PAGES HOMOS, VOS POSTS GAYS ET VOS DISCUSSIONs PLEINES DE BARBAPAPA http://www.roi-heenok.com/html/images/gifs/je_m_en_bat_les_couilles.gif LE GANGSTER RAP SALE QUI TE TERRORISE J ARRIVE COMME....... UN..... PUTAIN D HELICOPTERE POUR ....... NE PAS LOUPER MA CIBLEUUUUU RIEN A CHIER des dommages CIVILEUUUUUUU ON BALANCE LES TORPILLEUUUUUUU POUR TE PORTER PREJUDICEUUUUUU NE CHERCHE PAS.... A COURRIR TU FERAIS MIEUX DE T AUTODETRUIREUUUUUU OBLIGE DE SORTIR LES UZIS EN TOUTE INTEMPERI MEME SOUS LA PLUIE J ALLUME TON CLAN CA BLOQUE JE LANCE DES BALLES RENTRE DANS TON VENTRE DE GROS LARD RESSORT ET EXPLOSE COMME UN PUTAIN DE CA.....NARDDDDD TU NE PEUX PAS ME TESTER MOI ET MON CLAN TROP IMPOSANT GARDE TES MAIN EN AVANT ET JOUES PAS AU CON OU TU AURAS UN SOURIE KABYLEUUUUU ALORS MON BALAFRE NE TE FAIS PAS DE BILEUUUUU TU AURAS TON ARGENT COMPTANT PAYEEEE EN diamannntttteuuuu je te coupe la tete et recupere la marchandiseuuuuuuu et ta femelleuuuuu dans ma cayennneuuuuuuuu http://www.roi-heenok.com/html/images/gifs/bordel.gif MON SON EST VIOLENT LESDIAMANTS LE NOUVEAU RAP MONDIALEUUUUU RITUEL SATANIQUEUUUUUUUUUU TOUT POUR L ARGENT RIEN A CHIER DE VOS IMPLANTS ALLEZ
HanniBal.
HanniBal.

inscrit le 5/11/09
971 messages
un nazi communiste ? sa veux rien dire sa ???
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
"Kona.shred.67" disait:
Ahaaahaaa vas te coucher avec ta battle T'as trop maté Angel' Ptain mais t'es qui Pour te la jouer avec ton micro zizi Ranges ta rangaine, Fais gaffe j'dégainne Mon gros pénis Plus haut qu'une bouteille de pastis. Ahaaahaaaa c'est pourrit mais faut bien se lancer
Bon ... Ding dong, on a sonné à ta porte, Ah ! Mais qui voilà, Virtuous qui t'apporte la note ? Un peu trop salée à ton goût peut-etre, Ou devrais-je dire fruité ? Aller aller n'essaye pas de m'amadouer en délatant sur tes parties génitales, On sait tous ici qui aime se faire prendre par l'anal ! PJ le monstre du quatre pates, Ramasse pas tes clefs sinon c'est la patate ! Un conseil rangez vos messages homo-gay Ici Virtuous & Nicotikk vous font gouté la supreme vérité ...
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
"HanniBal." disait:
un nazi communiste ? sa veux rien dire sa ???
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
Allez Allez/ Demain le Prophète Hallah m'amènera au taf. 5 cm de neige. Mangez mangez
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Matos : 2 avis
Tin, un TP d'élec à préparer pour demain et je suis complètement out, comprend rien du tout...
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
bug
stips
stips

inscrit le 19/4/09
2417 messages
Stations : 1 avis
B'soir :D
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
Salut :!:
stips
stips

inscrit le 19/4/09
2417 messages
Stations : 1 avis
B'soir :arrow:
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/1/07
7465 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
'Soiiiiiireuh ! 5-10 cm de neige sur la ville ! Les services de déneigement ne sont pas venus casser l'ambiance 30 min de marches sous la neige :) C'était trop beau ! Now go to skiiii :twisted:
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
/forum/1,vt44787.html?postdays=0&postorder=asc&start=0 si vous voulez rire :lol: rangez vos guidons larges , vos double t, vos pedales autos CA SERT A RIEN houu houuu
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 8/9/08
5200 messages
Matos : 1 avis
"Nicotikk" disait:
/forum/1,vt44787.html?postdays=0&postorder=asc&start=0 si vous voulez rire :lol: rangez vos guidons larges , vos double t, vos pedales autos CA SERT A RIEN houu houuu
Salut tout le monde. Alala ce martin qui a trop lu de magasines :lol:
arnodu73
arnodu73

inscrit le 9/12/07
2396 messages
Une bonne trentaine de centimètres de neige !!
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
De la pluie :cry:
Léa W2L
Léa W2L
inscrit le 31/1/07
7465 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
"vadoor" disait:
De la pluie :cry:
paye ton suuuud ou il fait troop chauud ! :lol:
Pitrouille
Pitrouille
inscrit le 12/4/07
1214 messages
Matos : 3 avis
Chez moi, c'est la sibérie: -8°C un vent pas possible et de la neige toute fine. J'ai même cru voir un traineau de huskys passer dans la rue et un tank russe crever devant chez moi. Ah non, le tank qui crève son pneu, c'est autre part! :D :lol: :lol: :lol:
arnodu73
arnodu73

inscrit le 9/12/07
2396 messages
Moi je trouve ça abusé comme tout le monde halucinne de voir des températures sous les -10° et de la neige, en Savoie, on a ça tous les ans :mrgreen: