Cher moi le plus bas que j'ai vue de ma vie c'est -7^^
Sinon en station y'a 3 semaines on avait -18
"vadoor" disait:Non juste dans les Hautes-Alpes et aujourdui on a eu 50a70 cm de neige"commencal_05" disait:T'habite en SibérieMdr chez moi tous les matin on a -20/-25:
"Virtuous." disait:Pareil, surtout dans les médiasBoarf perso je trouve ça normal, c'est l'hiver, donc quand je vois des gus s'affolé pour des temperatures & de la neige ... ça me fait marrerJe parle pas de vous mais des gens en general
![]()
"vadoor" disait:Ouais grave putain tout ces mongols qui pleurent leur bagnole OH mais fallait pas sortir sans chaines monsieur"Virtuous." disait:Pareil, surtout dans les médiasBoarf perso je trouve ça normal, c'est l'hiver, donc quand je vois des gus s'affolé pour des temperatures & de la neige ... ça me fait marrerJe parle pas de vous mais des gens en general
![]()
![]()
"arnodu73" disait:Non non, t'inquiètes pas, moi, ça me fait pas halluciner du tout, je suis a cheval entre la Lorraine et la Haute Savoie, alors j'ai l'habitude. Le plus bas que j'ai vu ici, c'était du -22°C.Moi je trouve ça abusé comme tout le monde halucinne de voir des températures sous les -10° et de la neige, en Savoie, on a ça tous les ans![]()
"Pitrouille" disait:Je parlais pas de toi t'inqiuete ^^ Et si t'es 1/2 yautard tout va bien ^^ Sinon je matte Very Bad Trip, olala j'adore"arnodu73" disait:Non non, t'inquiètes pas, moi, ça me fait pas halluciner du tout, je suis a cheval entre la Lorraine et la Haute Savoie, alors j'ai l'habitude. Le plus bas que j'ai vu ici, c'était du -22°C.Moi je trouve ça abusé comme tout le monde halucinne de voir des températures sous les -10° et de la neige, en Savoie, on a ça tous les ans![]()
![]()
regardez ce groupe
facebook.com
"arnodu73" disait:Et comment!!! Je dépasse des BMW X5 dans les virages en leur faisant l'extérieur en frein à main, moi"Pitrouille" disait:Je parlais pas de toi t'inqiuete ^^ Et si t'es 1/2 yautard tout va bien ^^ Sinon je matte Very Bad Trip, olala j'adore"arnodu73" disait:Non non, t'inquiètes pas, moi, ça me fait pas halluciner du tout, je suis a cheval entre la Lorraine et la Haute Savoie, alors j'ai l'habitude. Le plus bas que j'ai vu ici, c'était du -22°C.Moi je trouve ça abusé comme tout le monde halucinne de voir des températures sous les -10° et de la neige, en Savoie, on a ça tous les ans![]()
![]()
![]()
"oliflip" disait:tu est un des seul a toujours raconter tes truc sexuelle , et comme dis le dicton , c'est souvent celui qui en dis le plus (c'est a dire toi) qui en fait le moins (c'est a dire encore toi) tu vois ??De retour d'une soirée chez ma meuf... Demain soir c'est la même chez moiJsuis crevé de tout se sport, jvais me coucher
Tcho!
inscrit le 6/4/09
6961 messages