vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
Cher moi le plus bas que j'ai vue de ma vie c'est -7^^ Sinon en station y'a 3 semaines on avait -18 :lol:
commencal_05
commencal_05

inscrit le 27/4/09
521 messages
Mdr chez moi tous les matin on a -20/-25
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
"commencal_05" disait:
T'habite en Sibérie :?:
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
Boarf perso je trouve ça normal, c'est l'hiver, donc quand je vois des gus s'affolé pour des temperatures & de la neige ... ça me fait marrer :lol: Je parle pas de vous mais des gens en general :wink:
commencal_05
commencal_05

inscrit le 27/4/09
521 messages
"vadoor" disait:
"commencal_05" disait:
T'habite en Sibérie :?:
Non juste dans les Hautes-Alpes et aujourdui on a eu 50a70 cm de neige
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
"Virtuous." disait:
Boarf perso je trouve ça normal, c'est l'hiver, donc quand je vois des gus s'affolé pour des temperatures & de la neige ... ça me fait marrer :lol: Je parle pas de vous mais des gens en general :wink:
Pareil, surtout dans les médias :lol:
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
bug
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
TROP FORT :D Je rentre d'une Snow délire session c'était Waouh ^^
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
"Kona.shred.67" disait:
TROP FORT :D Je rentre d'une Snow délire session c'était Waouh ^^
T'as fait du monocycle avec des rollers et un cerf-volant en carbone sur l'autoroute ?
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
et une plume dans le cul :!:
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
"vadoor" disait:
"Virtuous." disait:
Pareil, surtout dans les médias :lol:
Ouais grave putain tout ces mongols qui pleurent leur bagnole OH mais fallait pas sortir sans chaines monsieur :lol:
IAWL
IAWL

inscrit le 8/9/07
4138 messages
Poitiers, 0,5 cm de neige tombée, aucun travaux publics pour déneiger, sabler ou même saler! Du coup, aucun traffic (même les bus scolaires) depuis 3 jours! Abusé...
Pitrouille
Pitrouille
Statut : Confirmé
inscrit le 12/4/07
1214 messages
Matos : 3 avis
"arnodu73" disait:
Moi je trouve ça abusé comme tout le monde halucinne de voir des températures sous les -10° et de la neige, en Savoie, on a ça tous les ans :mrgreen:
Non non, t'inquiètes pas, moi, ça me fait pas halluciner du tout, je suis a cheval entre la Lorraine et la Haute Savoie, alors j'ai l'habitude. Le plus bas que j'ai vu ici, c'était du -22°C. :D
arnodu73
arnodu73

inscrit le 9/12/07
2396 messages
"Pitrouille" disait:
"arnodu73" disait:
Moi je trouve ça abusé comme tout le monde halucinne de voir des températures sous les -10° et de la neige, en Savoie, on a ça tous les ans :mrgreen:
Non non, t'inquiètes pas, moi, ça me fait pas halluciner du tout, je suis a cheval entre la Lorraine et la Haute Savoie, alors j'ai l'habitude. Le plus bas que j'ai vu ici, c'était du -22°C. :D
Je parlais pas de toi t'inqiuete ^^ Et si t'es 1/2 yautard tout va bien ^^ Sinon je matte Very Bad Trip, olala j'adore :lol:
IAWL
IAWL

inscrit le 8/9/07
4138 messages
oui il est bon ce film :D Et quelle sont les plus basses températures que vous ayez vécues? Perso, ça doit être -30, quand j'étais encore aux 2 alpes, avec un très méchant vent sur le glacier!
IAWL
IAWL

inscrit le 8/9/07
4138 messages

regardez ce groupe :D facebook.com

Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
Allez les gens, je bouge, 10km pour aller bosser en mobylette demain, payes ta VDM. J'ai oublié que je bosse dans un endroit ou les routes sont pas salées... Saloperie de DDE
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Matos : 2 avis
HAN, pas de rer C ce soir à cause d'un accident merdique, j'ai galéré...
Pitrouille
Pitrouille
inscrit le 12/4/07
1214 messages
"arnodu73" disait:
"Pitrouille" disait:
"arnodu73" disait:
Je parlais pas de toi t'inqiuete ^^ Et si t'es 1/2 yautard tout va bien ^^ Sinon je matte Very Bad Trip, olala j'adore :lol:
Et comment!!! Je dépasse des BMW X5 dans les virages en leur faisant l'extérieur en frein à main, moi :twisted: Et tout ça sur neige!^^:D :D
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
HAN HAN grosse saveur au frein à main sur la neige :D
Pitrouille
Pitrouille
inscrit le 12/4/07
1214 messages
:wink:
IAWL
IAWL

inscrit le 8/9/07
4138 messages
P'tain j'ai la flemme de me coucher! ça devient grave :lol:
oliflip
oliflip

inscrit le 2/11/08
2523 messages
De retour d'une soirée chez ma meuf... Demain soir c'est la même chez moi 8) Jsuis crevé de tout se sport, jvais me coucher :lol: Tcho!
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 4/2/07
2704 messages
Hello everybody !!! Ca fait une paille que je suis pas venu ici j'avais pas internet depuis deux mois (déménagement) et je reprend internet la semaine pro ici il neige a toc c'est mortel vive la bretagne j'ai encore envie de dire !
HanniBal.
HanniBal.

inscrit le 5/11/09
971 messages
"oliflip" disait:
De retour d'une soirée chez ma meuf... Demain soir c'est la même chez moi 8) Jsuis crevé de tout se sport, jvais me coucher :lol: Tcho!
tu est un des seul a toujours raconter tes truc sexuelle , et comme dis le dicton , c'est souvent celui qui en dis le plus (c'est a dire toi) qui en fait le moins (c'est a dire encore toi) tu vois ?? :wink: allez sur ce je fais me coucher :idea: