IAWL
IAWL

inscrit le 8/9/07
4138 messages
Merci makonne! J'ai vu avatar aujourd'hui, il est trop cool!
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
Bonsoir ! En mode pétage de plomb, j'trouve plus le câble pour relier mon phone a l'ordi. Sa passe une caméra mais sans écran, ou c'est trop gênant :?:
stips
stips

inscrit le 19/4/09
2417 messages
Stations : 1 avis
B'soir tout le monde :D une bonne journée pour moi avec une session avec mon pote benjamin et pierre le berger dans 20cm neige a notre bikepark :P que du bonheur avec les luge et le snow (pourtant on est a 20 kilomètre de la mer )
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
ras le cul de ce temps de merde hate que le soleil revienne je suis pas né ici pour me taper la pluie tout les jours :lol: ALLEZ MERDE LE SOLEIL REVIENT
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
"Nicotikk" disait:
ras le cul de ce temps de merde hate que le soleil revienne je suis pas né ici pour me taper la pluie tout les jours :lol: ALLEZ MERDE LE SOLEIL REVIENT
Rejoins moi au klub de ski de pégo, tu va voir que après tu la bénit la pluie :lol: (demain ride en snow dans près de 1m50 de puff :D )
dylanap
dylanap

inscrit le 8/5/08
1535 messages
Aujourd'hui, les soldes à Nice, trop de monde.. Pantalon de G&G braaaaaaa! Nico alors t'es prêt pour le 6&7 Mars? Sainte-Maximus.. =)
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
J'vous met une branler a tout les 2 a st maxime :lol:
dylanap
dylanap

inscrit le 8/5/08
1535 messages
Ouais c'est ça, on verra.. :twisted: Calme la fumette déjà, faudra être endurant mon kiki.. =)
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
"dylanap" disait:
Ouais c'est ça, on verra.. :twisted: Calme la fumette déjà, faudra être endurant mon kiki.. =)
T'inquiète, j'ai acheter un guidon en 750mm grâce a lui je vais rouler comme les gars en wc :lol: Pis te fait pas d'soucis pour mon endurance :wink:
dylanap
dylanap

inscrit le 8/5/08
1535 messages
Merde le guidon de Hill.. :? J'avoue que t'as une longueur d'avance, mais moi j'aurai les pédales à Peat, et les pompes à Barel! Haha, je vais t'éclater mon bichou.
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
J'ai l'ancien pneu avant de Barel :!: (le pire c'est que c'est vrais :lol: )
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
bug
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
Moi j'ai les bouchons de Marcel le pecheur ... Si avec ça j'vous fume pas mes salopes 8)
dylanap
dylanap

inscrit le 8/5/08
1535 messages
Haha, c'est pas celui qu'il avait en Afrique du Sud? Il a glissé et y a laissé un genou... =) Bon, laisse-moi te dire que je suis un entraînement de négro avec attitude, inquiètes-toi pas que le jour de la course, je viendrai avec le physique qu'il faut, et pour la technique, je pratique. J'ai aussi l'excuse de ne commencer que ma deuxième année... :oops:
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
J'mincline, je peut rien faire contre sa :shock: Sinon tu ramène ton fion a st max virtu :?:
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
Ste Maximus je sais pas, mais Roubion & La Mouliere me tentent bien :)
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
GASSIN BORDEL DE PTITE GASSIN AUSSI
stips
stips

inscrit le 19/4/09
2417 messages
Bon je casse l'ambiance je compte faire les FISE cet année et je compte bien finir le parcour cet année (pour ce qui savent ce qui c'est passé pour moi l'an dernier :lol: )
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
il c'est passé quoi ? Explique donc
dylanap
dylanap

inscrit le 8/5/08
1535 messages
Et Blausasc! On va finir dans une carrière de ciment je vous le dit... ^^ Bon Nico tu l'as prises ta putain de licence? Tu t'engages devant la communauté à venir toi et ta sagesse sur toutes les régionales han? =) Un bon son brut pour les truands
dylanap
dylanap

inscrit le 8/5/08
1535 messages
Est-ce que les vrais reconnaissent toujours vrais? --> http://www.deezer.com/listen-608129 Han han?
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
"Nicotikk" disait:
Mais sinon rien d'autre :lol:
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
:lol: 4600eme message plus qu'inutile....
stips
stips

inscrit le 19/4/09
2417 messages
"Nicotikk" disait:
et bien disons que j'ai finis une révélation verticale de 360° sur la tete :lol:
dylanap
dylanap

inscrit le 8/5/08
1535 messages
Ayaaa stips t'as rogner la terre.. :? Diagnostic? Combien de dents en moins? Ouais je te souhaite plus de chance pour cette année. ^^