Modo
kalim
kalim [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
<div>
<a href="http://www.dailymotion.com/video/xbp2jy_ignition-a-snowscoot-movie_sport">Ignition, a snowscoot movie</a>
envoy&eacute; par <a href="http://www.dailymotion.com/pstatroop">pstatroop</a>. - <a href="http://www.dailymotion.com/fr/channel/sport">Foot, rugby, surf et encore plus de sports en vidéo.</a></div> Du dirt sur neige BORDEL!!!!!!!!! J'VEUX ESSAYER!!!!!!!!!!!! :twisted:
IAWL
IAWL

inscrit le 8/9/07
4138 messages
P'tain énorme!
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
kalim lui il kiff les trucs à part http://nsa11.casimages.com/img/2010/01/10//100110090603447259.gif
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
Je repost ceci... Je trouve une base de cadre (vieu bmx) et j'ai plus qu'a... découper mon ancienne board!!! Grosse saveur si je lance la sauce!!!
backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
Matos : 8 avis
Sinon je sais pas si il y a des fans de rugby mais l'ASM a battu TOulouse sur ses terres, avec un beau raté de Michalak à la dernière minute :lol: Goo ASM!!!
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
"Nicotikk" disait:
Tu delatte prophete HAN! Je braque mon rugger sur ta voiture d'auto école jeune Martin conducteur t'entends? :lol:
HanniBal.
HanniBal.

inscrit le 5/11/09
971 messages
"Nicotikk" disait:
au fait tu as reçu toi ton maillot du fan club à minnaar ?
a , nan le mec comprenais rien a se que le lui écrivais , et finalement je lui est envoyer les zorro et il la envoyer ! réception dans 15J normalement ! grâce a toi lol ! merci
Nico46400
Nico46400

inscrit le 4/9/07
1679 messages
Stations : 1 avis
"backdoor63" disait:
Sinon je sais pas si il y a des fans de rugby mais l'ASM a battu TOulouse sur ses terres, avec un beau raté de Michalak à la dernière minute :lol: Goo ASM!!!
Uééé ca va bien pfff Toulouse méritais largement de gagner pfff. TOULOUSAIN TOULOUSAIN!!!!!!
backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
Matos : 8 avis
En plus Toulouse visait le bonus et Clermont vient avec l'équipe B, donc vraiment la bonne affaire pour le coup. Sinon c'est pas pour lui jeter la pierre mais michalak a vraiment fait un match de merde, enfin tant mieux pour nous qui sommes maintenant 1er:D
Nico46400
Nico46400

inscrit le 4/9/07
1679 messages
Stations : 1 avis
Mais Clermont gagnera pas top14!!!
IAWL
IAWL

inscrit le 8/9/07
4138 messages
Putain d'exposé d'allemand sur paris dakar enfin fini! Voici ma partie, pour que vous puissiez juger de l'efficacité des traducteurs en ligne :'D (enfin pas tout x) Rallye Dakar 2009 (der Wüstenrallye) II catégories Es gibt vier Kategorien sind die Motorräder, die Autos, die Lastkraftwagen und die quad IV vainqueurs Der bisherige Rekordsieger der Dakar ist der Franzose Stéphane Peterhansel. Er besitzt den Rekord der Siege in der Rallye Dakar mit 6 Siegen Motorrad mit Yamaha gegenwärtig und 3 Siege Auto mit Mitsubishi. Jutta Kleinschmidt Sie ist die erste und bisher einzige Frau, die die Rallye Dakar in der Gesamtwertung gewonnen hat. V conclusion-avis Die Rallye Dakar, erlaubt auch, schöne Landschaften und Länder zu entdecken. Die Rallye dakar, bringt viel Geld, in 2009 hat er 57 Millionen Euros mitgebracht Meiner Meinung nach ist die Rallye dakar, ein großer Lauf, 300 Millionen Personen, sieht sie fern. Sie ist mythisch geworden, das ist ein Symbol des Autorennens.
IAWL
IAWL

inscrit le 8/9/07
4138 messages
bogue!
IAWL
IAWL

inscrit le 8/9/07
4138 messages
J'adore PJ

Mercredi les cours, après plus d'un mois de vacances... Bordel, ça me fait chier
Moi ce qui me fait chier c'est que t'ai pas eu cours depuis 1 mois :twisted: BN tous!
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
"IAWL" disait:
Putain d'exposé d'allemand sur paris dakar enfin fini! Voici ma partie, pour que vous puissiez juger de l'efficacité des traducteurs en ligne :'D (enfin pas tout x) Rallye Dakar 2009 (der Wüstenrallye) II catégories Es gibt vier Kategorien sind die Motorräder, die Autos, die Lastkraftwagen und die quad IV vainqueurs Der bisherige Rekordsieger der Dakar ist der Franzose Stéphane Peterhansel. Er besitzt den Rekord der Siege in der Rallye Dakar mit 6 Siegen Motorrad mit Yamaha gegenwärtig und 3 Siege Auto mit Mitsubishi. Jutta Kleinschmidt Sie ist die erste und bisher einzige Frau, die die Rallye Dakar in der Gesamtwertung gewonnen hat. V conclusion-avis Die Rallye Dakar, erlaubt auch, schöne Landschaften und Länder zu entdecken. Die Rallye dakar, bringt viel Geld, in 2009 hat er 57 Millionen Euros mitgebracht Meiner Meinung nach ist die Rallye dakar, ein großer Lauf, 300 Millionen Personen, sieht sie fern. Sie ist mythisch geworden, das ist ein Symbol des Autorennens.
y a pas à dire c'est moche l'allemand
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
"Nicotikk" disait:
"IAWL" disait:
y a pas à dire c'est moche l'allemand
Ouai mais ca facilite les commandes chez Nox ou Canyon!! :lol:
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
Dans 3 petites semaines j'suis en vacances :D 1 semaine de vac' avant tout le monde, pourquoi ? J'pars au ski pendant que les autres sont au lycée ... 2 semaines !!! :twisted:
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
"Virtuous." disait:
Dans 3 petites semaines j'suis en vacances :D 1 semaine de vac' avant tout le monde, pourquoi ? J'pars au ski pendant que les autres sont au lycée ... 2 semaines !!! :twisted:
Tu restes dans ton coin pour rider?
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
virtuous ride directement en teleportation dans mon departement 06 COUSIN VALBERG ALPES http://www.roi-heenok.com/html/images/gifs/roi_heenok_chez_mouloud.gif RITIMES MON FRANGIN
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
"IAWL" disait:
J'adore PJ

Mercredi les cours, après plus d'un mois de vacances... Bordel, ça me fait chier
Moi ce qui me fait chier c'est que t'ai pas eu cours depuis 1 mois :twisted: BN tous!
Mais j'étais au taf. Enfin c'était bien mieux que le lycée.
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
"Nicotikk" disait:
virtuous ride directement en teleportation dans mon departement 06 COUSIN VALBERG ALPES http://www.roi-heenok.com/html/images/gifs/roi_heenok_chez_mouloud.gif RITIMES MON FRANGIN
3-8 la cuite!! Chartreuse represente le sang vert et jaune de la montagne!!!
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
67 représente le Vin Blanc et la choucroute
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 8/8/07
2108 messages
Personne ce soir?
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
Si si. Facebook Connection j'ramène la rideuse!
Léa W2L
Léa W2L
inscrit le 31/1/07
7465 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
"alexg53" disait:
Personne ce soir?
Ils révisent tous :roll:
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08