berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Matos : 2 avis
"Kona.shred.67" disait:
J'ai jamais critiqué le fait que tu aies un V10 et que tu n'oses pas passer un Xup. Alors ne viens pas critiquer de mon coté
d'un autre coté, c'est pas facile de faire un Xup avec une double T, j'ai eu beau essayer, j'ai jamais réussi :arrow:
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
shred maykone va avoir du mal à faire un wup avec une double t sur son v10...
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
"Kona.shred.67" disait:
[quote="HanniBal."][quote="Kona.shred.67" J'ai jamais critiqué le fait que tu aies un V10 et que tu n'oses pas passer un Xup. Alors ne viens pas critiquer de mon coté
Avec la double T sa va pas être facile :lol: Mais en fait il comprend pas que chaque discipline n'a pas le même cahier des charges....
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Pas mal, on est 3 a avoir réagi sur la même chose dans la minute :lol:
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
Connexion intra cérébrale t'entend :?:
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
J'ai jamais eu de double Té mais ça me parait logique... Bon zavez compris ce que je voulais dire non? :lol: Moi j'ai compris que c'est un gamin pourri gaté, qui ne supporte pas de voir un vélo en dessous de 1000€, ça lui provoque un complexe de supériorité. Pédale!
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
"berlioz78" disait:
"Nicotikk" disait:
berlioz t'es en prepa PTSI ?
plus ou moins, je suis en prépa intégrée dans une école d'ingé, en fait c'est une PTSI allégée en maths.
respect mon meilleur poto était dans ce genre de merde rien que de voir ces trucs ça me faisait mal au crane mais bon maintenant il transige aux arts et metiers. Les millions assurés pour l'avenir.
HanniBal.
HanniBal.

inscrit le 5/11/09
971 messages
"Kona.shred.67" disait:
"HanniBal." disait:
"Kona.shred.67" disait:
ptdr , je te vois bien la dessus ! le clochard le type hahah :shock:
Mais j'assume. C'est ça aussi le vélo, mais tu n'es que trop fermé d'esprit. Le clochard, t'a que le suivre, sur 80km / j pendant 3 semaines. J'ai jamais critiqué le fait que tu aies un V10 et que tu n'oses pas passer un Xup. Alors ne viens pas critiquer de mon coté
xup ? j'en fais tout les jours avec le dirt ! mais avec le v10 , j'ai un peu de mal avec la boXXer ! pauvre gars et tu travaille dans un mag' de vélo xD ! trop fort !
backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
Matos : 8 avis
je croyais que c'était à prendre au second degrés l'histoire du clochard. Mais non en fait... Belle mentalité que voilà!
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
"backdoor63" disait:
je croyais que c'était à prendre au second degrés l'histoire du clochard. Mais non en fait... Belle mentalité que voilà!
On est sur un forum de vélo... Et voire cette réaction, ça me met hors de moi. J'lui ai fait quoi? Sérieux... Ce type fou la merde depuis 4 mois et n'est pas emmerdé par les modos ni admins. Du gros foutage de gueule en barre. Bref.
HanniBal.
HanniBal.

inscrit le 5/11/09
971 messages
"Kona.shred.67" disait:
J'ai jamais eu de double Té mais ça me parait logique... Bon zavez compris ce que je voulais dire non? :lol: Moi j'ai compris que c'est un gamin pourri gaté, qui ne supporte pas de voir un vélo en dessous de 1000€, ça lui provoque un complexe de supériorité. Pédale!
loozer ! prend des photos de toi avec ta bête , en sandale je vois bien le truc , sur le bord de place dans le nord ! pff
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
"Kona.shred.67" disait:
"backdoor63" disait:
On est sur un forum de vélo... Et voire cette réaction, ça me met hors de moi. J'lui ai fait quoi? Sérieux... Ce type fou la merde depuis 4 mois et n'est pas emmerdé par les modos ni admins. Du gros foutage de gueule en barre. Bref.
http://www.roi-heenok.com/html/images/gifs/joursdepluie.gifhttp://www.roi-heenok.com/html/images/gifs/joursdepluie.gif
Bekose
Bekose

inscrit le 8/7/09
373 messages
"HanniBal." disait:
"Kona.shred.67" disait:
Clochard ? quand je vois ce commentaire j'ai envie de t'insulter mais comme dirais kona, on s'en tamponne le fion. Super bonne Initative Kona, tu pars seul ou en groupe ? tour de france ?
HanniBal.
HanniBal.

inscrit le 5/11/09
971 messages
"Kona.shred.67" disait:
"backdoor63" disait:
ptdr , tu joue la victime négro ???? :roll: comme si toi tu cherchais jamais la merde ! t'es blanc comme neige toi ? j'avais oublier ! pff et kona est une grosse clocharde !
HanniBal.
HanniBal.

inscrit le 5/11/09
971 messages
Surement le prochaine achat de PJ pour faire les boutiques avec sa Momant !
Modo
kalim
kalim [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"backdoor63" disait:
Bah tu sais entre eux 2... c'est love love!! :lol: Puis de toute façon tout ce que fait l'un sera indubitablement denigré par l'autre!!
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
Je comprend toujours pas en quoi le fait d'avoir un vélo taillé pour la longue distance fait de lui un clochard............ Abruti, va te tapper un long voyage sur ton v10 tu verras comme c'est super bien adapté balourd
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
"Nicotikk" disait:
"berlioz78" disait:
"Nicotikk" disait:
plus ou moins, je suis en prépa intégrée dans une école d'ingé, en fait c'est une PTSI allégée en maths.
respect mon meilleur poto était dans ce genre de merde rien que de voir ces trucs ça me faisait mal au crane mais bon maintenant il transige aux arts et metiers. Les millions assurés pour l'avenir.
ça commence à me faire chier, tout est une affaire de maths et d'abstraction, tu peux poser et résoudre un problème entièrement avec des équations littérales, des produits vectoriels partout etc... mais au final tu ne sais pas à quoi ça correspond. perso je vois bien à quoi ça correspond, mais j'ai du mal à poser les équations, et surtout à les résoudre comme il faut, faut vraiment tout utiliser et c'est pas facile... ce qui m'intéresse en fait c'est surtout la constru méca = dessin industriel/fonctionnement des mécanismes, ce qu'on fait en IUT GMP quoi... je fais cette année, et si je dois redoubler je pars en iut. mais y a des trucs très intéressants notamment en thermodynamique, à mon sens c'est presque de la culture générale et ça passe très bien. tu fais des études de moteurs, de frigos, de mongolfières, t'apprends pas mal de choses sur le comportement des matériaux pour expliquer les phénomènes de tous les jours :)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par berlioz78, 18/01/2010
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
"berlioz78" disait:
"Nicotikk" disait:
"berlioz78" disait:
"Nicotikk" disait:
ça commence à me faire chier, tout est une affaire de maths et d'abstraction, tu peux poser et résoudre un problème entièrement avec des équations littérales, des produits vectoriels partout etc... mais au final tu ne sais pas à quoi ça correspond. perso je vois bien à quoi ça correspond, mais j'ai du mal à poser les équations, et surtout à les résoudre comme il faut, faut vraiment tout utiliser et c'est pas facile... ce qui m'intéresse en fait c'est surtout la constru méca = dessin industriel, ce qu'on fait en IUT GMP quoi... je fais cette année, et si je dois redoubler je pars en iut. mais y a des trucs très intéressants notamment en thermodynamique, à mon sens c'est presque de la culture générale et ça passe très bien. tu fais des études de moteurs, de frigos, de mongolfières, t'apprends pas mal de choses sur le comportement des matériaux pour expliquer les phénomènes de tous les jours :)
ne lache pas negro. Les millions assuré si tu reussis ta prepa
Modo
kalim
kalim [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"HanniBal." disait:
Pourquoi elle le vend ta Momant?
HanniBal.
HanniBal.

inscrit le 5/11/09
971 messages
"vadoor" disait:
Je comprend toujours pas en quoi le fait d'avoir un vélo taillé pour la longue distance fait de lui un clochard............ Abruti, va te tapper un long voyage sur ton v10 tu verras comme c'est super bien adapté balourd
:roll: PJ reprézente ! :roll:
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
Nan sa moman c'est son corps qu'elle vend......même en solde personne n'en veut, le genre de femme de joie qui serait prêt a payer pour avoir une relation....tu vois le genre quoi :lol:
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
hmmm, y a pas que ça à prendre en compte, si je gagne plein de poudre mais que j'ai pas le temps d'en faire ce que je veux, à quoi ça sert ?
HanniBal.
HanniBal.

inscrit le 5/11/09
971 messages
"kalim" disait:
"HanniBal." disait:
Pourquoi elle le vend ta Momant?
Hahah , super réplique ! sa se peu quel le vend ? pk tu le veux ?
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
"Bekose" disait:
"HanniBal." disait:
"Kona.shred.67" disait:
Clochard ? quand je vois ce commentaire j'ai envie de t'insulter mais comme dirais kona, on s'en tamponne le fion. Super bonne Initative Kona, tu pars seul ou en groupe ? tour de france ?
Je pars seul, pas trouvé de groupe. Et puis, c'est aussi une part de défi personnel, d'envie de liberté, avec un groupe je peux pas faire ce que je veux. Tourner à gauche si bon me prend je peux le faire. Ma tendre libertée ^^ Non, je pars sur la Bretagne, j'ai que 16 ans, et je dois rester à moins de 300km de mes vieux, c'est un Deal. Ils seront en vacances là bas en camping car, donc en cas de problème j'ai une issue de secours ^^