HanniBal.
HanniBal.

inscrit le 5/11/09
971 messages
"Nicotikk" disait:
bon c'que j'putain de voir c'est que le biff est entre PJ et maykone. PJ tu derives trop, tu serpentes trop sois un homme et prend le truc de front et régle le. Tu vois c'que j'veux dzire. A une epoque crois moi entre maykone et moi c'était plus que chaud mais maintenant je lui fous la paix. On s'est expliqué. Et franchement à l'heure actuelle je le vois plus foutre le bordel comme il a pu le faire à une époque. Et ça fait un bon moment qui se tient donc vous êtes tout autant ridicule certains d'aller chercher maykone dès qu'il poste sur un autre thread pour le pourrir. Etre rancunier c'est bien mais faut savoir passer à autre chose défois. Maykone quand j'ai un truc à lui dire jme géne pas à l'époque où c'était le bordel c'est surement moi qui me suis le plus "impliqué" pour qu'il stop http://www.roi-heenok.com/html/images/gifs/lesbombesexplosermr0.gif là depuis le debut c'est un diss entre pj et maykone alors reglez votre merde enssemble. Pj défois t'es pas très malin franchement aussi allez continuez à faire peter les bombes il reste du temps quoi http://www.roi-heenok.com/html/images/gifs/9akgm.gif
totalement sur la même longueur d'onde ! sérieux avant je foutais la merde PARTOUT , alors que maintenant , je répond juste au "pics" que je reçois (CF poste santacruz) et des fois je me lâche pour déconner sur by night , mais voila s'est pas méchant ! Sacreé PJ , comme dirai un amis , ta "pris la grosse tete depuis que tu boss dans un mag" !
HanniBal.
HanniBal.

inscrit le 5/11/09
971 messages
"Kona.shred.67" disait:
Viens, viens à Barr. Je t'accueillerais devant ma 2seconds Quechua de clochard. On en rediscute. Tcho
BlaBla-tion négro ! tu fais le roquet derrière l'ordi et devant moi t'aura 0 couille de venir me voir , et qu'est tu va faire ? hien ! sa se vois tu ma jamais vu !
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
je vous instruis dans le rap musique mes jeunes je pense pas que vos radios gays joue en boucle ce genre de son de qualité certifié http://www.roi-heenok.com/html/images/gifs/mouloud_tv2.gifhttp://www.roi-heenok.com/html/images/gifs/pew.gifhttp://www.roi-heenok.com/html/images/gifs/75782321.gifhttp://www.roi-heenok.com/html/images/gifs/bordel.gif
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 8/9/08
5200 messages
Matos : 1 avis
Yop les putes neg' gros bad, je viens de rayer l'écran de mon iPhone soit disant "inrayable". La haine :evil: Prix du changement + pose = 140 euro. Et ba tampis je vais lire entre les rayures :lol:
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages

Heureux ! Je vien de recevoir la vidéo de ma tentative de front la plus étrange de ma vie :lol: Je vous fait partager se bonheur :lol: facebook.com

rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 8/9/08
5200 messages
"vadoor" disait:
Heureux ! Je vien de recevoir la vidéo de ma tentative de front la plus étrange de ma vie :lol: Je vous fait partager se bonheur :lol: facebook.com

Vadoor invente de nouveaux tricks :lol: On va dire que c'est un concept :lol:

vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
La classe négro, ch'uis un genre de pionnier :lol:
dr_house
dr_house

inscrit le 6/12/08
1795 messages
Matos : 2 avis
"rider_on_kona" disait:
Yop les putes neg' gros bad, je viens de rayer l'écran de mon iPhone soit disant "inrayable". La haine :evil: Prix du changement + pose = 140 euro. Et ba tampis je vais lire entre les rayures :lol:
chez belkin il font des films plastique pour protéger et ca coute moins cher qu'un écran :lol:
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 8/9/08
5200 messages
Je viens de commander une coque et un film garantie à vie du coups. Mais ça j'aurais du le faire avant :x
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Hey vadoor, c'est un front rodéo 360 un peu de traviole ^^ :) tin fatigué, j'en ai marre, ça s'est pas hyper bien passé cet aprem... la méca ce matin pas trop mal. vivement jeudi soir :)
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
première journée completement mongol de l'année 2010 pour moi aujourd'hui http://www.roi-heenok.com/html/images/gifs/bordel.gif le genre de journée que bon quand t'es dedans t'es à bou mais le soir tu en rigoles :lol:
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 8/9/08
5200 messages
"Nicotikk" disait:
première journée completement mongol de l'année 2010 pour moi aujourd'hui http://www.roi-heenok.com/html/images/gifs/bordel.gif le genre de journée que bon quand t'es dedans t'es à bou mais le soir tu en rigoles :lol:
La même. La prof a été inspectée aujourd'hui. Limite elle nous donnez les bonnes notes avant pour qu'on soit cool avec elle durant l'inspection :lol:
dylanap
dylanap

inscrit le 8/5/08
1535 messages
Salut, haha Nico vas-y contera. =) [Cintre Race Face Atlas FR, potence Sunline 42mm intégrée, pédales autos Crank Brothers Mallet 2, shoes Shimano MP66] COMMANDE. =)
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
hier ma ptite commande c'était : - casque 661 evolution - masque o frame MX car on trouve plus d'écrans pour mon Lframe - protections genoux 661 veggie, c'est sans coque rigide donc ça passe niquel sous un jean, plus d'excuses pour pas en mettre :D - un Tshirt CRC team
dr_house
dr_house

inscrit le 6/12/08
1795 messages
commande de ce samedi ou le prochain : spécialized demo 7 8)
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
Moi je veux retrouver ma voix et une boite de doliprane. Dieux m'aura fait homme heureu :lol:
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/1/07
7465 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
"rider_on_kona" disait:
"vadoor" disait:

Front to "ha nan finalement ça fait flipper" ?

dr_house
dr_house

inscrit le 6/12/08
1795 messages
"Kona.shred.67" disait:
Moi je veux retrouver ma voix et une boite de doliprane. Dieux m'aura fait homme heureu :lol:
le doliprane c'est de la merde faut prendre de l'aspégic :lol:
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
"rideuse67" disait:
"rider_on_kona" disait:
"vadoor" disait:

Nan même pas, je le tente a chaque session depuis 2 saison^^ Mais plus sa va et plus il part en couille mon front :?

Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
"dr_house" disait:
"Kona.shred.67" disait:
une bonne beuh et c'est réglé
dr_house
dr_house

inscrit le 6/12/08
1795 messages
"Kona.shred.67" disait:
"dr_house" disait:
"Kona.shred.67" disait:
une bonne beuh et c'est réglé
pourquoi faire compliqué ? :lol:
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/1/07
7465 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
"vadoor" disait:
"rideuse67" disait:
"rider_on_kona" disait:
"vadoor" disait:
Nan même pas, je le tente a chaque session depuis 2 saison^^ Mais plus sa va et plus il part en couille mon front :?

J'avais aussi un sacré blocage pour le salto arrière (au cirque) je faisais une vrille au lieu de rester droite. Puis j'ai réussit une fois bien, LA fois ou j'ai pas passé deux minutes à me dire fait comme ça ensuite comme ci... En fait faut pas réfléchir ! 8)

berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
"dr_house" disait:
commande de ce samedi ou le prochain : spécialized demo 7 8)
houuuuu houuuuu monsieur fait les choses en grand 8)
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
Hé Léa ça roule plus?
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
Et bien moi j'vous annonce que ... que ... que B-Real se donne en concert dans ma ville, et que j'vais tout faire pour etre présent t'entend ! Genre de truc qu'on peut pas rater. Sinon stylé ton front Vadoor, on dirait bien un p'tit rodéo 360 ou un truc du genre 8)