"Kona.shred.67" disait: C'est toi qui fait peine, tu pourris les gens, tu fais chier à mort, et t'es encore le seul connard parmis les pires raclures à rester sur ce forum.
Tu cherches quoi?
A tous nous pourrir?
A faire couler 26in?
A rapatrier tout le monde sur Vélovert?
J'ai tellement de rage envers ta sale putain de gueule, que je suis pressé que tu viennes à Barr, si tu as les couilles de te pointer.
Tête de chien, tu réussi à semer la merde, t'es content? Tu veux de la reconnaissance?
Viens, je t'en donne.
Raclure
bin voila mission réussis !! hahah mais quel merde se gosse !
a barr bien sure que je viens j'ai même réserver l'hôtel (et Ouais sale clochard) donc voila moi je t'entend je vais te faire avaler ton vélo d'merde ! face d'endive , tu fais trop peine , sérieux quant je tes vu poster le MP , j'ai pas compris ! ta chercher a faire quoi au juste négro, tu croit que je m'en cache ! ptdr quel horrible !

j'y croit pas !
euh .... se que je cherche ! rein ... faire chier les gens :! et j'adore sa ! j'aime déranger , j'ai même réussis a faire partir quelque personne de 26in donc tu vois comme quoi ! mais finalement je suis pas si méchant , enfin vu que toi tes trop un clochard de merde et que je t'aime , forcément , et en plus tu est pas beaucoup plus aimer que moi , enfin bon je disais j'était pas méchant !
faut juste pas me faire chier , avec des petit sous entendu comme certain , ou des truc du genre , tu vois conard S'queu j'veu dzire ! (dsl nico je sais que c'est Ta phrase)
inscrit le 21/9/08
6544 messages