Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
"HanniBal." disait:
"Kona.shred.67" disait:
Bagdahd :D Surtout un dévidoir à cas social. Maykone inteligence powered
Pj , clochard spirit ! Ahhh s'était cool un peu de 'Bagarre" mdr sa fessai longtemps putin ! maintenant je suis tout détendu !
Clochard, préretraité... c'est pire encore!
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
bug
HanniBal.
HanniBal.

inscrit le 5/11/09
971 messages
"Kona.shred.67" disait:
"HanniBal." disait:
"Kona.shred.67" disait:
Pj , clochard spirit ! Ahhh s'était cool un peu de 'Bagarre" mdr sa fessai longtemps putin ! maintenant je suis tout détendu !
Clochard, préretraité... c'est pire encore!
Personne n'est parfait !
Modo
kalim
kalim [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"HanniBal." disait:
"Kona.shred.67" disait:
Bagarre? Mais bagarre avec qui petit Martin? :lol:
HanniBal.
HanniBal.

inscrit le 5/11/09
971 messages
"kalim" disait:
"HanniBal." disait:
"Kona.shred.67" disait:
Bagarre? Mais bagarre avec qui petit Martin? :lol:
mais je sais pas ! tous ensemble enfin tous contre moi ! mais comme dab , j'ai su faire face a l'envahisseur ! rholalallalala , nico qui a pas participer comme dab' ! super esprit d'équipe !! bravo
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
Question de principe, je ne frappe pas les plus démunis et faibles. Maykone, je jure davant la moule à ta mère que je ne te toucherais pas 8)
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
"HanniBal." disait:
mais je sais pas ! tous ensemble enfin tous contre moi ! mais comme dab , j'ai su faire face a l'envahisseur ! rholalallalala , nico qui a pas participer comme dab' ! super esprit d'équipe !! bravo[/quote] Bah... pourquoi etre encore plus, un clash de bac a sable, y a pas besoin d'etre tout un regiment!!
HanniBal.
HanniBal.

inscrit le 5/11/09
971 messages
"kalim" disait:
"HanniBal." disait:
mais je sais pas ! tous ensemble enfin tous contre moi ! mais comme dab , j'ai su faire face a l'envahisseur ! rholalallalala , nico qui a pas participer comme dab' ! super esprit d'équipe !! bravo
Bah... pourquoi etre encore plus, un clash de bac a sable, y a pas besoin d'etre tout un regiment!![/quote] j'aime bien quant tout les membre du forum sans prene a moi lol , sa fout la merde ici mdr
HanniBal.
HanniBal.

inscrit le 5/11/09
971 messages
et sa fais un bout de temps qu'ont a pas vu franck !! enfin "KifraAan" ????
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
"HanniBal." disait:
j'aime bien quant tout les membre du forum sans prene a moi lol , sa fout la merde ici mdr
Mais c'est con, vu que ce post est loin d'etre le plus serieu... Tu sers vraiment a tchi!!!! :roll:
HanniBal.
HanniBal.

inscrit le 5/11/09
971 messages
"kalim" disait:
"HanniBal." disait:
j'aime bien quant tout les membre du forum sans prene a moi lol , sa fout la merde ici mdr
Mais c'est con, vu que ce post est loin d'etre le plus serieu... Tu sers vraiment a tchi!!!! :roll:
j'men fou , en plus si j'ai foutu la merde ici , s'était pour pas la merde ailleurs !
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
"HanniBal." disait:
"kalim" disait:
"HanniBal." disait:
j'men fou , en plus si j'ai foutu la merde ici , s'était pour pas la merde ailleurs !
T'es qu'une ordure... ya meme pas de mots
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
"Kona.shred.67" disait:
"HanniBal." disait:
"kalim" disait:
"HanniBal." disait:
Boh!! Juste un p'tit con je dirais!
HanniBal.
HanniBal.

inscrit le 5/11/09
971 messages
"Kona.shred.67" disait:
"HanniBal." disait:
"kalim" disait:
"HanniBal." disait:
Ouais TG ! mais voila , s'était pas méchant se soir ! juste entre moi et PJ , car je peu (Plus) blairer cette face d'endive ! mais avec les autres , kalin berloozer s'était du second degré a pas prendre au sérieux !
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
Tu peux pas me blairer? C'est tout le forum qui te blaire pas... -sirote un jus d'orange pressé à la minute, Hum c'est bon :)-
HanniBal.
HanniBal.

inscrit le 5/11/09
971 messages
"Kona.shred.67" disait:
Tu peux pas me blairer? C'est tout le forum qui te blaire pas... -sirote un jus d'orange pressé à la minute, Hum c'est bon :)-
Ouais mais moi sa me rend plus qu'heureux de voir que je dérange , que je peu foutre la merde en quelque ligne , ! enfin c'est super de recevoir des messages de menace , mdr des truc du genre , ta pas compris j'suis un Psychopathe ! de plus plusieurs personne ici on compris qu'il faillais pas prendre mes postes au premier degré quant je fout la merde ! donc , voila et en plus je me suis fais pas mal d'amis tout conte fait , c'ets vrai faut mieux m'avoir en amis que en "ennemi" hien négro ? hahahah trop bien quant même ! Maykone dans ses œuvre 8) (second degré ) je précise au cas où bande de putneg !
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
Bug again
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
"Kona.shred.67" disait:
C'est tout le forum qui te blaire pas...
+5 ..
HanniBal.
HanniBal.

inscrit le 5/11/09
971 messages
"Kona.shred.67" disait:
Bug again
8) BUg , Bug , Bug , Bug ! tant a pas marre avec t'es bug ! pauvre type
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
Un charmant MP de Maykone... Je cite en entier:

tu t'en est pris plien la gueule enculer de merde !!! sérieux mec arrete de me chercher sa sera encore pire avec le temps !!!
HanniBal.
HanniBal.

inscrit le 5/11/09
971 messages
Mais regarder le ! cette merde ambulante ! a quoi sa sert je m'en cache pas !! gross merde sa sert a quoi de le montrer tu veux me le dire ! putin comme tu fais piene mon pauvre
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
C'est toi qui fait peine, tu pourris les gens, tu fais chier à mort, et t'es encore le seul connard parmis les pires raclures à rester sur ce forum. Tu cherches quoi? A tous nous pourrir? A faire couler 26in? A rapatrier tout le monde sur Vélovert? J'ai tellement de rage envers ta sale putain de gueule, que je suis pressé que tu viennes à Barr, si tu as les couilles de te pointer. Tête de chien, tu réussi à semer la merde, t'es content? Tu veux de la reconnaissance? Viens, je t'en donne. Raclure
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
bon c'que j'putain de voir c'est que le biff est entre PJ et maykone. PJ tu derives trop, tu serpentes trop sois un homme et prend le truc de front et régle le. Tu vois c'que j'veux dzire. A une epoque crois moi entre maykone et moi c'était plus que chaud mais maintenant je lui fous la paix. On s'est expliqué. Et franchement à l'heure actuelle je le vois plus foutre le bordel comme il a pu le faire à une époque. Et ça fait un bon moment qui se tient donc vous êtes tout autant ridicule certains d'aller chercher maykone dès qu'il poste sur un autre thread pour le pourrir. Etre rancunier c'est bien mais faut savoir passer à autre chose défois. Maykone quand j'ai un truc à lui dire jme géne pas à l'époque où c'était le bordel c'est surement moi qui me suis le plus "impliqué" pour qu'il stop http://www.roi-heenok.com/html/images/gifs/lesbombesexplosermr0.gif là depuis le debut c'est un diss entre pj et maykone alors reglez votre merde enssemble. Pj défois t'es pas très malin franchement aussi allez continuez à faire peter les bombes il reste du temps quoi http://www.roi-heenok.com/html/images/gifs/9akgm.gif
HanniBal.
HanniBal.

inscrit le 5/11/09
971 messages
"Kona.shred.67" disait:
C'est toi qui fait peine, tu pourris les gens, tu fais chier à mort, et t'es encore le seul connard parmis les pires raclures à rester sur ce forum. Tu cherches quoi? A tous nous pourrir? A faire couler 26in? A rapatrier tout le monde sur Vélovert? J'ai tellement de rage envers ta sale putain de gueule, que je suis pressé que tu viennes à Barr, si tu as les couilles de te pointer. Tête de chien, tu réussi à semer la merde, t'es content? Tu veux de la reconnaissance? Viens, je t'en donne. Raclure
bin voila mission réussis !! hahah mais quel merde se gosse ! a barr bien sure que je viens j'ai même réserver l'hôtel (et Ouais sale clochard) donc voila moi je t'entend je vais te faire avaler ton vélo d'merde ! face d'endive , tu fais trop peine , sérieux quant je tes vu poster le MP , j'ai pas compris ! ta chercher a faire quoi au juste négro, tu croit que je m'en cache ! ptdr quel horrible ! :) j'y croit pas ! euh .... se que je cherche ! rein ... faire chier les gens :! et j'adore sa ! j'aime déranger , j'ai même réussis a faire partir quelque personne de 26in donc tu vois comme quoi ! mais finalement je suis pas si méchant , enfin vu que toi tes trop un clochard de merde et que je t'aime , forcément , et en plus tu est pas beaucoup plus aimer que moi , enfin bon je disais j'était pas méchant ! faut juste pas me faire chier , avec des petit sous entendu comme certain , ou des truc du genre , tu vois conard S'queu j'veu dzire ! (dsl nico je sais que c'est Ta phrase)
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
Viens, viens à Barr. Je t'accueillerais devant ma 2seconds Quechua de clochard. On en rediscute. Tcho