jusdpomme
jusdpomme

inscrit le 28/7/09
1770 messages
les new photo des iron hors ( sunday ) en ligne :shock: 2010 pwhaaaaaa :shock:
HanniBal.
HanniBal.

inscrit le 5/11/09
971 messages
"Kona.shred.67" disait:
"HanniBal." disait:
"berlioz78" disait:
hmmm, perso ça sera plutôt 1 mois de taf et 2 semaines en station cet été ^^
2 semaine en 1 ans ! alors c'ets bien le travaille ? ! mdr :D :D
Vaut mieux 2 semaines par année que tes futures 45 années de chômage :D
et ? dans tout les cas j'aurai toujours plus de rond que toi meme au chomage ! je suis pas un gland j'assure mes arrière ! ! pauvre naze ! allez va donc cotiser pour ma retraite !
WarTaste
WarTaste

inscrit le 12/7/08
214 messages
Tu m'attends pour faire quoi ? :) Jusdpomme, t'as un lien p'il te plait ?
Bekose
Bekose

inscrit le 8/7/09
373 messages
"HanniBal." disait:
"Kona.shred.67" disait:
"HanniBal." disait:
"berlioz78" disait:
2 semaine en 1 ans ! alors c'ets bien le travaille ? ! mdr :D :D
Vaut mieux 2 semaines par année que tes futures 45 années de chômage :D
et ? dans tout les cas j'aurai toujours plus de rond que toi meme au chomage ! je suis pas un gland j'assure mes arrière ! ! pauvre naze ! allez va donc cotiser pour ma retraite !
:lol: je trouve ça enorme cette confiance
Message modifié 2 fois. Dernière modification par Bekose, 18/01/2010
HanniBal.
HanniBal.

inscrit le 5/11/09
971 messages
"berlioz78" disait:
Eh bien oui 2 semaines, et encore c'est le maxi... mais bon je me console en me disant que ça ne m'empêche pas de mettre une énorme race aux grandes gueules dans ton genre :)
toi , tu croit trop au père noel , a 8ans j'y croiait plus ! pitoyable !
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
"WarTaste" disait:
Dans la réserve on pourra bourlinguer... :lol: Passes à l'occas ou dis quand tu veux rider... En mode Crevaison place de halles... 8)
WarTaste
WarTaste

inscrit le 12/7/08
214 messages
Si on pouvait éviter de crever et de ce retrouver dans le tram mal famé avec des engins comme les notre ca m'arrangerait :) Franchement dit ton trip en bretagne ca m'aurait bien boté, mais j'ai pas du tout le vélo, ni les moyens, ni la préparation et encore moins les parents qui suivent, mêmes s'ils disent pas grand chose :)
Bekose
Bekose

inscrit le 8/7/09
373 messages
"WarTaste" disait:
Un communiqué diffusé sur le site Bicycle Retailer and Industry News annonce l'acquisition récente par Iron Horse de la licence ICT (Instant Center Tracking), propriété de la marque américaine Ellsworth. La gamme Iron Horse 2010 intègrera donc uniquement le design de suspension ICT éprouvé sur les cadres Ellsworth (Moment, Rogue etc…), et laissera de côté le DW Link utilisé actuellement. En effet, le droit d'utilisation de la licence DW Link accordée à Iron Horse par son inventeur, Dave Weagle, arrivera à expiration en mars 2009… petite info
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Bekose, 18/01/2010
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Matos : 2 avis
"Bekose" disait:
"berlioz78" disait:
1 mois et demi de taff et 2 semaines de station aussi, tu pars ou Berlioz ?
je sais pas, j'en suis pas encore là... pour l'instant la préoccupation c'est les partiels, et ma semaine de vacances en février, est ce que je vais partir skier ou pas ? tout seul c'est relou, ucpa c'est relou... pour cet été j'aimerais bien trouver une coloc' dans une grande station, pour 1 semaine du moins, la 2eme semaine c'est en option. si y a des partants pour une semaine by-night à 10 dans un grand chalet ça peut être cool ^^
HanniBal.
HanniBal.

inscrit le 5/11/09
971 messages
"berlioz78" disait:
"Bekose" disait:
"berlioz78" disait:
1 mois et demi de taff et 2 semaines de station aussi, tu pars ou Berlioz ?
je sais pas, j'en suis pas encore là... pour l'instant la préoccupation c'est les partiels, et ma semaine de vacances en février, est ce que je vais partir skier ou pas ? tout seul c'est relou, ucpa c'est relou... pour cet été j'aimerais bien trouver une coloc' dans une grande station, pour 1 semaine du moins, la 2eme semaine c'est en option. si y a des partants pour une semaine by-night à 10 dans un grand chalet ça peut être cool ^^
j'imagine tout les glands de by nigt ensemble !
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
"HanniBal." disait:
"berlioz78" disait:
Eh bien oui 2 semaines, et encore c'est le maxi... mais bon je me console en me disant que ça ne m'empêche pas de mettre une énorme race aux grandes gueules dans ton genre :)
hoooo il est susceptible le petit ^^ t'inquiètes pas, peut-être que d'ici quelques années t'auras un peu de niveau :)
HanniBal.
HanniBal.

inscrit le 5/11/09
971 messages
Bon allez PJ , je vais me laver , contrairement a toi ! donc profite a tout à leur beauté
Modo
kalim
kalim [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Ah la rente... C'est beau d'etre né une cuillere en or dans la bouche... Mais y en a ca leur empeche pas d'avoir de la merde entre les oreilles!!! :twisted:
HanniBal.
HanniBal.

inscrit le 5/11/09
971 messages
"berlioz78" disait:
"HanniBal." disait:
"berlioz78" disait:
hoooo il est susceptible le petit ^^ t'inquiètes pas, peut-être que d'ici quelques années t'auras un peu de niveau :)
hahahah , j'suis mort de rire ! grosse loutre
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
"WarTaste" disait:
Si on pouvait éviter de crever et de ce retrouver dans le tram mal famé avec des engins comme les notre ca m'arrangerait :) Franchement dit ton trip en bretagne ca m'aurait bien boté, mais j'ai pas du tout le vélo, ni les moyens, ni la préparation et encore moins les parents qui suivent, mêmes s'ils disent pas grand chose :)
Ahaaha ^^ Le tram en mode lousedé, genre on t'attaque tu peux pas te barer les jtons quoi j'ai d'autres plans "Urban DH" maintenant, des trucs easy et fat comme il faut
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
"HanniBal." disait:
Bon allez PJ , je vais me laver , contrairement a toi !
Et contrairement à toi, lui n'a pas sa maman derrière lui à lui dire d'aller se laver :)
Bekose
Bekose

inscrit le 8/7/09
373 messages
Je go me pieuter journée de boulot demain, bonne soirée tout le monde tchao !
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
"kalim" disait:
Ah la rente... C'est beau d'etre né une cuillere en or dans la bouche... Mais y en a ca leur empeche pas d'avoir de la merde entre les oreilles!!! :twisted:
T'es bien sous linux? Espèce de lache :D Viens sur Visage livre!
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
"Bekose" disait:
Je go me pieuter journée de boulot demain, bonne soirée tout le monde tchao !
Bisous mon chou... :lol: :arrow:
HanniBal.
HanniBal.

inscrit le 5/11/09
971 messages
"berlioz78" disait:
"HanniBal." disait:
Bon allez PJ , je vais me laver , contrairement a toi !
Et contrairement à toi, lui n'a pas sa maman derrière lui à lui dire d'aller se laver :)
Bien sure ! :wink:
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
D'ailleurs tu devrais y aller avant de te faire gronder :o bon moi je deco, en j'enclenche le mode partiels.
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
Moi je fais mes itinéraires sur google maps... c'est bien hard ^^
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
putain d'merde ce soir on a atteint le taux de clash le plus élévé depuis la creation de ce topic je pense la façon que les bombes explosent partout by night : le Bagdhad de ce forum http://www.roi-heenok.com/html/images/gifs/lesbombesexplosermr0.gif
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
Bagdahd :D Surtout un dévidoir à cas social. Maykone inteligence powered
HanniBal.
HanniBal.

inscrit le 5/11/09
971 messages
"Kona.shred.67" disait:
Bagdahd :D Surtout un dévidoir à cas social. Maykone inteligence powered
Pj , clochard spirit ! Ahhh s'était cool un peu de 'Bagarre" mdr sa fessai longtemps putin ! maintenant je suis tout détendu !