les new photo des iron hors ( sunday ) en ligne
2010 pwhaaaaaa
"Kona.shred.67" disait:et ? dans tout les cas j'aurai toujours plus de rond que toi meme au chomage ! je suis pas un gland j'assure mes arrière ! ! pauvre naze ! allez va donc cotiser pour ma retraite !"HanniBal." disait:Vaut mieux 2 semaines par année que tes futures 45 années de chômage"berlioz78" disait:2 semaine en 1 ans ! alors c'ets bien le travaille ? ! mdrhmmm, perso ça sera plutôt 1 mois de taf et 2 semaines en station cet été ^^![]()
![]()
![]()
"HanniBal." disait:"Kona.shred.67" disait:et ? dans tout les cas j'aurai toujours plus de rond que toi meme au chomage ! je suis pas un gland j'assure mes arrière ! ! pauvre naze ! allez va donc cotiser pour ma retraite !"HanniBal." disait:Vaut mieux 2 semaines par année que tes futures 45 années de chômage"berlioz78" disait:2 semaine en 1 ans ! alors c'ets bien le travaille ? ! mdrhmmm, perso ça sera plutôt 1 mois de taf et 2 semaines en station cet été ^^![]()
![]()
![]()
"berlioz78" disait:toi , tu croit trop au père noel , a 8ans j'y croiait plus ! pitoyable !Eh bien oui 2 semaines, et encore c'est le maxi... mais bon je me console en me disant que ça ne m'empêche pas de mettre une énorme race aux grandes gueules dans ton genre![]()
"WarTaste" disait:Dans la réserve on pourra bourlinguer...Tu m'attends pour faire quoi ?Jusdpomme, t'as un lien p'il te plait ?
"WarTaste" disait:Un communiqué diffusé sur le site Bicycle Retailer and Industry News annonce l'acquisition récente par Iron Horse de la licence ICT (Instant Center Tracking), propriété de la marque américaine Ellsworth. La gamme Iron Horse 2010 intègrera donc uniquement le design de suspension ICT éprouvé sur les cadres Ellsworth (Moment, Rogue etc…), et laissera de côté le DW Link utilisé actuellement. En effet, le droit d'utilisation de la licence DW Link accordée à Iron Horse par son inventeur, Dave Weagle, arrivera à expiration en mars 2009… petite infoTu m'attends pour faire quoi ?Jusdpomme, t'as un lien p'il te plait ?
"Bekose" disait:je sais pas, j'en suis pas encore là... pour l'instant la préoccupation c'est les partiels, et ma semaine de vacances en février, est ce que je vais partir skier ou pas ? tout seul c'est relou, ucpa c'est relou... pour cet été j'aimerais bien trouver une coloc' dans une grande station, pour 1 semaine du moins, la 2eme semaine c'est en option. si y a des partants pour une semaine by-night à 10 dans un grand chalet ça peut être cool ^^"berlioz78" disait:1 mois et demi de taff et 2 semaines de station aussi, tu pars ou Berlioz ?hmmm, perso ça sera plutôt 1 mois de taf et 2 semaines en station cet été ^^
"berlioz78" disait:j'imagine tout les glands de by nigt ensemble !"Bekose" disait:je sais pas, j'en suis pas encore là... pour l'instant la préoccupation c'est les partiels, et ma semaine de vacances en février, est ce que je vais partir skier ou pas ? tout seul c'est relou, ucpa c'est relou... pour cet été j'aimerais bien trouver une coloc' dans une grande station, pour 1 semaine du moins, la 2eme semaine c'est en option. si y a des partants pour une semaine by-night à 10 dans un grand chalet ça peut être cool ^^"berlioz78" disait:1 mois et demi de taff et 2 semaines de station aussi, tu pars ou Berlioz ?hmmm, perso ça sera plutôt 1 mois de taf et 2 semaines en station cet été ^^
"HanniBal." disait:hoooo il est susceptible le petit ^^ t'inquiètes pas, peut-être que d'ici quelques années t'auras un peu de niveau"berlioz78" disait:toi , tu croit trop au père noel , a 8ans j'y croiait plus ! pitoyable !Eh bien oui 2 semaines, et encore c'est le maxi... mais bon je me console en me disant que ça ne m'empêche pas de mettre une énorme race aux grandes gueules dans ton genre![]()
"berlioz78" disait:hahahah , j'suis mort de rire ! grosse loutre"HanniBal." disait:hoooo il est susceptible le petit ^^ t'inquiètes pas, peut-être que d'ici quelques années t'auras un peu de niveau"berlioz78" disait:toi , tu croit trop au père noel , a 8ans j'y croiait plus ! pitoyable !Eh bien oui 2 semaines, et encore c'est le maxi... mais bon je me console en me disant que ça ne m'empêche pas de mettre une énorme race aux grandes gueules dans ton genre![]()
![]()
"WarTaste" disait:Ahaaha ^^ Le tram en mode lousedé, genre on t'attaque tu peux pas te barer les jtons quoi j'ai d'autres plans "Urban DH" maintenant, des trucs easy et fat comme il fautSi on pouvait éviter de crever et de ce retrouver dans le tram mal famé avec des engins comme les notre ca m'arrangeraitFranchement dit ton trip en bretagne ca m'aurait bien boté, mais j'ai pas du tout le vélo, ni les moyens, ni la préparation et encore moins les parents qui suivent, mêmes s'ils disent pas grand chose
![]()
"kalim" disait:T'es bien sous linux? Espèce de lacheAh la rente... C'est beau d'etre né une cuillere en or dans la bouche... Mais y en a ca leur empeche pas d'avoir de la merde entre les oreilles!!!![]()
"Bekose" disait:Bisous mon chou...Je go me pieuter journée de boulot demain, bonne soirée tout le monde tchao !
inscrit le 28/7/09
1770 messages