HanniBal.
HanniBal.

inscrit le 5/11/09
971 messages

B'soir les gens ! Juste de passage pour vous faire partager un son que j'aime assez ! voila : youtube.com Apprécier en silence :wink:

Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
Salut... Je viens enfin de comprendre pourquoi pendant 12 ans j'ai galéré en cours... et des fois au travail... Douche froide :roll:
HanniBal.
HanniBal.

inscrit le 5/11/09
971 messages
J'ai ma p'tite ideé sur la chose .. 8) mais raconte toujours :wink:
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages

Un mail à l'instant de chez Extrawheel!

Hello Thanks for your interest. Extrawheel is actualy sponsoring several expeditions. Funds for sponsoring are already gone. If you are interested we can give you 30% discount for our Extrawheel trailer (Voyager model). We hope it will help to organize your expedition. If you are interested contact us to go into details. Here I leave a link to the sponsorship form. extrawheel.com Regards Pawel Dusza www.extrawheel.com

Ya bon...

HanniBal.
HanniBal.

inscrit le 5/11/09
971 messages
Pas mal ! mais j'ai rien compris xD :arrow:
Modo
kalim
kalim [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"Kona.shred.67" disait:
Un mail à l'instant de chez Extrawheel!

Hello Thanks for your interest. Extrawheel is actualy sponsoring several expeditions. Funds for sponsoring are already gone. If you are interested we can give you 30% discount for our Extrawheel trailer (Voyager model). We hope it will help to organize your expedition. If you are interested contact us to go into details. Here I leave a link to the sponsorship form. extrawheel.com Regards Pawel Dusza www.extrawheel.com
Ya bon...

Salut les pilous!! Y a bon pour toi PJ!!!! :D

Léa W2L
Léa W2L
inscrit le 31/1/07
7465 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
'Soiiiir fini les bac blancs ! J'en pouvais plus... 20h d'épreuve, je tibutais je me suis même pris un poteau en sortant de la salle... Mais deux semaines à la neige ! Et pèt testage du backflip dans la neige (en vélo)
oliflip
oliflip

inscrit le 2/11/08
2523 messages
Matos : 2 avis
Bonsoir... Petit retour: Subsin volé après 1 mois et demis de ride :evil:
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"oliflip" disait:
Oh merde putain!!! Quelles circonstances?
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Il nous faut retrouver ces jeunes gays, ces ptits délateurs t'entends ?
oliflip
oliflip

inscrit le 2/11/08
2523 messages
"kalim" disait:
"oliflip" disait:
Oh merde putain!!! Quelles circonstances?
Au bahut :roll: BRAVO LE VEAU Demain scandal chez la CPE, tant pi si elle me colle tout un mercredi aprem, il est libéré vu que j'ai plus de spad
oliflip
oliflip

inscrit le 2/11/08
2523 messages
bug
backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
Matos : 8 avis
Les boules! mais qu'est-ce que tu veux qu'ils fassent les CPE?
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
faut être con pour ammener son spad au bahut, con oui voilà exactement http://www.roi-heenok.com/forum/images/smilies/Capture%2008-23-2008.jpg cours chercher ton vélo tant qu'il est encore temps
dr_house
dr_house

inscrit le 6/12/08
1795 messages
yo, putain moi on me vole mon spad au bahut j'y fous le feu :lol:
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
expliques les circonstances du vol oliflip (où était le vélo, attaché (ou pas) si oui comment etc)
oliflip
oliflip

inscrit le 2/11/08
2523 messages
"Nicotikk" disait:
faut être con pour ammener son spad au bahut, con oui voilà exactement http://www.roi-heenok.com/forum/images/smilies/Capture%2008-23-2008.jpg cours chercher ton vélo tant qu'il est encore temps
Alors toi :roll: C'est pas un spad de FR ou de DH qu'on m'a chouré, c'est un SUBSIN... Et oui il me servait aussi a aller au bahut! Et en ce qui concerne les CPE je vais leur en parler parce que sinon ils seront pas au courant :roll: et puis leur parler aussi de la sûreté de leur "garage à vélo" et du portail inexistant évitant que des gitans entrent
oliflip
oliflip

inscrit le 2/11/08
2523 messages
"Nicotikk" disait:
expliques les circonstances du vol oliflip (où était le vélo, attaché (ou pas) si oui comment etc)
Alors cette aprem j'étais venu pour arbitrer une compet UNSS de trial au lycée, j'ai donc mit mon velo dans le garage a vélo, accroché avec un piton. A 13h je suis partit arbitrer A 16h plus de vélo, seule trace: l'antivole coupé Suspect N1: les ouvriers qui ont les outils necessaires: une pince coupante
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
non si tu vas souvent au lycée avec tout simplement des mecs qui t'ont reperé depuis longtemps et ont attendu "le bon moment" si je puis dire. Encore une fois c'est pas malin d'aller au bahut avec un vélo qui commence à être assez cher
oliflip
oliflip

inscrit le 2/11/08
2523 messages
J'ai pas grand chose d'autre et puis bon j'ai des passages sympas à rouler sur le chemin alors bon. De toute façon je sais même pas si je fais bon de continuer dans le vélo :? EDIT: c'est la première fois que je me pointe avec un mercredi apres midi, les autres moments il y a toujours du monde. Et pas même ma meuf était au courant que j'arbitrais cette aprèm. Pour moi ça m'a pas du tout l'air prémédité Dimanche je vais aux puces, et je vais tourner autour des parks, je le reconnais facilement: stikers (même sous le cadre alors si on le déstike j'ai qu'à regarder dessous), frein changé, rayure reconnaissable...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par oliflip, 03/02/2010
dr_house
dr_house

inscrit le 6/12/08
1795 messages
"oliflip" disait:
J'ai pas grand chose d'autre et puis bon j'ai des passages sympas à rouler sur le chemin alors bon. De toute façon je sais même pas si je fais bon de continuer dans le vélo :?
why ?
oliflip
oliflip

inscrit le 2/11/08
2523 messages
"dr_house" disait:
"oliflip" disait:
J'ai pas grand chose d'autre et puis bon j'ai des passages sympas à rouler sur le chemin alors bon. De toute façon je sais même pas si je fais bon de continuer dans le vélo :?
why ?
A chaque session il m'arrive un truc. Un jour le poignet en vrac L'autre les cervicales L'autre encore les côtes c'est dangereux comme drogue ça :lol:
HanniBal.
HanniBal.

inscrit le 5/11/09
971 messages
"oliflip" disait:
J'ai pas grand chose d'autre et puis bon j'ai des passages sympas à rouler sur le chemin alors bon. De toute façon je sais même pas si je fais bon de continuer dans le vélo :? EDIT: c'est la première fois que je me pointe avec un mercredi apres midi, les autres moments il y a toujours du monde. Et pas même ma meuf était au courant que j'arbitrais cette aprèm. Pour moi ça m'a pas du tout l'air prémédité Dimanche je vais aux puces, et je vais tourner autour des parks, je le reconnais facilement: stikers (même sous le cadre alors si on le déstike j'ai qu'à regarder dessous), frein changé, rayure reconnaissable...
:roll:
oliflip
oliflip

inscrit le 2/11/08
2523 messages
Hannibal ne sert toujours pas à quelque chose à ce que je vois Je go me pieuter, demain réveil 30 min plus tôt pour choper le bus :x
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
"oliflip" disait:
"dr_house" disait:
"oliflip" disait:
why ?
A chaque session il m'arrive un truc. Un jour le poignet en vrac L'autre les cervicales L'autre encore les côtes c'est dangereux comme drogue ça :lol:
tomber et se faire mal ça fait partie du jeux faut juste essayer de limiter et calculer les risques un minimum ;)