B'soir les gens !
Juste de passage pour vous faire partager un son que j'aime assez !
voila :
youtube.com
Apprécier en silence ![]()
B'soir les gens !
Juste de passage pour vous faire partager un son que j'aime assez !
voila :
youtube.com
Apprécier en silence ![]()
Un mail à l'instant de chez Extrawheel!
Hello Thanks for your interest. Extrawheel is actualy sponsoring several expeditions. Funds for sponsoring are already gone. If you are interested we can give you 30% discount for our Extrawheel trailer (Voyager model). We hope it will help to organize your expedition. If you are interested contact us to go into details. Here I leave a link to the sponsorship form. extrawheel.com Regards Pawel Dusza www.extrawheel.com
Ya bon...
"Kona.shred.67" disait:Un mail à l'instant de chez Extrawheel!Ya bon...Hello Thanks for your interest. Extrawheel is actualy sponsoring several expeditions. Funds for sponsoring are already gone. If you are interested we can give you 30% discount for our Extrawheel trailer (Voyager model). We hope it will help to organize your expedition. If you are interested contact us to go into details. Here I leave a link to the sponsorship form. extrawheel.com Regards Pawel Dusza www.extrawheel.com
Salut les pilous!!
Y a bon pour toi PJ!!!! ![]()
"oliflip" disait:Oh merde putain!!! Quelles circonstances?Bonsoir... Petit retour: Subsin volé après 1 mois et demis de ride![]()
"kalim" disait:Au bahut"oliflip" disait:Oh merde putain!!! Quelles circonstances?Bonsoir... Petit retour: Subsin volé après 1 mois et demis de ride![]()
"Nicotikk" disait:Alors toifaut être con pour ammener son spad au bahut, con oui voilà exactement http://www.roi-heenok.com/forum/images/smilies/Capture%2008-23-2008.jpg cours chercher ton vélo tant qu'il est encore temps
"Nicotikk" disait:Alors cette aprem j'étais venu pour arbitrer une compet UNSS de trial au lycée, j'ai donc mit mon velo dans le garage a vélo, accroché avec un piton. A 13h je suis partit arbitrer A 16h plus de vélo, seule trace: l'antivole coupé Suspect N1: les ouvriers qui ont les outils necessaires: une pince coupanteexpliques les circonstances du vol oliflip (où était le vélo, attaché (ou pas) si oui comment etc)
"dr_house" disait:A chaque session il m'arrive un truc. Un jour le poignet en vrac L'autre les cervicales L'autre encore les côtes c'est dangereux comme drogue ça"oliflip" disait:why ?J'ai pas grand chose d'autre et puis bon j'ai des passages sympas à rouler sur le chemin alors bon. De toute façon je sais même pas si je fais bon de continuer dans le vélo![]()
"oliflip" disait:J'ai pas grand chose d'autre et puis bon j'ai des passages sympas à rouler sur le chemin alors bon. De toute façon je sais même pas si je fais bon de continuer dans le véloEDIT: c'est la première fois que je me pointe avec un mercredi apres midi, les autres moments il y a toujours du monde. Et pas même ma meuf était au courant que j'arbitrais cette aprèm. Pour moi ça m'a pas du tout l'air prémédité Dimanche je vais aux puces, et je vais tourner autour des parks, je le reconnais facilement: stikers (même sous le cadre alors si on le déstike j'ai qu'à regarder dessous), frein changé, rayure reconnaissable...
"oliflip" disait:tomber et se faire mal ça fait partie du jeux faut juste essayer de limiter et calculer les risques un minimum"dr_house" disait:A chaque session il m'arrive un truc. Un jour le poignet en vrac L'autre les cervicales L'autre encore les côtes c'est dangereux comme drogue ça"oliflip" disait:why ?J'ai pas grand chose d'autre et puis bon j'ai des passages sympas à rouler sur le chemin alors bon. De toute façon je sais même pas si je fais bon de continuer dans le vélo![]()
![]()
inscrit le 5/11/09
971 messages