"Nicotikk" disait:Ouais ! j'te vois pas pompier moi ! héé nico tu viens quant sur COD mw2 ??? j'menuis sans toi !tu veux faire sapeur pompier PJreconversion ?
"dr_house" disait:Bande de cancres! J'etais... pareil a votre age!!!yo, dossier sur l'onu à rendre pour demainpas encore commencé
![]()
"rider_on_kona" disait:Moi c'est dans 15 jours... ca servira pour mettre en vente l'appart...yep, hahaha les vacances pour moi![]()
"vadoor" disait:il a free, il a tout compris. Qu'est ce qu'on peut se faire chier sans moyen de transport"rider_on_kona" disait:pareilyep, hahaha les vacances pour moi![]()
3 jours que j'me met la race non stop
![]()
"rider_on_kona" disait:Marche"vadoor" disait:il a free, il a tout compris. Qu'est ce qu'on peut se faire chier sans moyen de transport"rider_on_kona" disait:pareilyep, hahaha les vacances pour moi![]()
3 jours que j'me met la race non stop
![]()
![]()
"kalim" disait:Le truc c'est que mon ex veut qu'on retourne ensemble, mais maintenant que j'ai fait des avances a l'autre je sais pas comment lui dire que je veux retourner avec mon ex...Tien ca tombe rudement bien ce sjuet!!!! Alors le souci c'est que t'es setiments, c'est les tiens, on va avoir du mal a t'orienter d'un coté ou de l'autre, faut déjà savoir ce que tu ressent pour ton "ex" (de 3 heures!!)!! Au fait les bilous... on s'est séparé hier officiellement avec la mere de mon Kiki...![]()
"vadoor" disait:C'est la vie... On va dire pour simplifier que c'est des sequelles de ce qui c'est passé en avril dernier..."kalim" disait:Sa par contre sa craintAu fait les bilous... on s'est séparé hier officiellement avec la mere de mon Kiki...![]()
![]()
"vadoor" disait:Arf pas cool, coup dur pour le pokémon"kalim" disait:Sa par contre sa craintAu fait les bilous... on s'est séparé hier officiellement avec la mere de mon Kiki...![]()
![]()
"hugospecialized" disait:Essaye d'avoir les deux en même temps alors...."kalim" disait:Le truc c'est que mon ex veut qu'on retourne ensemble, mais maintenant que j'ai fait des avances a l'autre je sais pas comment lui dire que je veux retourner avec mon ex...Tien ca tombe rudement bien ce sjuet!!!! Alors le souci c'est que t'es setiments, c'est les tiens, on va avoir du mal a t'orienter d'un coté ou de l'autre, faut déjà savoir ce que tu ressent pour ton "ex" (de 3 heures!!)!! Au fait les bilous... on s'est séparé hier officiellement avec la mere de mon Kiki...![]()
"kalim" disait:Et y c'est passer quoi en Avril si c'est pas trop indiscret"vadoor" disait:C'est la vie... On va dire pour simplifier que c'est des sequelles de ce qui c'est passé en avril dernier..."kalim" disait:Sa par contre sa craintAu fait les bilous... on s'est séparé hier officiellement avec la mere de mon Kiki...![]()
![]()
"vadoor" disait:J'aurais voulu mais la même ville ! Sinon sa aurait pas été un problème"hugospecialized" disait:Essaye d'avoir les deux en même temps alors...."kalim" disait:Le truc c'est que mon ex veut qu'on retourne ensemble, mais maintenant que j'ai fait des avances a l'autre je sais pas comment lui dire que je veux retourner avec mon ex...Tien ca tombe rudement bien ce sjuet!!!! Alors le souci c'est que t'es setiments, c'est les tiens, on va avoir du mal a t'orienter d'un coté ou de l'autre, faut déjà savoir ce que tu ressent pour ton "ex" (de 3 heures!!)!! Au fait les bilous... on s'est séparé hier officiellement avec la mere de mon Kiki...![]()
"hugospecialized" disait:T'as qu'a lui dire que tu avais des doutes sur elle, sur vous, mais que maintenant tout est clair, un simple moment de faiblesse!! Pour le Pokemon, on fait les choses progressivement et le plus possible en douceur pour rester dans une certaine stabilité... Mais c'est bien pour lui que j'ai mal...Le truc c'est que mon ex veut qu'on retourne ensemble, mais maintenant que j'ai fait des avances a l'autre je sais pas comment lui dire que je veux retourner avec mon ex...
inscrit le 5/11/09
971 messages