HanniBal.
HanniBal.

inscrit le 5/11/09
971 messages
"Nicotikk" disait:
tu veux faire sapeur pompier PJ :lol: reconversion ?
Ouais ! j'te vois pas pompier moi ! héé nico tu viens quant sur COD mw2 ??? j'menuis sans toi ! :roll: :lol:
Modo
kalim
kalim [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Opening mothafuckabitch!!!
dr_house
dr_house

inscrit le 6/12/08
1795 messages
Matos : 2 avis
yo, dossier sur l'onu à rendre pour demain :twisted: pas encore commencé 8)
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
"dr_house" disait:
Bande de cancres! J'etais... pareil a votre age!!! :lol:
dr_house
dr_house

inscrit le 6/12/08
1795 messages
Matos : 2 avis
"kalim" disait:
"dr_house" disait:
Bande de cancres! J'etais... pareil a votre age!!! :lol:
:lol:
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 8/9/08
5200 messages
Matos : 1 avis
yep, hahaha les vacances pour moi 8)
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
"rider_on_kona" disait:
pareil :D 3 jours que j'me met la race non stop :lol:
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
"rider_on_kona" disait:
Moi c'est dans 15 jours... ca servira pour mettre en vente l'appart... :?
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 8/9/08
5200 messages
"vadoor" disait:
"rider_on_kona" disait:
il a free, il a tout compris. Qu'est ce qu'on peut se faire chier sans moyen de transport :(
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
"rider_on_kona" disait:
"vadoor" disait:
"rider_on_kona" disait:
il a free, il a tout compris. Qu'est ce qu'on peut se faire chier sans moyen de transport :(
Marche :!: Suffit juste de partir en avance^^
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 4/2/07
2704 messages
Oh yes les gars j'ai un problème et de l'aide a vous demandez !!!! En faite (déjà désolé avec ses histoires) je suis caser avec une nana depuis 4mois et j'ai entendu dire qu'elle s'était trop rapproché d'un mec dans une soirée. Cela fait 1 semaine que j'ai appris ça je faisais style de rien, pendant ce temps là je chauffais une nana qui est pas mal du tout et avant hier soir elle me fait des avances et moi la même. C'est alors que ce soir j'ai déjà dit que je ne voulais plus rester avec ma cops via mon téléphone et j'ai appris que ce que j'ai entendu c'est avéré faux, 1h après ce que je lui ai annoncé. Mnt demain j'ai rdv avec la nana avec qui on se faisait des avances mais je doutes si je ne vais pas trop vite avec elle car mon "ex" pleure depuis 3h sur msn a la cam... Je me sens trop mal toninght donc si vous avez des avis sur ce que je dois faire retourner avec mon ex ou aller avec l'autre nana dites moi svp. Merci.
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
Moi j'dit......aucun regret a avoir va avec la nouvelle :wink:
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 8/9/08
5200 messages
retourne avec ton ex :wink: Marcher je veux bien, mais une fois sur place, ba j'ai plus qu'a revenir :lol:
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
Tien ca tombe rudement bien ce sjuet!!!! Alors le souci c'est que t'es setiments, c'est les tiens, on va avoir du mal a t'orienter d'un coté ou de l'autre, faut déjà savoir ce que tu ressent pour ton "ex" (de 3 heures!!)!! Au fait les bilous... on s'est séparé hier officiellement avec la mere de mon Kiki... :?
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
"rider_on_kona" disait:
retourne avec ton ex :wink: Marcher je veux bien, mais une fois sur place, ba j'ai plus qu'a revenir :lol:
Reviens a pied :wink: Me suis tappé 8km se matin :lol: Pis ton ex ne voudra plus de toi; profite de la new
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 4/2/07
2704 messages
Ouai jme tate... APrès l'autre nana je la connais depuis a tout casser 2mois alors que mon ex plus d'un an..
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
"kalim" disait:
Au fait les bilous... on s'est séparé hier officiellement avec la mere de mon Kiki... :?
Sa par contre sa craint :?
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 4/2/07
2704 messages
"kalim" disait:
Tien ca tombe rudement bien ce sjuet!!!! Alors le souci c'est que t'es setiments, c'est les tiens, on va avoir du mal a t'orienter d'un coté ou de l'autre, faut déjà savoir ce que tu ressent pour ton "ex" (de 3 heures!!)!! Au fait les bilous... on s'est séparé hier officiellement avec la mere de mon Kiki... :?
Le truc c'est que mon ex veut qu'on retourne ensemble, mais maintenant que j'ai fait des avances a l'autre je sais pas comment lui dire que je veux retourner avec mon ex...
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
"vadoor" disait:
"kalim" disait:
Au fait les bilous... on s'est séparé hier officiellement avec la mere de mon Kiki... :?
C'est la vie... On va dire pour simplifier que c'est des sequelles de ce qui c'est passé en avril dernier...
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 8/9/08
5200 messages
"vadoor" disait:
"kalim" disait:
Arf pas cool, coup dur pour le pokémon :?
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
"hugospecialized" disait:
"kalim" disait:
Le truc c'est que mon ex veut qu'on retourne ensemble, mais maintenant que j'ai fait des avances a l'autre je sais pas comment lui dire que je veux retourner avec mon ex...
Essaye d'avoir les deux en même temps alors....
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
"kalim" disait:
"vadoor" disait:
"kalim" disait:
C'est la vie... On va dire pour simplifier que c'est des sequelles de ce qui c'est passé en avril dernier...
Et y c'est passer quoi en Avril si c'est pas trop indiscret :?: Effectivement, dur pour le Pokemon :?
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 4/2/07
2704 messages
"vadoor" disait:
"kalim" disait:
Essaye d'avoir les deux en même temps alors....
J'aurais voulu mais la même ville ! Sinon sa aurait pas été un problème
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
Bon ba fait la plouf :lol:
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
T'as qu'a lui dire que tu avais des doutes sur elle, sur vous, mais que maintenant tout est clair, un simple moment de faiblesse!! Pour le Pokemon, on fait les choses progressivement et le plus possible en douceur pour rester dans une certaine stabilité... Mais c'est bien pour lui que j'ai mal...