Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
Hello Kalim et les autres! Triste nouvelles :oops:
dr_house
dr_house

inscrit le 6/12/08
1795 messages
Matos : 2 avis
laisse parler ton coeur :wink: Sinon c'te dossier si quelqu'un sait comment ca marche l'onu je suis preneur :lol:
dr_house
dr_house

inscrit le 6/12/08
1795 messages
"Kona.shred.67" disait:
Hello Kalim et les autres! Triste nouvelles :oops:
why ?
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 4/2/07
2704 messages
"kalim" disait:
"hugospecialized" disait:
Le truc c'est que mon ex veut qu'on retourne ensemble, mais maintenant que j'ai fait des avances a l'autre je sais pas comment lui dire que je veux retourner avec mon ex...
T'as qu'a lui dire que tu avais des doutes sur elle, sur vous, mais que maintenant tout est clair, un simple moment de faiblesse!! Pour le Pokemon, on fait les choses progressivement et le plus possible en douceur pour rester dans une certaine stabilité... Mais c'est bien pour lui que j'ai mal...
C'est qui Pokémon ? ta cops aussi ?
Modo
kalim
kalim [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"vadoor" disait:
Et y c'est passer quoi en Avril si c'est pas trop indiscret :?: Effectivement, dur pour le Pokemon :?
Elle souffre encore beaucoup du décès de sa mere (janvier 2006), et en avril 2009 ca a viré a la depression sentimentale (perte de reperes, remise en question...), et elle avait meme passé la ligne rouge avec une bonne connaissance qu'elle avait retrouvé a ce moment là... (pour ceux qui suivaient les discussions au moment de la precedente rupture de Romain) Et en fait le recollage de morceau avait bien pris, mais plus de mon coté, elle a voulu y croire pendant 10 mois, malheureusement ca n'a pas fait, donc plutot que d'insister en vain au risque de se bruler les ailes, autant procéder a une separation douce et progressive...
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
C'est qui Pokémon ? ta cops aussi ?

C'est lui https://i782.photobucket.com/albums/yy105/the_sarcian/Photo-0014.jpg" border="0">[/img]

hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 4/2/07
2704 messages
Et c'est vraiment officiel cette rupture ni toi ni elle veuille retourner ensemble ?
dr_house
dr_house

inscrit le 6/12/08
1795 messages
putain flippant vos histoires là :? peut être bientôt mon tour
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
"dr_house" disait:
Je pense que dans le cas de Kalim c'est plus dur que dans nos histoires de nanas de 15 ans... Ils ont un gosse en jeu, un appart etc... Pas facile j'imagine!
HanniBal.
HanniBal.

inscrit le 5/11/09
971 messages
"Kona.shred.67" disait:
"dr_house" disait:
Je pense que dans le cas de Kalim c'est plus dur que dans nos histoires de nanas de 15 ans... Ils ont un gosse en jeu, un appart etc... Pas facile j'imagine!
comme si t'avais une copine ! ptdr ! :D
hans241
hans241

inscrit le 31/3/09
995 messages
"HanniBal." disait:
"Kona.shred.67" disait:
"dr_house" disait:
:lol:
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
"Kona.shred.67" disait:
"dr_house" disait:
Bah je suis plus blasé qu'autre chose... D'où le "je sens que mon spad c'est pour cette année"... Ca me permet de penser a autre chose, ca me donne un but (en dehors de celui inévitable de m'occuper au mieu de mon Killian)
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 4/2/07
2704 messages
"HanniBal." disait:
"Kona.shred.67" disait:
"dr_house" disait:
C'est pas le moment de faire des blagues ce soir on a un peu tous le seum...
dr_house
dr_house

inscrit le 6/12/08
1795 messages
"Kona.shred.67" disait:
"dr_house" disait:
je parlais aussi des histoires de Kalim . :wink:
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
Je t'avourais que je suis adepte de la thérapie par le rire, mais venant de lui, je vois pas ce qu'il y a de drole!!! :lol:
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
Ouai mais voilà... Kalim, are-you on Messenger?
HanniBal.
HanniBal.

inscrit le 5/11/09
971 messages
"kalim" disait:
Je t'avourais que je suis adepte de la thérapie par le rire, mais venant de lui, je vois pas ce qu'il y a de drole!!! :lol:
hah ha ! moi non plus je vois pas se qui ya de drôle au faite que PJ na jamais eux et n'aura jamais de copine ! y'a rien drôle :roll:
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
"Kona.shred.67" disait:
Ouai mais voilà... Kalim, are-you on Messenger?
Right now motha-fucka-bitch!!! :wink:
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
"HanniBal." disait:
"kalim" disait:
hah ha ! moi non plus je vois pas se qui ya de drôle au faite que PJ na jamais eux et n'aura jamais de copine ! y'a rien drôle :roll:
T'es naze mais t'as l'air d'aimer ça. C'est à la limite de la trysomie ça :oops:
HanniBal.
HanniBal.

inscrit le 5/11/09
971 messages
"Kona.shred.67" disait:
"HanniBal." disait:
"kalim" disait:
T'es naze mais t'as l'air d'aimer ça. C'est à la limite de la trysomie ça :oops:
Pf c'est tout se que ta a dire ? pfff tu me déçois .... 8) allez laisse tomber mec ! retourne a t'es "mobilette" et autre "vélo a roulette" :arrow:
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
On repart sur le même débat. Tu viendras à Barr? On le saura bien vite au vu des buletins d'engagement, et si on te choppe à rouler tu es banni de la course c'est aussi simple.
HanniBal.
HanniBal.

inscrit le 5/11/09
971 messages
"Kona.shred.67" disait:
On repart sur le même débat. Tu viendras à Barr? On le saura bien vite au vu des buletins d'engagement, et si on te choppe à rouler tu es banni de la course c'est aussi simple.
j'ai pas utiliser le même noms de mon facce book pour la dh de barr ! j'suis pas débile ! alors casse toi trizo .. et a barr j'y roule quant je veux !
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
Still opening!!!
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages