Hello Kalim et les autres!
Triste nouvelles
ops:
"kalim" disait:C'est qui Pokémon ? ta cops aussi ?"hugospecialized" disait:T'as qu'a lui dire que tu avais des doutes sur elle, sur vous, mais que maintenant tout est clair, un simple moment de faiblesse!! Pour le Pokemon, on fait les choses progressivement et le plus possible en douceur pour rester dans une certaine stabilité... Mais c'est bien pour lui que j'ai mal...Le truc c'est que mon ex veut qu'on retourne ensemble, mais maintenant que j'ai fait des avances a l'autre je sais pas comment lui dire que je veux retourner avec mon ex...
"vadoor" disait:Elle souffre encore beaucoup du décès de sa mere (janvier 2006), et en avril 2009 ca a viré a la depression sentimentale (perte de reperes, remise en question...), et elle avait meme passé la ligne rouge avec une bonne connaissance qu'elle avait retrouvé a ce moment là... (pour ceux qui suivaient les discussions au moment de la precedente rupture de Romain) Et en fait le recollage de morceau avait bien pris, mais plus de mon coté, elle a voulu y croire pendant 10 mois, malheureusement ca n'a pas fait, donc plutot que d'insister en vain au risque de se bruler les ailes, autant procéder a une separation douce et progressive...Et y c'est passer quoi en Avril si c'est pas trop indiscret: Effectivement, dur pour le Pokemon
![]()
"hugospecialized" disait:C'est qui Pokémon ? ta cops aussi ?
C'est lui
https://i782.photobucket.com/albums/yy105/the_sarcian/Photo-0014.jpg" border="0">[/img]
"dr_house" disait:Je pense que dans le cas de Kalim c'est plus dur que dans nos histoires de nanas de 15 ans... Ils ont un gosse en jeu, un appart etc... Pas facile j'imagine!putain flippant vos histoires làpeut être bientôt mon tour
"Kona.shred.67" disait:comme si t'avais une copine ! ptdr !"dr_house" disait:Je pense que dans le cas de Kalim c'est plus dur que dans nos histoires de nanas de 15 ans... Ils ont un gosse en jeu, un appart etc... Pas facile j'imagine!putain flippant vos histoires làpeut être bientôt mon tour
"HanniBal." disait:"Kona.shred.67" disait:comme si t'avais une copine ! ptdr !"dr_house" disait:Je pense que dans le cas de Kalim c'est plus dur que dans nos histoires de nanas de 15 ans... Ils ont un gosse en jeu, un appart etc... Pas facile j'imagine!putain flippant vos histoires làpeut être bientôt mon tour
![]()
"Kona.shred.67" disait:Bah je suis plus blasé qu'autre chose... D'où le "je sens que mon spad c'est pour cette année"... Ca me permet de penser a autre chose, ca me donne un but (en dehors de celui inévitable de m'occuper au mieu de mon Killian)"dr_house" disait:Je pense que dans le cas de Kalim c'est plus dur que dans nos histoires de nanas de 15 ans... Ils ont un gosse en jeu, un appart etc... Pas facile j'imagine!putain flippant vos histoires làpeut être bientôt mon tour
"HanniBal." disait:C'est pas le moment de faire des blagues ce soir on a un peu tous le seum..."Kona.shred.67" disait:comme si t'avais une copine ! ptdr !"dr_house" disait:Je pense que dans le cas de Kalim c'est plus dur que dans nos histoires de nanas de 15 ans... Ils ont un gosse en jeu, un appart etc... Pas facile j'imagine!putain flippant vos histoires làpeut être bientôt mon tour
![]()
"Kona.shred.67" disait:je parlais aussi des histoires de Kalim ."dr_house" disait:Je pense que dans le cas de Kalim c'est plus dur que dans nos histoires de nanas de 15 ans... Ils ont un gosse en jeu, un appart etc... Pas facile j'imagine!putain flippant vos histoires làpeut être bientôt mon tour
"hugospecialized" disait:Je t'avourais que je suis adepte de la thérapie par le rire, mais venant de lui, je vois pas ce qu'il y a de drole!!!C'est pas le moment de faire des blagues ce soir on a un peu tous le seum...
"kalim" disait:hah ha ! moi non plus je vois pas se qui ya de drôle au faite que PJ na jamais eux et n'aura jamais de copine ! y'a rien drôle"hugospecialized" disait:Je t'avourais que je suis adepte de la thérapie par le rire, mais venant de lui, je vois pas ce qu'il y a de drole!!!C'est pas le moment de faire des blagues ce soir on a un peu tous le seum...![]()
"Kona.shred.67" disait:Right now motha-fucka-bitch!!!Ouai mais voilà... Kalim, are-you on Messenger?
"HanniBal." disait:T'es naze mais t'as l'air d'aimer ça. C'est à la limite de la trysomie ça"kalim" disait:hah ha ! moi non plus je vois pas se qui ya de drôle au faite que PJ na jamais eux et n'aura jamais de copine ! y'a rien drôle"hugospecialized" disait:Je t'avourais que je suis adepte de la thérapie par le rire, mais venant de lui, je vois pas ce qu'il y a de drole!!!C'est pas le moment de faire des blagues ce soir on a un peu tous le seum...![]()
![]()
"Kona.shred.67" disait:Pf c'est tout se que ta a dire ? pfff tu me déçois ...."HanniBal." disait:T'es naze mais t'as l'air d'aimer ça. C'est à la limite de la trysomie ça"kalim" disait:hah ha ! moi non plus je vois pas se qui ya de drôle au faite que PJ na jamais eux et n'aura jamais de copine ! y'a rien drôle"hugospecialized" disait:Je t'avourais que je suis adepte de la thérapie par le rire, mais venant de lui, je vois pas ce qu'il y a de drole!!!C'est pas le moment de faire des blagues ce soir on a un peu tous le seum...![]()
![]()
ops:
"Kona.shred.67" disait:j'ai pas utiliser le même noms de mon facce book pour la dh de barr ! j'suis pas débile ! alors casse toi trizo .. et a barr j'y roule quant je veux !On repart sur le même débat. Tu viendras à Barr? On le saura bien vite au vu des buletins d'engagement, et si on te choppe à rouler tu es banni de la course c'est aussi simple.
inscrit le 21/9/08
6544 messages