Modo
kalim
kalim [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"vadoor" disait:
"kalim" disait:
A mon époque (y a 10 ans donc), ne pas participer a la JAPD (Jeunesse Allemande Partisane du Doigtage?) fermait la porte aux diplomes (BAC... Permis!!) Donc maintenant je ne sais pas... J'dis ça...
Ba normalement toujours maintenant^^
Ah ok!
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
Mais j'ai pas l'impression que c'est appliquer :lol:
backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
Matos : 8 avis
Je leur ai envoyé un mail, en disant que c'était pour raisons personnelles, si ça passe pas je verrais si ils m'appellent ou non. Mais pour le Bac, comment ils le savent? ils nous donnent un papier spécifique à la fin de la journée?
rideever
rideever

inscrit le 15/9/09
40 messages
Salut, j'aimerais bien savoir la définition d'une débauche sentimentale" sujet d'une disertaion, merci
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
"kalim" disait:
"vadoor" disait:
"kalim" disait:
A mon époque (y a 10 ans donc), ne pas participer a la JAPD (Jeunesse Allemande Partisane du Doigtage?) fermait la porte aux diplomes (BAC... Permis!!) Donc maintenant je ne sais pas... J'dis ça...
Ah ok!
Je reprends Ah premiere nouvelle!! Et pour les be bop, on a trouvé un moyen de s'eloigner de plus de 20m des bornes relais?
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
"kalim" disait:
"kalim" disait:
"vadoor" disait:
"kalim" disait:
Ah ok!
Je reprends Ah premiere nouvelle!! Et pour les be bop, on a trouvé un moyen de s'eloigner de plus de 20m des bornes relais?
J'sais pas moi j'en suis toujours au signaux de fumer :lol:
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
"vadoor" disait:
J'sais pas moi j'en suis toujours au signaux de fumer :lol:
Archaïque!! Moi je suis deja passé au pigeon voyageur!!!
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
sans JAPD pas de permis ni certains diplomes ou concours donc faire le rebel à trois francs six sous pour se mettre dans la merde quelques années après... Backdoor appel le CIRFA de ton coin pour t'arranger à mon avis y aura pas de soucis tu dis que c'est perso etc ils vont pas aller veridier ils s'en tapent un peu
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
Aller un peu de dancehall suedois!!
backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
Matos : 8 avis
"Nicotikk" disait:
sans JAPD pas de permis ni certains diplomes ou concours donc faire le rebel à trois francs six sous pour se mettre dans la merde quelques années après... Backdoor appel le CIRFA de ton coin pour t'arranger à mon avis y aura pas de soucis tu dis que c'est perso etc ils vont pas aller veridier ils s'en tapent un peu
Ok, je leur est envoyé un mail là. Si ça n'aboutis pas, je les appellerais.Merci :wink:
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
"rideever" disait:
Salut, j'aimerais bien savoir la définition d'une débauche sentimentale" sujet d'une disertaion, merci
la femme... et pas toujours a bon escient!!! :lol:
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
rah la journée de merde,je pars essayer le Level et je creve au bout de trois quart d'heure :lol: Je repare un enorme trou,je gonfle ça marche pas...je verifie qu'il n'y ai pas d'autres trous et y'en avait un enorme de l'autre coté(je passais l'index dedans).N'ayant pas le choix,je repare et la comme y'a plus de trous je remonte,je regonfle et la surprise...degonflé au bout de deux minutes y'a une crevaison que j'arrive pas a trouver :lol: VDM
rideever
rideever

inscrit le 15/9/09
40 messages
"kalim" disait:
"rideever" disait:
Pas faux, surtout source d'ennuies, voilà pourquoi c'est bien d'être célibataire, aucun problème 8)
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Matos : 2 avis
Je viens de mater Inglorious Basterds, c'est cool 8) sinon cet aprem j'ai regardé pour me faire un putain de montage à la carte 100% CRC, à base de cadre azonic B52 avec son rocco WC, marzo 66 rc3 2009 etc. bah j'arrive plus cher qu'un youngtalent Tues FR pour un moins bon équipement :(
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
"rideever" disait:
"kalim" disait:
"rideever" disait:
Pas faux, surtout source d'ennuies, voilà pourquoi c'est bien d'être célibataire, aucun problème 8)
Qu'est-ce que le couple? C'est essayer de resoudre a 2 des problemes qu'on n'aurait jamais eu seul!!!
rideever
rideever

inscrit le 15/9/09
40 messages
"kalim" disait:
"rideever" disait:
"kalim" disait:
"rideever" disait:
Qu'est-ce que le couple? C'est essayer de resoudre a 2 des problemes qu'on n'aurait jamais eu seul!!!
C'est aussi des problèmes qu'on aurait jamais eu seul :lol:
rideever
rideever

inscrit le 15/9/09
40 messages
Beug
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
Matos : 5 avis

La débauche est un usage excessif ou/et déréglé de tous les plaisirs des sens, particulièrement de ceux de l'amour et de ceux de la table. La débauche est aussi la recherche de la perte de conscience de l'être par l'usage de psycholeptiques, la recherche d'un état d'être différent, autre que l'état qui ne fait pas usage de ces moyens, pour l'atteinte consciente de cet état.
Wikipedia style. 8)
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
Qui veut rire ? http://www.limmonde.net/wp-content/uploads/2010/01/IMMONDE_08.01.10.jpg
rideever
rideever

inscrit le 15/9/09
40 messages
"SowX" disait:

La débauche est un usage excessif ou/et déréglé de tous les plaisirs des sens, particulièrement de ceux de l'amour et de ceux de la table. La débauche est aussi la recherche de la perte de conscience de l'être par l'usage de psycholeptiques, la recherche d'un état d'être différent, autre que l'état qui ne fait pas usage de ces moyens, pour l'atteinte consciente de cet état.
Wikipedia style. 8)
Tout compris... ou pas :lol:
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
"rideever" disait:
"SowX" disait:

Wikipedia style. 8)
Bah c'est comme la poule... elle fi lo sofs attention a bien la lire pour bien la comprendre!!
rideever
rideever

inscrit le 15/9/09
40 messages
"kalim" disait:
"rideever" disait:
"SowX" disait:

Wikipedia style. 8)
Bah c'est comme la poule... elle fi lo sofs attention a bien la lire pour bien la comprendre!!
parfait :D
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 4/2/07
2704 messages
j'ouvre ! Comment sa va ce soir ?
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Matos : 2 avis
HAN je suis toujours en train de remplir mon panier CRC pour simuler un vélo complet. souci : je suis arrivé au budget max, et il manque encore le shifter (pas dispo chez eux), un antiD et des chambres à air :? j'attends la réponse de YTi demain, sinon il est probable que je prenne ce ptit montage perso quitte à prendre 2/3 trucs en occaz, genre pédalier et freins.
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
qui me paye un LP 920 ? http://is.pinkbike.com/photo/4140/pbpic4140251.jpg allez putain :lol: