dr_house
dr_house

inscrit le 6/12/08
1795 messages
Matos : 2 avis
yo mes putes , question existentielle : démo 8.1 ou 7.1 :?
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
8 pour la race le 7 pour un truc un peu plus joueur et polyvalent
revoman
revoman

inscrit le 4/11/08
2279 messages
salut je suis la avec mon anglais sr le poste détente! :lol: :wink: Si vous pouviez juste me dire comment dire en anglais: " Le rider doit descendre la montagne vierge recouverte de neige poudreuse" Ce seré vraiment cool ou alors faites à sens équivalent! :) Et ca se dit: a mix of freeride and freestyle?
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 4/2/07
2704 messages
Mdr tu nous écrit une poésie sur le vélo ou c est toujours pour ton oral ?
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
the rider must down the mountain covered with virgin powder snow truc du style
revoman
revoman

inscrit le 4/11/08
2279 messages
toujours sur mon oral ^^ Merci les gars! Allez hop, c'est bon mtnt vous pouvez vous détendre trnakilou 8) Perso je continue à bosser... =/
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 4/2/07
2704 messages
Lol mais va sur les traducteurs ou sur facebook et tu demandes a un rider anglais de te le dire ^^
Modo
kalim
kalim [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"Nicotikk" disait:
the rider must down the mountain covered with virgin [color=red]powpow muthafuckabitch!![/color] truc du style
là c'est mieu!!! :lol: Sinon 1ere visite au veloland de Grenoble cet aprem, petage de la retine dans le dernier rayon... DH720 (trop beau la couleur!!!) Demo 8 et Session 88 (en plus des FR exposés autour, Froggy, SX Trail, Big Hit...) BAVE!!!!!!!!!!!!
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 4/2/07
2704 messages
Dans ce cas la ta envie d'appeler ton banquier pour lui demander d'aller boire un verre...
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
"hugospecialized" disait:
Dans ce cas la ta envie d'appeler ton banquier pour lui demander d'aller boire un verre...
Avec un peu de GHB dans son verre... :twisted: (pas pour le violer, juste qu'il signe nawak et n'en ait plus le souvenir apres!! :lol: ) En plus le 88 2009 est soldé a 3200 au lieu de 4500!!! :cry: Edit: j'ai retiré mon lien pour l'affichage... looser!
Message modifié 1 fois. Dernière modification par kalim, 08/02/2010
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
"Nicotikk" disait:
Excellent!! :lol: Mais perso la couleur du cadre du 720, pour l'avoir vu pour-de-vrai toute a l'heure, elle flash correcte!!!! 8)
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 4/2/07
2704 messages
"kalim" disait:
"hugospecialized" disait:
Avec un peu de GHB dans son verre... :twisted: (pas pour le violer, juste qu'il signe nawak et n'en ait plus le souvenir apres!! :lol: ) En plus le 88 2009 est soldé a 3200 au lieu de 4500!!! :cry: Edit: j'ai retiré mon lien pour l'affichage... looser!
Sa donne envie d'économiser !!
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
Un petit Spicy 318 pour moins de 2000€ aussi (genre histoire de faire le touriste sur la MOH ou la Mega, un truc comme ça!! :lol: )
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
si quelqu'un est interessé par mon radical qu'il prenne commande :lol: passez par MP le prix est interessant ;) avant que je tape l'annonce genre la semaine prochaine. Je prefere toujours voir avec des gens actifs ici (radical 09, formula mega, mavic deetracks, pneus high roller, cintre spank spike...) http://img524.imageshack.us/img524/7295/img0048h.jpg
ROP92
ROP92

inscrit le 11/2/08
1633 messages
les mega ils marchent bien ? tu les a acheté ou ?
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
Je pense que se sera cette année pour mon 1er spad, quand exactement je ne sais pas, mais sera surement cette année!! Par contre Nico, je tape dans du fun, du FR joueur, ce sera pas pour moi ton Rad! :wink:
ROP92
ROP92

inscrit le 11/2/08
1633 messages
Un banshee Rune ? Ou un supreme FR ? Sx trail ?
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
les mega sur probikeshop je les ai acheté et oui ça marche très très bien c'est la gamme juste en dessous des the one ;) en terme de fonctionnement c'est pareil j'ai pas vu de difference.
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
"ROP92" disait:
Encore plus joueur je pense, au printemps j'aurais l'occasion d'essayer un MC Battery monté FR, si ca colle, je partirais sur un petit montage ultra fun, ou un voltage fr, vraiment un truc marrant mais capable de resister a mon quintal!!! :lol:
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
"kalim" disait:
"ROP92" disait:
Encore plus joueur je pense, au printemps j'aurais l'occasion d'essayer un MC Battery monté FR, si ca colle, je partirais sur un petit montage ultra fun, ou un voltage fr, vraiment un truc marrant mais capable de resister a mon quintal!!! :lol:
Tu fais le pas alors? :D Bon, moi j'ai reçu les formulaires d'engagement au SDIS67. Futur Sapeur qui sait. A voir si je donne suite, en tout cas, ça fait 1 mois que je tartinne 30 km / jours. Quelques pompes, quelques abdos, ça vient au fur et à mesure. On va voir... On va Voir...
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
"Kona.shred.67" disait:
Tu fais le pas alors? :D
Ben la ca sent bien la chose pour cette année, vous en saurez plus par la suite... :wink:
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
"kalim" disait:
"Kona.shred.67" disait:
Tu fais le pas alors? :D
Ben la ca sent bien la chose pour cette année, vous en saurez plus par la suite... :wink:
Si tu peux gérer au niveau finances ça passe 8)
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 6/4/09
2679 messages
"Kona.shred.67" disait:
Bon, moi j'ai reçu les formulaires d'engagement au SDIS67. Futur Sapeur qui sait. A voir si je donne suite, en tout cas, ça fait 1 mois que je tartinne 30 km / jours. Quelques pompes, quelques abdos, ça vient au fur et à mesure. On va voir... On va Voir...
Si j'ai un conseil à te donner, Un exercice que tu te dois de faire en plus de ta préparation : traction en pronation, exercice demandé régulièrement à des pompiers pour voir s'ils sont en bonne forme physique !
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
tu veux faire sapeur pompier PJ :lol: reconversion ?