yo mes putes ,
question existentielle :
démo 8.1 ou 7.1
"Nicotikk" disait:là c'est mieu!!!the rider must down the mountain covered with virgin [color=red]powpow muthafuckabitch!![/color] truc du style
"hugospecialized" disait:Avec un peu de GHB dans son verre...Dans ce cas la ta envie d'appeler ton banquier pour lui demander d'aller boire un verre...
"Nicotikk" disait:Excellent!!
"kalim" disait:Sa donne envie d'économiser !!"hugospecialized" disait:Avec un peu de GHB dans son verre...Dans ce cas la ta envie d'appeler ton banquier pour lui demander d'aller boire un verre...(pas pour le violer, juste qu'il signe nawak et n'en ait plus le souvenir apres!!
) En plus le 88 2009 est soldé a 3200 au lieu de 4500!!!
Edit: j'ai retiré mon lien pour l'affichage... looser!
"ROP92" disait:Encore plus joueur je pense, au printemps j'aurais l'occasion d'essayer un MC Battery monté FR, si ca colle, je partirais sur un petit montage ultra fun, ou un voltage fr, vraiment un truc marrant mais capable de resister a mon quintal!!!Un banshee Rune ? Ou un supreme FR ? Sx trail ?
"kalim" disait:Tu fais le pas alors?"ROP92" disait:Encore plus joueur je pense, au printemps j'aurais l'occasion d'essayer un MC Battery monté FR, si ca colle, je partirais sur un petit montage ultra fun, ou un voltage fr, vraiment un truc marrant mais capable de resister a mon quintal!!!Un banshee Rune ? Ou un supreme FR ? Sx trail ?![]()
"Kona.shred.67" disait:Ben la ca sent bien la chose pour cette année, vous en saurez plus par la suite...Tu fais le pas alors?![]()
"kalim" disait:Si tu peux gérer au niveau finances ça passe"Kona.shred.67" disait:Ben la ca sent bien la chose pour cette année, vous en saurez plus par la suite...Tu fais le pas alors?![]()
![]()
"Kona.shred.67" disait:Si j'ai un conseil à te donner, Un exercice que tu te dois de faire en plus de ta préparation : traction en pronation, exercice demandé régulièrement à des pompiers pour voir s'ils sont en bonne forme physique !Bon, moi j'ai reçu les formulaires d'engagement au SDIS67. Futur Sapeur qui sait. A voir si je donne suite, en tout cas, ça fait 1 mois que je tartinne 30 km / jours. Quelques pompes, quelques abdos, ça vient au fur et à mesure. On va voir... On va Voir...
inscrit le 6/12/08
1795 messages