dirti
dirti

inscrit le 5/12/07
304 messages
Matos : 2 avis
Ca consiste a raconter sa vie ? suis fort pour caaaaa !!!!! Alors : Ce matin me suis lever A 12h00 j'ai bouffer , aprés tout laprem j'ai essayer e rentrer un table top dailleur jy arrive toujours pas , aprés j'ai defoncer tout le monde sur la play a cod 6 et jai fini mon aprem en fesant encore et encore du vélo . Voila ma journeé ! ^^
revoman
revoman

inscrit le 4/11/08
2279 messages
"HanniBal." disait:
"dr_house" disait:
3 milliards de filles :D
8)
Tu y enleves: celles qui sont à l'autre bout du monde,les obeses, les anorexiques,celle qui n'ont pas ton age à quelques années près... Au final il en reste un peu moins!^^
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 4/2/07
2704 messages
"revoman" disait:
"HanniBal." disait:
"dr_house" disait:
8)
Tu y enleves: celles qui sont à l'autre bout du monde,les obeses, les anorexiques,celle qui n'ont pas ton age à quelques années près... Au final il en reste un peu moins!^^
Défaitiste !!! ^^ Par contre dirti on a aussi instauré une règle c est la grammaire... :wink:
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/8/07
3794 messages
Au final il reste les 10 qui sont dans ta classe :lol: C'est quoi ton Id sur la ps3 que jte mette ta branlée ? ^^
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 4/2/07
2704 messages
"dirt_rider13" disait:
Au final il reste les 10 qui sont dans ta classe :lol: C'est quoi ton Id sur la ps3 que jte mette ta branlée ? ^^
Peut etre tous des bonnasses héhé et ouverte a tout
dirti
dirti

inscrit le 5/12/07
304 messages
"revoman" disait:
"HanniBal." disait:
"dr_house" disait:
8)
Puis aprés il y en a qui sont moche (chacun ses gout) il t'en reste une centaine , 40 qui te plaise vraiment , mais 30 qui t'aime pas il t'en reste 10 , 5 qui taime pas , mais les 5 tu les aimes donc tu la dans le c* , donc tu va voir les moches , et enfaite a la fin tu te retrouves avec une moches ! Facile a comprendre hein ?! :roll:
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/8/07
3794 messages
"hugospecialized" disait:
"dirt_rider13" disait:
c'est vrai que coté filles dans ma classe , j'ai été servi :lol:
HanniBal.
HanniBal.

inscrit le 5/11/09
971 messages
"dirti" disait:
Ca consiste a raconter sa vie ? suis fort pour caaaaa !!!!! Alors : Ce matin me suis lever A 12h00 j'ai bouffer , aprés tout laprem j'ai essayer e rentrer un table top dailleur jy arrive toujours pas , aprés j'ai defoncer tout le monde sur la play a cod 6 et jai fini mon aprem en fesant encore et encore du vélo . Voila ma journeé ! ^^
han han ! qu'est ce que tu dis ? cod 6 sur ps3 ? oki négro ramène toi demain que j'te défonce l'anus avec mon RPG-7 !
Message modifié 1 fois. Dernière modification par HanniBal., 10/02/2010
revoman
revoman

inscrit le 4/11/08
2279 messages
"dirt_rider13" disait:
Ah ba moi il y en a 1 de bien et c'est tout donc bon...Je pense que tu dis une connerie la parce que sinon j'aurai jamais eut de copine... C'est fou...la par exemple j'ai preter mon livre à un thon et du coup ba la je vais me coucher pour que mon cervo travaille plus vite demain et qui traite mes conaissances de malade en maths avec grande rapidité... :lol: Pour une fois j'ai compris ces deux chapitres 8) 8) 8) mais j'ai pas de livre x)
dirti
dirti

inscrit le 5/12/07
304 messages
"dirt_rider13" disait:
Arrete , tu peut pas me battre ! id : ghostpaintball :D Et pour Hannibal , tu va tater les balles de mon AK47 et mon M104 :twisted:
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 4/2/07
2704 messages
"revoman" disait:
"dirt_rider13" disait:
Ah ba moi il y en a 1 de bien et c'est tout donc bon...Je pense que tu dis une connerie la parce que sinon j'aurai jamais eut de copine... C'est fou...la par exemple j'ai preter mon livre à un thon et du coup ba la je vais me coucher pour que mon cervo travaille plus vite demain et qui traite mes conaissances de malade en maths avec grande rapidité... :lol: Pour une fois j'ai compris ces deux chapitres 8) 8) 8) mais j'ai pas de livre x)
Ba les gens forts en cours sont rarement casés ^^ c'est pour ça j'ai pas trop de mal mdr Tkt moi dans mon nouveau bahu je suis gaté aussi !
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 8/9/08
5200 messages
Matos : 1 avis
Ohohoh c'est quoi ce bordel bande d'emulateur de style HAN ! Vous avez de la chance que les vrais ne sont pas présents pour le bizutage :lol:
HanniBal.
HanniBal.

inscrit le 5/11/09
971 messages
"dirti" disait:
"dirt_rider13" disait:
Arrete , tu peut pas me battre ! id : ghostpaintball :D Et pour Hannibal , tu va tater les balles de mon AK47 et mon M104 :twisted:
mdr des nivo 40 j'en bas tout les matin jeune ! et l'AK47 elle vaut pas un cachou !!!! rien ne vaut l'ACR ok ?!
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 4/2/07
2704 messages
"rider_on_kona" disait:
Ohohoh c'est quoi ce bordel bande d'emulateur de style HAN ! Vous avez de la chance que les vrais ne sont pas présents pour le bizutage :lol:
on peut toujours le bizuter et lui faire un questionnaire sur notre roi Heenok
dirti
dirti

inscrit le 5/12/07
304 messages
Nan niveau 40 c'est du passé ^^ Niveau 70 , puis AK47 + balles chemiseés + viseur holographique ca envoie ! ^^ L'acr avant d'avoir l'ak je jouer que avec ca , mais je prefere mon ak :)
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/8/07
3794 messages
Lol l'ACR , l'arme de noob par excellence ^^ Je parie que tu jours Acr , lance patates et capteur cardiaque ^^ J'me trompe ? :lol:
dirti
dirti

inscrit le 5/12/07
304 messages
Lances grenadres , le truc le plus soulant au mondes ! Bon les joueur de cod 6 demai je vous regle votre compte :P Ji vais , BONNE NUIT !
HanniBal.
HanniBal.

inscrit le 5/11/09
971 messages
"dirti" disait:
Nan niveau 40 c'est du passé ^^ Niveau 70 , puis AK47 + balles chemiseés + viseur holographique ca envoie ! ^^ L'acr avant d'avoir l'ak je jouer que avec ca , mais je prefere mon ak :)
bin il est temps de passer les "prestiges" mec !!! et l'ak47 pour lavoir essayer elle lève trop s'te merde ! et l'acr c'est la number one !: Nan je joue acr balle chemiser + viseur laser ou pour certaine bataille winchester 1887 en akimbo bien sur ! et quant je joue au ralenti , je fais du camping avec l'm21 EBR
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/8/07
3794 messages
Bon je vais me coucher Bonne nuit les gens
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
Pourquoi ? Qu est ce qui y a ?
L'amorto fait un drole de bruit...je crois que le mec roulait sans assez de pression dedans,et du coup en mettant ma bonne pression... :? Ou alors tu trouve la fille,tu vois plus qu'elle,t'ose pas l'approcher et en faisant le con avec ça pour le fun tu te retrouve a 100% et tu deprime tu sais pas pourquoi :lol: VDM Bon je prepare mes affaires pour demain et au dodo,bonne nuit tout le monde
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages

'soir les gens :D petit passage vite fait, juste pour vous montrer sa pinkbike.com j'ai al flemme de lire vite fait les page précédente pour voir si sa a deja été évoqué. si une ame charitable veux nous traduire sa :p aller bonne soiré bande de jeune delateure de gay homo-sapiens

guillaume44
guillaume44

inscrit le 14/7/08
535 messages
PPPOOWWWAAAAAAA!! Je devais passer mes oraux aujourd'hui, et ce matin en ouvrant mes volets je vois quoi?? plein de neige!! Pas de transport, rien!! Que la vie est belle!!
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 8/8/07
2108 messages
Reculer pour mieux sauter :roll:
Modo
kalim
kalim [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"alexg53" disait:
Reculer pour mieux sauter :roll:
Non pour mieu sauter, il faut reculer, puis avancer, puis encore reculer, de nouveau avancer, re-reculer, re-avancer... On parle bien de la meme chose non? :lol:
dirti
dirti

inscrit le 5/12/07
304 messages
Bonsoir les gens :) Aujourdhui journeé de merde , impossible de rouler a cause de moin tendeur de chaine qyi fait que de faire derrailer :( , fourche morte :( la loose !