dr_house
dr_house

inscrit le 6/12/08
1795 messages
Matos : 2 avis
"Nicotikk" disait:
"vadoor" disait:
lapierre 720 DH bon anniversaire de 4800 messages t'en es oùdes blessures toi ?
y'a beaucoup de différences entre les deux ?
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
Plus que 2 semaines d'attelle, mais sa m'empêche pas de rouler, j'ai passer mon b-f se week end (déplâtrer la veille^^) malgré une matinée de race, du vélo de piste ( :lol: ) et d'la DH, quasi aucune douleur :D
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
"dr_house" disait:
"Nicotikk" disait:
"vadoor" disait:
lapierre 720 DH bon anniversaire de 4800 messages t'en es oùdes blessures toi ?
y'a beaucoup de différences entre les deux ?
je sais pas vraiment pour le moment je suis monté en statique sur le LP juste... Si tu veux parler du sunn envois ton msn par mp
stips
stips

inscrit le 19/4/09
2417 messages
Stations : 1 avis
B'soir a tous :D je matte southpark et demain shapage si il fait beau
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
Bonsoir les gars Bordel j'ai coupé mes cheveux extra cours j'aurais pas du REP ma tete de taulard maintenant :lol: Allez allez mon Steven tu vas voir l'attelle c'est casse-couilles !
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
virtuous putain de sale varois de merde viens sur msn faut que jte dise un truc allez putain...Allume...Allume le truc allez putain
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
"Virtuous." disait:
Bonsoir les gars Bordel j'ai coupé mes cheveux extra cours j'aurais pas du REP ma tete de taulard maintenant :lol: Allez allez mon Steven tu vas voir l'attelle c'est casse-couilles !
Bienvenue dans le gang des ex-rasta converti en taulard sur un coup de tête ! Sinon, j'attelle j'aime bien :oops: J'peu caler plein de truc dedans, sa m'tien chaud le matin, pis j'la kiff, c'est une 661 8)
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
J'arrive sale manouche
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
"vadoor" disait:
"Virtuous." disait:
Bienvenue dans le gang des ex-rasta converti en taulard sur un coup de tête ! Sinon, j'attelle j'aime bien :oops: J'peu caler plein de truc dedans, sa m'tien chaud le matin, pis j'la kiff, c'est une 661 8)
Ouais mais putain j'voulais essayer ça fait tete de fou quoi ... REP la new era qui va servir lô Et pour l'attelle moi c'est mercredi prochain qu'on me l'enleve pour faire une radio
Plunderr
Plunderr

inscrit le 8/10/09
876 messages
Matos : 1 avis
Bonsoir les gens, voila j'ai 19ans, je vie dans le Nord et depuis plus ou moins 1825 jours que je pratique le VTT dont environ 730 en DH Freeride Street et Dirt et bien vous savez quoi ? Il a plu environ 1250 jours... Comme là par exemple il pleut à verse et je vois mon bike qui dort dans ma chambre patienter encore et encore... Impossible de rider, impossible de chaper... Que faire ?
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages

Roule sous la pluie OU fume des spliff, dans les 2 cas tu va planer ! Sinon j'ai sa comme attelle ( cristalbikes.com ) donc pas gênant !

Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
"Plunderr" disait:
Bonsoir les gens, voila j'ai 19ans, je vie dans le Nord et depuis plus ou moins 1825 jours que je pratique le VTT dont environ 730 en DH Freeride Street et Dirt et bien vous savez quoi ? Il a plu environ 1250 jours... Comme là par exemple il pleut à verse et je vois mon bike qui dort dans ma chambre patienter encore et encore... Impossible de rider, impossible de chaper... Que faire ?
2 m de corde, un crochet...
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
aaaah ok ! Moi non attelle en plastique dur là ... Bon sinon plunderr, soit tu roule sous la pluie, dans la boue et dans la merde, soit tu deprime et REP.
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
Musique de la soirée C'est s'que mon père me faisait écouter quand j'était dans le berceau...
Plunderr
Plunderr

inscrit le 8/10/09
876 messages
La corde c'est pas mal, puis je vais accrocher le bike en dessous histoire que ce soit plus radical avec le poids ^^ Le seul avantage avec ce temps c'est que quand t'apprend la DH dans de tels conditions, c'est pas encore trop compliqué de foutre une dérouillé monumental dans les station par temps de pluie aux riders qui roulent au sec :D (expérience fait à Chatel cette année) :twisted:
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
[size=18]NOFXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX[/size]
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
Sur le fofo on va enfin trouver un peu de repis Dans les post vont s'arreter de tirer les uzzis Et enfin le calme va revenir dans nos esprits Ourah a 26in et a Paikan premiere ligne Qu'enfin disparaissent ces membres qui nous ont portés la guigne Les modos vont renaitre tels des phenixs Et moi je m'en vais matter le film X 8) Bonne nuit les fanatiques!!
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
allez allez un classique http://www.roi-heenok.com/html/images/gifs/114109.gif
victor67
victor67

inscrit le 7/4/09
2607 messages
Wesh tout le monde :)
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
yo :!:
stips
stips

inscrit le 19/4/09
2417 messages
Stations : 1 avis
B'soir à tous :D
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
fug
Modo
kalim
kalim [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Hum... Dedicace Oliflip (qui soit dit en passant manque a l'appel depuis quelques temps)... Le Subsin double... il rentre sans toucher les bords dans le coffre de la Xantia!!! :twisted:
victor67
victor67

inscrit le 7/4/09
2607 messages
La Kazakhstan est 7eme au ski de fond ^^ Sinon il y a moyen de faire quelque chose ce soir en ski de fond (Sprint relai) masculin et en Slalom Géant féminin :)
victor67
victor67

inscrit le 7/4/09
2607 messages
"kalim" disait:
Hum... Dedicace Oliflip (qui soit dit en passant manque a l'appel depuis quelques temps)... Le Subsin double... il rentre sans toucher les bords dans le coffre de la Xantia!!! :twisted:
Moi j'ai fais rentrer un Mondraker Play 2 dans le coffre d'une Twingo sans avoir besoin de le démonter :) Mais ça fait quelques années, vive les défauts de fabrication au niveau de la douille de direction ... ^^