"Nicotikk" disait:y'a beaucoup de différences entre les deux ?"vadoor" disait:lapierre 720 DH bon anniversaire de 4800 messages t'en es oùdes blessures toi ?
"Nicotikk" disait:y'a beaucoup de différences entre les deux ?"vadoor" disait:lapierre 720 DH bon anniversaire de 4800 messages t'en es oùdes blessures toi ?
"dr_house" disait:je sais pas vraiment pour le moment je suis monté en statique sur le LP juste... Si tu veux parler du sunn envois ton msn par mp"Nicotikk" disait:y'a beaucoup de différences entre les deux ?"vadoor" disait:lapierre 720 DH bon anniversaire de 4800 messages t'en es oùdes blessures toi ?
"Virtuous." disait:Bienvenue dans le gang des ex-rasta converti en taulard sur un coup de tête ! Sinon, j'attelle j'aime bienBonsoir les gars Bordel j'ai coupé mes cheveux extra cours j'aurais pas du REP ma tete de taulard maintenantAllez allez mon Steven tu vas voir l'attelle c'est casse-couilles !
"vadoor" disait:Ouais mais putain j'voulais essayer ça fait tete de fou quoi ... REP la new era qui va servir lô Et pour l'attelle moi c'est mercredi prochain qu'on me l'enleve pour faire une radio"Virtuous." disait:Bienvenue dans le gang des ex-rasta converti en taulard sur un coup de tête ! Sinon, j'attelle j'aime bienBonsoir les gars Bordel j'ai coupé mes cheveux extra cours j'aurais pas du REP ma tete de taulard maintenantAllez allez mon Steven tu vas voir l'attelle c'est casse-couilles !
ops: J'peu caler plein de truc dedans, sa m'tien chaud le matin, pis j'la kiff, c'est une 661
![]()
Roule sous la pluie OU fume des spliff, dans les 2 cas tu va planer ! Sinon j'ai sa comme attelle ( cristalbikes.com ) donc pas gênant !
"Plunderr" disait:2 m de corde, un crochet...Bonsoir les gens, voila j'ai 19ans, je vie dans le Nord et depuis plus ou moins 1825 jours que je pratique le VTT dont environ 730 en DH Freeride Street et Dirt et bien vous savez quoi ? Il a plu environ 1250 jours... Comme là par exemple il pleut à verse et je vois mon bike qui dort dans ma chambre patienter encore et encore... Impossible de rider, impossible de chaper... Que faire ?
"kalim" disait:Moi j'ai fais rentrer un Mondraker Play 2 dans le coffre d'une Twingo sans avoir besoin de le démonterHum... Dedicace Oliflip (qui soit dit en passant manque a l'appel depuis quelques temps)... Le Subsin double... il rentre sans toucher les bords dans le coffre de la Xantia!!!![]()
inscrit le 6/12/08
1795 messages